Je pense que ça va m'aider à progresser vu que je scalpe en rafale et que c'est impossible de se rappeler précisément ce que j'ai fais et la relecture du graphique avec les points Entrée-Sortie ne retranscrit pas le live
Logiciel pour enregistrement video : Bandicam (sessions de 10 min d'enregistrement max en démo)
Je pense que ça va m'aider à progresser vu que je scalpe en rafale et que c'est impossible de se rappeler précisément ce que j'ai fais et la relecture du graphique avec les points Entrée-Sortie ne retranscrit pas le live
habi, dommage , pourquoi tu as pas gardé la posi, j'ai pas trop compris, tu sors juste sur un pull
Super merci Yanaphil !
effectivement compliquer de prendre son c on de papier a chaque transac
effectivement compliquer de prendre son c on de papier a chaque transac
Pas facile pour moi aujourd'hui et c'est tant mieux pour mon visionnage, on apprend plus de nos erreurs pour progresser dans le style et la technique
De plus ça permet de se refaire des sessions de tavail paper trading en replay
objectif atteint : bonne journée Mssieurdames
ca va butter a 10130 je pense
habi.......
Oui Sobear, c'est ce que je surveillais, mais là, curieux.
J'aimerais quand même bien que le technicien de Free m'appelle. Un mois que j'attend pour la prise de rendez-vous, je les rappelle toutes les semaines pour les bouger. Je me traine avec mon cuivre à 2,5kms du NRA...
Oui, je comprends Habi, les pulls font peurs, surtout s'ils sont troués.
Bon, je remballe la marchandise.
Bien travaillé.
Le jardin m'appelle.
Bien travaillé.
Le jardin m'appelle.
hello passage rapide encore en vacances jusqu'à vendredi je vais lire la file
Tu es entré long à 9h30 toi Largo? Un peu allégé en cours de route?
Oui logique expliquez 1.000.000 de fois des fois je me demande parfois si vous lisez les réponses à vos questions :roll:Scoualpinge a écrit :Lequel fait joujou?
FXCM tape 10100.
IG plutôt 10110.
Y'aurait une logique que ça ne m'étonnerait pas .
Cash et futures ça te dit rien ? pomme et poire
9h33 environ
Chez toi à mon humble avis ça t'arrive souvent. Tu as des pertes de paquets sur ta ligne qui doit être de mauvaise qualité. C'est ce que l'on appelle les erreurs fecOli a écrit :Bon, après les PP qui déraillent sur ma Profit factor, je trouve que les ticks sont curieux toujours sur PRT, ils s'arrêtent de coter pendant 3,4 ou 5 secondes parfois. C'est chez moi uniquement ou vous remarquez ça vous aussi?
bonjour a toutes et a tous !!
Ben voilà tu es à la limite de ne pas avoir l'adsl. Ne cherche plus. Aucune solution si ce n'est de déménager. Free ne pourra rien faire ils ne vont pas te recabler 2.5 km juste pour toi espérer le déploiement de la fibre seul espoir il faut que tu regardes si c'est prévuOli a écrit :Je me traine avec mon cuivre à 2,5kms du NRA...