je n'ai pas osé non plus les 50. :roll:
la peur de perdre de l'argent tout simplement, ensuite je ne trade pas pour vivre, c'est plus un complément de revenus
Bonjour la communauté,
Merci sobear pour l'ouverture.
Aujourd'hui c'est Journée mondiale de la liberté de la presse :musique:
Bons trades à tous !
Merci sobear pour l'ouverture.
Aujourd'hui c'est Journée mondiale de la liberté de la presse :musique:
Bons trades à tous !
Franchement, on diabolise beaucoup le levier je trouve.
Evidemment, le levier est dangereux si on trade en impulsivité et si on n'est pas en maîtrise de soi et de son trading.
Mais au contraire, il peut être un super allié pour pondérer ses trades. Lorsqu'on arrive sur des configurations que l'on connait très bien des trades à fortes probas, je ne m'en prive pas, bien au contraire.
En revanche, il ne faut pas exagérer le levier (juste un petit peu, hein) et surtout, il faut être prêt à couper sans aucun remord. sinon, on risque d'avoir le syndrome du lapin pris dans les phares et là psychologiquement, ça peut faire très mal.
Evidemment, le levier est dangereux si on trade en impulsivité et si on n'est pas en maîtrise de soi et de son trading.
Mais au contraire, il peut être un super allié pour pondérer ses trades. Lorsqu'on arrive sur des configurations que l'on connait très bien des trades à fortes probas, je ne m'en prive pas, bien au contraire.
En revanche, il ne faut pas exagérer le levier (juste un petit peu, hein) et surtout, il faut être prêt à couper sans aucun remord. sinon, on risque d'avoir le syndrome du lapin pris dans les phares et là psychologiquement, ça peut faire très mal.
A mon humble avis, la baisse est terminée.
Donc je suis maintenant acheteur sur chaque repli.
Donc je suis maintenant acheteur sur chaque repli.
> -: 47 en ordre limité.
Je clique lorsqu'il passe en dessous, s'il continue à descendre, j'annule l'ordre...
ça m'évite de cliquer à la L3 et de me prendre une belle gamelle dans les dents. Malheureusement, parfois, il y a un "sursaut" qui fait qu'il "accroche" le déclenchement de l'ordre et repart à la baisse de plus belle... Mais si on veut risque zéro, on postule à la poste...
Je clique lorsqu'il passe en dessous, s'il continue à descendre, j'annule l'ordre...
ça m'évite de cliquer à la L3 et de me prendre une belle gamelle dans les dents. Malheureusement, parfois, il y a un "sursaut" qui fait qu'il "accroche" le déclenchement de l'ordre et repart à la baisse de plus belle... Mais si on veut risque zéro, on postule à la poste...
Ouf je reviens de loin...Flat( +0.3) en me prenant un -15 directement à l'ouverture...Pause !!!!
Faut que je me rentre dans la tete de ne pas allez a contre tendance !!!!
Faut que je me rentre dans la tete de ne pas allez a contre tendance !!!!
en route pour un double top 9950
le syndrome du lapin pris dans les phares , Heikin Ashi Heikin Ashi je l'aime bien celle la .
Et félicitation -
Et félicitation -
C'est pas double bottom?farwest a écrit :en route pour un double top 9950
Et félicitations -! (Pour le club des mille)
J'ai connu longtemps le syndrome du lapin aveuglé maintenant ca va mieux, je lui ai acheté des ban
Et encore aujourd'hui ca ma sauvé car sinon c'etait -130 a la place de -15
Et encore aujourd'hui ca ma sauvé car sinon c'etait -130 a la place de -15
guilux oui c'est pareil dans ma tête
Salutation les amis. Dans un bus ouibus sncf top pour voyager pas cher et rapidement 5 fois moins cher que le train 10 fois moins cher que l'avion et guère plus long pas de temps d'attente. Belle découverte. Bus grand confort.
Alarme iPhone achat 9950 et pris quelques points. Seul trade du jour. Mode vacances et voyage à fond cette semaine
Alarme iPhone achat 9950 et pris quelques points. Seul trade du jour. Mode vacances et voyage à fond cette semaine
Mais quand l'alarme sonne je regarde. La prochaine est à 9750 j'espère ne pas être dérangé
et bien bonne route benoit
Tu dois même avoir le wifi dans le bus Benoist
Raah, anticipation du trade sur S3, m'en sors bien, flat.