C'est ce que me dit ma femme...
Lol.
On doit le prendre comment quand sa femme nous dit: "Tu touche le fond"
On doit le prendre comment quand sa femme nous dit: "Tu touche le fond"
Peut être un peu grasse ma vanne?
Miju , pour les 40 perso je dirai a fond tout les jours pour fêter , au moins même si tu arrive en vrac le 26 rien a regretter tu aura tous mis sur la table
Blague de guinguette!Chouchou a écrit :Peut être un peu grasse ma vanne?
Oui Miju,
J'ai un bac +6, et la je passe une diplome bac +3 Aucune équivalence, rien de rien. Je reprend niveau bac.... Mais que c'est dur les études quand tu n'as plus 20 ans... encore 2 ans si tout va bien.
Pinaise, les 40ans... perso moi je les fêterai par petites doses pendant plusieurs jours Parce que je n'arrive plus à encaisser sur une seule soirée! Il est loin le temps de l'école, et des soirées du mardi au samedi....
J'ai un bac +6, et la je passe une diplome bac +3 Aucune équivalence, rien de rien. Je reprend niveau bac.... Mais que c'est dur les études quand tu n'as plus 20 ans... encore 2 ans si tout va bien.
Pinaise, les 40ans... perso moi je les fêterai par petites doses pendant plusieurs jours Parce que je n'arrive plus à encaisser sur une seule soirée! Il est loin le temps de l'école, et des soirées du mardi au samedi....
Sans indiscrétion aucune, tu reprends des études sur quoi?
Pierrep j'admire cela ! Oui quel courage. !
Exact Benoist. Je trouve cela magnifique!
C'est pour ça que je m'intéresse à son parcours.
C'est pour ça que je m'intéresse à son parcours.
Je vous tire ma révérence.
On se dit à demain? Faites de beaux rêves les Andlien(ne)s!
On se dit à demain? Faites de beaux rêves les Andlien(ne)s!
j ai refait un master en business school à 35 ans, 2 années de cours et une année de mémoire , ce Futures l éclate totale, bon mieux vaut pas avoir de vie de famille sinon c est destructeur, si j avais le budget je ferais étudiant ad vitam æternam
Blink 182 est de retour avec le morceau "Bored To Death"
[youtube]https://youtu.be/8yGipyel-3I[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/8yGipyel-3I[/youtube]
une pression pour moi siouplé...
Merci m'sieur Darth
Effectivement drpuis les travaux du vieux port des docks et du tramway ... Marseille est sacrément transformer ... J'ai jamais vu autant de touriste sur la canebiere et le vieux port. Et tout le reste de la ville (tour cmacgm, tunnel prado-carenage, couverture du vélodrome +programme immobilier autour, l'a7 ...).
En discutant avec des "vieux", certains regrettent un peu l'ancien temps et ont l'impression de perdre leur ville ... C'est pas faux. Mais faut évoluer à mon humble avis
Même le marché de Niaille devient un mieux touristique ... Alors que t'avais l'impression changer de ville y'a peine 10ans ...
En discutant avec des "vieux", certains regrettent un peu l'ancien temps et ont l'impression de perdre leur ville ... C'est pas faux. Mais faut évoluer à mon humble avis
Même le marché de Niaille devient un mieux touristique ... Alors que t'avais l'impression changer de ville y'a peine 10ans ...