Bon retour parmi nous Teg
Salut mon tegounet
ça fait plaisir de te revoir.
Bon pour les mauvaises rencontres......je peux imaginer, mais tu sais, la nature humaine.....vaut mieux ne faire confiance qu'à soit, et à une poignée de fidèles, mais guère plus.......
Et puis quand on sait que la vie donne beaucoup de coups, et que cette vie est constituées de beaucoup d 'imbéciles très (trop) souvent intéressés......
Tu déménages ? mais t'es toujours dans le coin ?
Bon retour parmi nous.
ça fait plaisir de te revoir.
Bon pour les mauvaises rencontres......je peux imaginer, mais tu sais, la nature humaine.....vaut mieux ne faire confiance qu'à soit, et à une poignée de fidèles, mais guère plus.......
Et puis quand on sait que la vie donne beaucoup de coups, et que cette vie est constituées de beaucoup d 'imbéciles très (trop) souvent intéressés......
Tu déménages ? mais t'es toujours dans le coin ?
Bon retour parmi nous.
un petit hello pour vous prévenir que j'ai bien reçu vos messages (mails/mp/etc ...) merci !! .... je prendrai le temps de vous répondre d'ici la fin de mon périple (peu de connexion et surtout peu de temps) !!!
j'vous dis à très vite !!!
A++
j'vous dis à très vite !!!
A++
Re-Bienvenu chez toi Teg
Un big up pour ce journal, véritable monument du forum Andlil ! Une source d'inspiration pour beaucoup d'entre nous (je crois ) que j'ai lu et relu je ne sais plus combien de fois :roll:
J'espère que tu vas bien Teg !!! Tu es toujours dans les parages ???
En tout cas, j'espère que tout roule pour toi
PS : petit appel au peuple... est-ce qu'un membre du forum aurait par hasard conservé quelques graphiques du journal qui ont disparu... particulièrement des graphiques de la période suivante (page 53 du journal et suivantes), notamment celui très recherché du Mercredi 10 Avril 2013 20:37... oui je sais, c'est un peu de l'archéologie.
J'espère que tu vas bien Teg !!! Tu es toujours dans les parages ???
En tout cas, j'espère que tout roule pour toi
PS : petit appel au peuple... est-ce qu'un membre du forum aurait par hasard conservé quelques graphiques du journal qui ont disparu... particulièrement des graphiques de la période suivante (page 53 du journal et suivantes), notamment celui très recherché du Mercredi 10 Avril 2013 20:37... oui je sais, c'est un peu de l'archéologie.
ce n'est pas pour rien qu'on ne dit aucun hébergeur d'images externes, il les détruisent
Salut teg moi aussi mauvaises nouvelles , mais de retour petit à petit mais pas comme toi à 100% , je m'´interesse actuellement aux options que je découvre , puis Demenagement également , en ce moment pas de station donc pas facile , mais c'est pour bientôt avec de la fibre .... et une évolution de mon alertes indicateur ( des idées dans la tête )
Hello à vous
Toujours là, de retour d'une escapade Nord Américaine !!
Je reprend mes marques, je passerai demain pour relancer un peu la machine !!
J'espère que vous allez bien (ou mieux pour certains) !! (et qu'il n'y a pas eu de casse - "tradinguement parlant" - durant cette journée !! )
A++
Toujours là, de retour d'une escapade Nord Américaine !!
Je reprend mes marques, je passerai demain pour relancer un peu la machine !!
J'espère que vous allez bien (ou mieux pour certains) !! (et qu'il n'y a pas eu de casse - "tradinguement parlant" - durant cette journée !! )
A++
Hello teg ,
Un petit coucou et bon retour sur la file .
a+
Un petit coucou et bon retour sur la file .
a+
Biz Teg!
Biz à vous les "mecs"
Spoiler:
Rogue est toujours là. Il a dû quitter la modération parce qu'il a un taf qui lui prend beaucoup de temps.
Mode " mise a jour andlill " ---> " on "
Si si il est toujours dans le coin mais il n est plus moderateur .
Si si il est toujours dans le coin mais il n est plus moderateur .
Fais nous rever un peu .... cote ouest , cote est , l amerique profonde ...teg54 a écrit : Toujours là, de retour d'une escapade Nord Américaine !!
Raconte ...
merci Miju pour l'info (content de savoir qu'il va bien )
@F : rien "d'extraordinaire" ... juste un passage sur la côte Est Canadienne
@F : rien "d'extraordinaire" ... juste un passage sur la côte Est Canadienne
Salut mon Tegounet .
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
Hello G'sT !!
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des vieux de la vieille qui rodent ici !!! J'ai eu peur de me retrouver seul parmi les jeunes loups
J'espère que tout va bien (mieux) depuis la dernière fois !!!
A très vite !!
ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des vieux de la vieille qui rodent ici !!! J'ai eu peur de me retrouver seul parmi les jeunes loups
J'espère que tout va bien (mieux) depuis la dernière fois !!!
A très vite !!
he he ...@F : rien "d'extraordinaire" ... juste un passage sur la côte Est Canadienne
je comprend .... l autre jour j ai entendu : " Vous savez , new york , c est un peu la banlieue de Paris .... "
Spoiler:
Oui oui ça va (bientôt) arriver ... Je mets du temps, mais n'oublie pas
++
++
Tres bien .