[youtube]https://youtu.be/Lsi1KUfIkBE[/youtube]
LE retour ......
@Mr K. : Rouillé .. pas rouillé … p'tite barre verte, p'tite barre rouge … c'est c*n comme un passage piétons l'elastoc'
Benpen & F.
@Falex : Un retour un jour férié US c'est toujours plus cool pour se remettre dans le bain
NB : Bon, autant en parler maintenant, mon journal risque de prendre une tournure différente … J'ai finalement "craqué", j'ai cédé mon algo' (au plus offrant ), je vais donc partir dans une nouvelle phase R&D d'indicateur. Mon journal ira dans ce sens dorénavant. Pour les férus d'élasticité il faudra voir ça avec Mr K. !!! (ou dans les 140 pages précédentes !!! )
Benpen & F.
@Falex : Un retour un jour férié US c'est toujours plus cool pour se remettre dans le bain
NB : Bon, autant en parler maintenant, mon journal risque de prendre une tournure différente … J'ai finalement "craqué", j'ai cédé mon algo' (au plus offrant ), je vais donc partir dans une nouvelle phase R&D d'indicateur. Mon journal ira dans ce sens dorénavant. Pour les férus d'élasticité il faudra voir ça avec Mr K. !!! (ou dans les 140 pages précédentes !!! )
Bon retour !
De la part d'un nouveau qui bosse la kalisticité pour le moment
De la part d'un nouveau qui bosse la kalisticité pour le moment
Tout pareil je ne connais pas vraiment, mis a part a travers la lecture de tes superbes recherches.
Mais je te souhaite un très bon retour, et plein de bonne choses ^^
Mais je te souhaite un très bon retour, et plein de bonne choses ^^
Bon retour !!
Je suis super content que tu revienne, oui on se connais pas, mais j'ai lu ton journal 3 fois et j'ai l'impression de te connaitre depuis le début
Je suis fan de ton journal et de l’élasticité, j'ai commencé à apprendre à programmer, à apprendre les algos et tous et tous, pour pouvoir moi aussi créer mes propre indicateurs.
Bon retour !!
Je suis super content que tu revienne, oui on se connais pas, mais j'ai lu ton journal 3 fois et j'ai l'impression de te connaitre depuis le début
Je suis fan de ton journal et de l’élasticité, j'ai commencé à apprendre à programmer, à apprendre les algos et tous et tous, pour pouvoir moi aussi créer mes propre indicateurs.
Bon retour !!
- teg
Ils sont bien les nouveaux , hein ?
Ils sont bien les nouveaux , hein ?
Alors qu'est-ce qui t'es arrivée pendant ses longs mois loin d'andlil ?
Très heureux de te voir de retour.
Extrêmement content que tu ailles bien
Welcome Back, see you soon...I hope
Greg
Extrêmement content que tu ailles bien
Welcome Back, see you soon...I hope
Greg
Oui ils sont bien ces petits nouveaux !!! … Merci à vous !!
@Falex : pour faire (très) court .. maladie
@Greg : merci .. j'espère que toute la famille va bien
Je me prends un bon mois pour me remettre dans le bain et je ré-attaque sérieusement pour 2015 (si la motivation est toujours là) … En attendant je survole les courbes, le forum et toute l'actualité éco de ces derniers temps !!
Bon week-end à tous/toutes !!
PS : Pour les MP/mails, j'y répondrai semaine prochaine
Je me prends un bon mois pour me remettre dans le bain et je ré-attaque sérieusement pour 2015 (si la motivation est toujours là) … En attendant je survole les courbes, le forum et toute l'actualité éco de ces derniers temps !!
Non mais dites-moi pas que c'est pas vrai !!!
Super-nouvelle que ton retour ici.
Welcome black et pense bien à te ménager...
Super-nouvelle que ton retour ici.
Welcome black et pense bien à te ménager...
ça fait plaisir .... le retour de teg , le retour de la bonne ambiance constructive , toujours un petit mot pour tout le monde , il zappe personne ...teg54 a écrit :Oui ils sont bien ces petits nouveaux !!! … Merci à vous !!
Teg, Rontidju, c'est à ct'heure-ci que tu rentres???
C'est vrai, t'as tes goûts nets, à nouveau Teg à gnant et t'as coupé cinq en quatre.
Bon retour et comme on dit, ne nous refais plus jamais ça!
Il a changé de sexe.falex a écrit :Alors qu'est-ce qui t'es arrivée pendant ses longs mois loin d'andlil ?
