les 9800 ont l'air de tenir les bas sont de plus en plus haut
83.3-86.7 sur dow, mini breakout, mais aucune conviction sur un gros up..
il ya la bagarre la
Et olek pour la concentration je me concentre fort avant, en planifiant le tout, en étant hyper sérieux pour bien analyser l'information, ensuite je fais du mécanique mentale je tergiverse pas, je fais d'après ce que je reçois comme info du marché, une fois le trade engagé je sais exactement ce qu'il me reste à faire donc une fois le trade engagé moi c'est la partie la moins compliquée
le dax l 'a fait, le dow est rouch sctoché
c'est tôt ce up
Je suis dedans mais c'est rapide, une heure avant la clôture...Tant mieux, mais ça a cesser de vendre tôt
Ta gagné Pierre e t moi aussi
J'ai vu 30 j'ai clôturé illico, c'est trop rapide ce up, dfaçon je pars dans un quart d'heure donc j'ai pu prendre un peu
25-23, ca pouvais faire mieux,grrr
Et Oui c'est monté trop rapidement, je voyais plutôt une lente reprise jusqu'à la clôture, du coup quand je vois un truc différent que ce que je prévois je préfère vite sortir
Si j'avais la soirée à moi j'aurais peut-être acheté de nouveau... Mais bon je dois me préparer
je comprends pierre mais perso même en planifiant et en ayant un modèle qui est finalement assez mécanique, y a toujours ce que tu appelles l'info du marché qui me demande pas mal d'efforts
on n'a pas la même expérience aussi
on n'a pas la même expérience aussi
Mon expérience j'ai fait de très grandes erreurs , très longtemps, du coup ça m'a donné un avantage j'ai su définir ce qui était une erreur, comme ça depuis pas mal de temps maintenant je sais reconnaitre ce qui peut être une erreur et je ne les refait plu.
Mais j'ai fait de telles erreurs et durant si longtemps!!
Maintenant je me regarde en faisant appel à ma conscience de moi pour être zen tout le temps, je fais rien qui m'écarte du calme quoiqu'il arrive, quoiqu'il arrive.
Mais j'ai fait de telles erreurs et durant si longtemps!!
Maintenant je me regarde en faisant appel à ma conscience de moi pour être zen tout le temps, je fais rien qui m'écarte du calme quoiqu'il arrive, quoiqu'il arrive.
le dernier etait pas bon, -4 sur dow pour tenté encore le break down
le marché européen tient bien...
A ce soir pour les veilleurs, je rentre avant la clôture pour voir la fin.
Bye
Bye
"D'ailleurs c'est un BAC+5 étant passé par Math Sup/Math Spé avec brio puis concours des Mines , puis qui s'intéresse aux maths et à la physique théorique par passion, qui dit ça"
Tu parles de toi -?
Tu parles de toi -?
20-18, ce sera le dernier
fallait vendre tous les pullback depuis l'open US, surpris qu on aye pas ete voir 750 d'ailleurs