Tu es là pour lui swing, et j'imagine que sa famille aussi, ce que je veux dire c'est que ces évènements (je n'en ai que peu connaissance) t'impactent fort et vous aussi et que justement si ça doit faire cesser le trading quelques temps ce n'est pas le plus essentiel, que tant que tu es là pour lui c'est avant tout ce qui compte.
Courage - ... Tu as raison faut pas tout garder sinon c'est toi qui ca explose.
Il a quoi comme souci ?
Il a quoi comme souci ?
On est tous avec toi (et ton fiston) Swing , ça va le faire dort serein trop d'ondes positives arrivent à toi là
- - Courage et profite pour rester à ses côtés et le soutenir !!!
Mince... Bon courage Swing.
il aura une vie super ! l'adolescence c'est souvent naze pour beaucoup en fait
Essaye de te porter au max sur le soutien -, ça personne ne te contredira, les soucis qui touche la santé sont vraiment ce qui est le plus débile dans la vie donc t'as notre soutien maximummal.
Ni lui ni toi n'être responsable de ce genre de problèmes soutien-le bien au maximummum et tiens nous au courant si tu le souhaites demain surtout.
Ni lui ni toi n'être responsable de ce genre de problèmes soutien-le bien au maximummum et tiens nous au courant si tu le souhaites demain surtout.
Tu as tout mon soutien , des fois ça a de la valeur quelque chose qui vient d un inconnu .- a écrit :Spoiler:
supprime par l auteur car doublon
Salut Swing,
je suis désolé d'apprendre ce qui arrive à ton fils et désolé pour toi aussi car c'est une épreuve difficile à vivre.
Si ton fils lis le forum alors je lui dit accroche toi bien et refais-toi une santé et ait confiance, la médecine fait de belles choses.
je suis désolé d'apprendre ce qui arrive à ton fils et désolé pour toi aussi car c'est une épreuve difficile à vivre.
Si ton fils lis le forum alors je lui dit accroche toi bien et refais-toi une santé et ait confiance, la médecine fait de belles choses.
..... c est une totale injustice ....y a pas d autre mot !les soucis qui touche la santé sont vraiment ce qui est le plus débile dans la vie donc t'as notre soutien maximummal.
Je suis de tout coeur avec toi -.
@-
je suis nouveau du forum, mais je suis père de famille et je peux bien te comprendre.
courage, je tes suis près.
excuse mon français
je suis nouveau du forum, mais je suis père de famille et je peux bien te comprendre.
courage, je tes suis près.
excuse mon français
Rien à voir, tu n'es en rien responsable.
l'intérêt d'un tel forum c'est que l'on peut se soutenir les uns les autres. Et pas uniquement lorsqu'on a une série de mauvais trades.- a écrit :
arrêtez le comburant, parce que là j'ai encore beaucoup de carburant à brûler.
A demain swing, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous communiquer.
En attendant il faut que tu te reposes donc prends quelque chose et dort car faut pas laisser le stress envahir ta nuit.
Tu dois être en forme demain pour affronter cette journée importante pour toi et ton fils.
En attendant il faut que tu te reposes donc prends quelque chose et dort car faut pas laisser le stress envahir ta nuit.
Tu dois être en forme demain pour affronter cette journée importante pour toi et ton fils.
Je m'associe aux autres - pour te souhaiter bon courage et j'espère que ton fils va aller mieux. Je comprends ton ressenti d'injustice surtout quand on est un papa aimant et que la maladie touche ce qui est le plus précieux à nos yeux... Mon fils a été aussi très malade depuis son plus jeune âge et j'en ai passé des nuits à Debré. Aujourd'hui grâce à la médecine et grâce à ces demi dieux que sont les chirurgiens il est complètement guerri.
Ton fils et toi êtes des guerriers, des battants courageux et votre force commune,votre amour commun vaincra.
Ton fils et toi êtes des guerriers, des battants courageux et votre force commune,votre amour commun vaincra.
Effectivement a chaque fois que ça me touche directement ça m'insupporte alors que quand ça touche mon entourage je relativise et vois les choses sous un angle positif.- a écrit :mais cette destinée qu'on mérite (ou pas), quand on regarde ça sur le plan théorique c'est très réconfortant et compréhensible intellectuellement parlant. ça donne des explication à ce qu'on vit.
Mais alors à vivre vraiment, là c'est une autre paire de manches. à vivre c'est très gonflant. le nez dans le guidon et vivre les problèmes au quotidien quand c'est sans fin, c'est éprouvant
C'est un cercle sans fin, les bons jours ça les mauvais jours ça va comme disait le vieux dans le film wall street...
Va savoir pourquoi ces choses arrivent, le mieux est de faire notre possible pour que toujours les choses se passent du mieux possible, et quand on n'y peut rien, faire face en se rappelant qu'on a agit du mieux possible selon notre conscience des choses. Courage swing.
Y'a pas forcément de raisons, on avance et on vit du mieux possible, faut rester unis et avancer avec courage à bientôt..
bonsoir à tous.
à - On ne se connait pas beaucoup mais la chose que je voudrais te dire : on est ensemble.
à - On ne se connait pas beaucoup mais la chose que je voudrais te dire : on est ensemble.
- tous :
bravo pour toute cette solidarité : c est beau .
bravo pour toute cette solidarité : c est beau .