S3J pas touché (44.3) j'avais mon ordre à 43 . Zut !
Slut Benoist!
Bruxelles Rotterdam et Amsterdam au programme des prochains jours et tout en ouibus pour un prix défiant toute concurrence et on arrive au cœur des villes. Ça coûte 3 fois moins cher que le taxi aéroport centre ville
Wifi et recharge iPhone oui répéré
Wifi et recharge iPhone oui répéré
Et si pas coupé flat, je serais à +12, mais j'aurais tout aussi bien être à moins des grosses bananes. Moralité, pas bien appliqué à l'entrée, bien appliqué à la sortie.
Bonne route Benoist. Enjoy
S3J, pas pris... GGrrr. mouvement trop timide pour moi.
S3J, pas pris... GGrrr. mouvement trop timide pour moi.
Bonjour à tous et toutes.
Salut Lefty.
Salut Lefty.
Idem Zeblob, je me maudis.
Si tu passes par Liège, fais-moi signe, je t'offre une bonne bière belge!Benoist a écrit :Bruxelles Rotterdam et Amsterdam au programme des prochains jours
Salut Séba
Merci MacronBenoist a écrit :et tout en ouibus pour un prix défiant toute concurrence et on arrive au cœur des villes. Ça coûte 3 fois moins cher que le taxi aéroport centre ville
Dis Benoist, tu crois que le chauffeur trade au volant?
J'ai entendu dire que certains du forum le faisait en voiture :roll:
J'ai entendu dire que certains du forum le faisait en voiture :roll:
bravo ,- a écrit :He he he : je suis passé membre des Mille sans m'en apercevoir !!!!
Un grand honneur !
ça doit être un des seuls politiques français qui a déjà eu un métier :musique:Stark a écrit : Merci Macron
Oui merci Macron. Genève Turin Milan Gènes sont desservis prochain Road trip
Bravo -
Bravo -
Zero bus entre grandes villes françaises jusqu en 2016 , quel scandale et quel cadeau a la sncf pendant 70 an ...... honteux !Stark a écrit :Merci MacronBenoist a écrit :et tout en ouibus pour un prix défiant toute concurrence et on arrive au cœur des villes. Ça coûte 3 fois moins cher que le taxi aéroport centre ville
Du vol dans la poche des français pauvres .
Si tu passes par Genève, on mange ensemble Benoist
En 2020 ouverture de la SNCF à la concurrenceladefense92800 a écrit :Zero bus entre grandes villes françaises jusqu en 2016 , quel scandale et quel cadeau a la sncf pendant 70 an ...... honteux !
Du vol dans la poche des pauvres français .
une bonne table à genève: restaurant de l'hotel richemond, excellent et super bar en prime
en attente du rebond
c est un cadeau a la sncf , ( ressitance pendant la guerre ..... ) , je vois que ça .
sinon dans la vieille ville devant les canons il y aune ancienne brasserie, adorable, le patron est top
Yes Largo !