10039.7 10043.5 + 3.8
oui l'argent rend libre ok mais heureux ?
et au bout d'un moment attention à ce qu'il ne devienne pas une nouvelle sorte d'asservissement (effet inverse)
je vous laisse j'ai à faire
et au bout d'un moment attention à ce qu'il ne devienne pas une nouvelle sorte d'asservissement (effet inverse)
je vous laisse j'ai à faire
et voilà je progresse
+20 vendredi +30 lundi +40 aujourd'hui ça fait plaisir et sans stress c'est le plus important.
la barrière psychologique des +10 semblent bien explosé, c'est cool et ce n'est que le début, je veux retrouver mes 30 ans en bourse
+20 vendredi +30 lundi +40 aujourd'hui ça fait plaisir et sans stress c'est le plus important.
la barrière psychologique des +10 semblent bien explosé, c'est cool et ce n'est que le début, je veux retrouver mes 30 ans en bourse
Spoiler:
Quand sans argent tu es contraint de faire ce qui ne rend pas heureux, est-ce que la libération par l'aisance financière ensuite offre le bonheur?
ça c'est une question plus précise.
Et moi c'est oui.
Quand tu nés riche tu as sûrement moins conscience de la valeur de l'argent
ça c'est une question plus précise.
Et moi c'est oui.
Quand tu nés riche tu as sûrement moins conscience de la valeur de l'argent
Dj atteint une 1ere resistance, si le DAX doit baisser cet aprèm c'est "maintenant"
Aucune dictature n'est meilleure qu'une autre.
Que ce soit celle des chemises noires, des drapeaux à faucille ou de la "sonnante et trébuchante"; je pense que tout le monde en est convaincu.
Que ce soit celle des chemises noires, des drapeaux à faucille ou de la "sonnante et trébuchante"; je pense que tout le monde en est convaincu.
Waw DAX est virulent
Même à 1€ le point c'est pas évident à shorter sur les 50 un marché qui monte comme ça
rattrapé mes pertes de ce matin sur cette ouverture et plus même
faut que j'arrête de copier... encore très mal vendu.
l'argent ne rend pas heureux mais cela rend la vie plus facile et plus agréable matériellement. Mais cela crée d'autres problèmes aussi, ce n'est pas tout rose non plus, mais je préfère gagner 10.000€ / mois que 1.000€ sans hésiter
C'est pas une question de responsabilité, ni de volonté, Swing à mon avis. On est comme on est, tous différents. Il y en a comme nous pour qui le fait d'être un battant, un performer, un carriériste, n'est pas dans leur nature. Il faut respecter sa nature, et il n'y a rien à regretter.- a écrit :je suis donc entièrement responsable de ne pas avoir su m'adapter à ce monde du travail, qui n'est vraiment plus pour moi.
Perso ça me fait souvent un peu pitié de voir des cadres complètement stressés et lessivés, qui font courbettes et politiques pour avoir leur bons points et leurs augmentation en fin d'année. Ils gagnent 5 fois, 10 fois plus que moi, mais franchement ça ne me donne pas envie de leur ressembler, je préfère être comme je suis avec mon salaire. Bon, il y a aussi l'exemple des cadres pour qui tout réussit, gros salaire et vie épanouie, tant mieux pour eux, il ne tient qu'à nous d'être épanoui aussi, même sans forcément le même salaire :musique:
Djoby >
[youtube]https://youtu.be/2Ek_8M2fJ1s[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/2Ek_8M2fJ1s[/youtube]
L'explication de la chute de 13h (extrait les échos)
"Les marchés européens ont immédiatement fait machine arrière peu après 13 heures, alors que des informations auraient confirmé qu’une attaque à l’arme blanche ce matin en Allemagne (1 mort et 3 blessés) serait due à un acte terroriste. La perspective d’une hausse à New York leur permet de se maintenir dans le vert."
"Les marchés européens ont immédiatement fait machine arrière peu après 13 heures, alors que des informations auraient confirmé qu’une attaque à l’arme blanche ce matin en Allemagne (1 mort et 3 blessés) serait due à un acte terroriste. La perspective d’une hausse à New York leur permet de se maintenir dans le vert."
le seul short correct était les 10100 aujourd'hui, après on a un marché qui monte (japon us futures etc) donc plus de risque à shorter pour le moment qu'à acheter sur un retracement à mon humble avis après cela dépend de ton UT de référenceSylvain P. a écrit :Même à 1€ le point c'est pas évident à shorter sur les 50 un marché qui monte comme ça
merci pour l'info sobear
il est lourdingue le dax
+43 points c'est bon, ça me paye 1% de mes cotisation RSi 2016
quelle déprime la comptabilité... allez je vais faire un saut à la piscine histoire d'oublier qu'on m'appelle de l'argent que je n'ai pas encore gagné...
A demain
++
les trades
quelle déprime la comptabilité... allez je vais faire un saut à la piscine histoire d'oublier qu'on m'appelle de l'argent que je n'ai pas encore gagné...
A demain
++
les trades
Spoiler:
Le marché est volatil, la reprise à la hausse n'est pas si facile, il y a aussi beaucoup de proba que ça ne tienne pas