C'est vrai, t'as tes goûts nets, à nouveau Teg à gnant et t'as coupé cinq en quatre.
Bon retour et comme on dit, ne nous refais plus jamais ça!
Merci (encore) à vous
et désolé de la réponse ultra tardive, j'ai pris l'air des montagnes !!!
Des bises à tous/toutes
et désolé de la réponse ultra tardive, j'ai pris l'air des montagnes !!!
Des bises à tous/toutes
Tu as bien fait, rien de plus revivifiant.
Bises à toi aussi Teg, à très bientôt, j'espère.
Bises à toi aussi Teg, à très bientôt, j'espère.
Bonsoir ,
ton journal est trés intérressant Teg54 , mais question ,peut etre béte pourquoi je ne peut pas voir tes graphiques a la place du lien il y a FILE NOT FOUND ?
ton journal est trés intérressant Teg54 , mais question ,peut etre béte pourquoi je ne peut pas voir tes graphiques a la place du lien il y a FILE NOT FOUND ?
Je vais répondre à sa place, il n'était plus nécessaire de le faire, plus d'utilité au jour le jour, et comme les images étaient hébergées, le timing à du s’essouffler.
Si tu as lu l'ensemble du journal, c'est écrit a un moment, je t'accorde que 150 pages c'est beaucoup, en même temps au regard de ce que cela apporte, c'est très peu
Sinon, pour des graphes plus récents, va faire un tour sur le journal de mammon, il a travailler dans le "sillon" de Teg, et même si cela n'est pas tout à fait du même "calibre", on aimerait récupérer ne serait-ce qu'un quart des points engendrés
Bonne lecture
Si tu as lu l'ensemble du journal, c'est écrit a un moment, je t'accorde que 150 pages c'est beaucoup, en même temps au regard de ce que cela apporte, c'est très peu
Sinon, pour des graphes plus récents, va faire un tour sur le journal de mammon, il a travailler dans le "sillon" de Teg, et même si cela n'est pas tout à fait du même "calibre", on aimerait récupérer ne serait-ce qu'un quart des points engendrés
Bonne lecture
Merci Greg31600, j'ai lu la quasi totalitée du journal de Teg54 et donc j'ai lu le passage ou il il parle des images perdues.
Il ne me reste plus qu' a créer mon indicateur d'élasticité et c'est tout bon! lol
C'est vrai que leurs resultats font réver.
Il ne me reste plus qu' a créer mon indicateur d'élasticité et c'est tout bon! lol
C'est vrai que leurs resultats font réver.
Salut tout le monde !
Salut Teg !
C'est fou à chaque fois que j'entends parler du journal de teg et de tout ce qu'il contient de trésors sur l’élasticité j'ai l'impression d'être une grosse tanche... parce que moi... pourtant je l'ai lu à l'époque ce journal, même dès les premiers messages sur l’élasticité.... et après je l'ai relu... et ben moi, j'ai jamais vu la définition de ce qu'étais cette élasticité... une ou 2 allusions à la rigueur, et des montagnes de graphiques avec des points gagnés.... mais pas d'explications... ou alors c'est mon navigateur qui saute des pages
bref... je le dis à tout ceux qui ont compris de quoi on parlait: chapeau bas !
et moi..... bah..... je dois être une tanche
mais c'est pas grave !
et attention c'e n'est en aucun cas un critique de teg ou de son journal ou de son indicateur: moi je respecte le monsieur !
Bonne fin de week end à tous et joyeuses fêtes
Salut Teg !
C'est fou à chaque fois que j'entends parler du journal de teg et de tout ce qu'il contient de trésors sur l’élasticité j'ai l'impression d'être une grosse tanche... parce que moi... pourtant je l'ai lu à l'époque ce journal, même dès les premiers messages sur l’élasticité.... et après je l'ai relu... et ben moi, j'ai jamais vu la définition de ce qu'étais cette élasticité... une ou 2 allusions à la rigueur, et des montagnes de graphiques avec des points gagnés.... mais pas d'explications... ou alors c'est mon navigateur qui saute des pages
bref... je le dis à tout ceux qui ont compris de quoi on parlait: chapeau bas !
et moi..... bah..... je dois être une tanche
mais c'est pas grave !
et attention c'e n'est en aucun cas un critique de teg ou de son journal ou de son indicateur: moi je respecte le monsieur !
Bonne fin de week end à tous et joyeuses fêtes