je sais bien mais profit factor 80 c'est cela qui compte quality trading.seba264 a écrit :Benoist, on n'a pas le même capital, là je suis avec un petit montant, donc le % grimpe vite.
Il y en a qui annonce des centaines de points par jour pendant quelques jours ou semaines et quand ils enoieent difficilement un screen shoot après xx demandes en mp (pour que cela ne devienne pas Boursorama avec des traders mythos...) on voit que c'est des micro lots chez fxcm xtb par exemple (et bientôt IG) et ils disparaissent du forum d'eux même généralement. C'est pour cela que je m’astreint chaque jour que Dieu fait à mettre mes résultats, c'est juste de la crédibilité, d'autres prennent cela pour de l’arrogance etc En plus ça prend du temps de mettre un screenshoot je m'en passerai bien...
On a absolument pas les mêmes critères de crédibilités... les traders millionnaires qui survivent avec le RSA il y en a à la pelle sur les forums boursiers français et on vérifie en mp si le gars est dans la catégorie mytho ou trader réel quand il commence à annoncer qu'il gagne des milliers d'euros par jour etc et qu'on ne voit pas le bout d'un relevé depuis des semaines... Certains font même croire qu'ils vivent dans un pays étranger genre Dubai, Suisse, Luxembourg... et avec le relevé de leurs ips de connexion on voit qu'il se connecte toujours depuis Saint Brieux par exemple depuis des mois et des mois soit plus de 500 connections avec free et aucune du pays évoqué (sic) Beaucoup de mecs qui affabulent même sur Andlil... ça vous ne le voyez pas, mais il y a du boulot en mp pour vérifier le bon grain du mauvais grain, on se souvient encore du Luxembourgeois qui afailli embarquer sur skype les pauvres débutants incrédules avec ses faux relevés de comptes (merci les numéros IG différents sur demo et réel )
Par contre :
Là le truc important c'est le profit factor, après que tu trades en micro mini lots pleins on s'en fiche, là c'est un indicateur très précis sur la qualité de ton trading cette semaine et il est excellent. Mon profit factor sur le mois est de 8.3 par exemple, 6.7 sur la semaine pas 80
Donc peu importe si tu as peu de capital, c'est la qualité du trading qui est repérable. sur cette semaine, exceptionnel.