Retour déj, comment ça va tout le monde?
ça va Oli, tout le monde reprend son trading calmement. :roll:
Va-t-on s'affranchir des 450? Il y a deux belles résistances qui pourraient attirer M.Dax là.
pur hasard, je connais pas dailyfx.
En plus, j'ai pour règle d'avoir un nom et un avatar spécifique à chaque forum où je participe "adapté" au forum.
En plus, j'ai pour règle d'avoir un nom et un avatar spécifique à chaque forum où je participe "adapté" au forum.
Oula oui, je viens de lire
Et bien les amis, les huitres n'étaient pas bonnes à la cantine?
Et bien les amis, les huitres n'étaient pas bonnes à la cantine?
Bonjour Amarantine, moderato sur le feu! Beau temps en Armoric par ce début de mai?
3ème passage pour les 10150 :musique:
Bon allez, ce n'est pas méchant, juste pour rire tout au plus.
'pouvais pas m'en empêcher...
Là, j'arrête.
'pouvais pas m'en empêcher...
Là, j'arrête.
Spoiler:
Oui, je pensais bien qu'on allais lui friser les Anonyme005 aux 50 cette fois-ci. Mais non, retour au on chaussettes...
Pas de chance swing. D'un autre côté, qui sait, c'est peut-être bénéfique pour toi (?)
Le Dow est orienté à la hausse avec les mR1J et Piv H qui lui font du pied.
Idem pour le Dax avec au dessus de la tête les mêmes repères.
Allez les petits!
Idem pour le Dax avec au dessus de la tête les mêmes repères.
Allez les petits!
lol Oli.
Arrête de spoiler les tontons flingueurs, ça tombe, y en a qui l'ont pas vu!
ok
Arrête de spoiler les tontons flingueurs, ça tombe, y en a qui l'ont pas vu!
ok
@- : vient bosser à côté de moi.
Promis je ne dirai rien au client
Promis je ne dirai rien au client
L'un des avantages de regarder les séries en différé, c'est de pouvoir shunter les pub. Et c'est particulièrement vrai pour ceux qui tradent les actions : C'est fréquent qu'une campagne de pub pour une grande marque fasse monter l'action correspondante, parce que inconsciemment la pub les manipule pas seulement pour acheter un produit dont ils n'ont probablement pas besoin, mais aussi pour acheter l'action.
Et le trading est déjà assez dur comme cela sans que l'on se fasse manipuler en plus pour acheter des actions de boites qui vendent des produits qui ont besoin de grosses campagnes de pub nationales pour se vendre...
Et le trading est déjà assez dur comme cela sans que l'on se fasse manipuler en plus pour acheter des actions de boites qui vendent des produits qui ont besoin de grosses campagnes de pub nationales pour se vendre...
Le prix est en train de se condenser, calmement.
un petit rebond sur 17800 avant de remonter casser les résistances ?
A propos de vos remarques sur le trading automatique, j'ajouterai que l'un des gros avantages de celui-ci, c'est que l'on n'est pas obligé de trader un algo qui habituellement performe bien dans les moments où il perd des sous : On peut suivre automatiquement en simulation ses performances du moment, et ne le laisser trader "en vrai" que quand il fait montre d'une capacité à gagner des sous dans le contexte de marché du moment. (equity filter en anglais)
Il va libérer sa force, ouvrez les sas :musique:
Pas sûr Pierre : On a fait un double top dans une tentative de reprise à l'intérieur d'une tendance baissière. On peut parier sur une remontée en force, mais c'est un pari, pas à mes yeux un bon rapport risque/opportunité.
Mais j'espère que cela va remonter quand même : Dès que cela s’essouffle, je shorte...