Si les gens ne paniquent pas il n'y aura pas de pénurie
Oui chad, l'eau est l’ennemi du diesel. Mes bidons sont clos plein à ras bord.
J'en ai déjà utilisé, je rajoute un peu d'huile spéciale (huile pour rodage moteur) et un peu d'additif pour lui redonner du tonus.
J'en ai déjà utilisé, je rajoute un peu d'huile spéciale (huile pour rodage moteur) et un peu d'additif pour lui redonner du tonus.
le nombre de retraités qui paniquent depuis la semaine dernière, se devrait etre priorité aux travailleurs qui en ont vraiment besoin !Sylvain P. a écrit :Si les gens ne paniquent pas il n'y aura pas de pénurie
ok si tu fais ça dans les regles (fin t'es quand meme trop loin !)sobear a écrit :Oui chad, l'eau est l’ennemi du diesel. Mes bidons sont clos plein à ras bord.
chad : au moins on sait qui il faudra aller siphonner :musique:
Dans ma profession les déplacements étaient impératifs, pas question de trouver une excuse pour ne pas y aller.
Donc j'ai toujours stocké l'équivalent de deux pleins et ça m'a vraiment sauvé la mise une fois.
Bien sur j'ai fait le plein des bidons en période faste sans grève quand il y en a pour tout le monde...ce serait débile d'attendre le dernier moment.
Donc j'ai toujours stocké l'équivalent de deux pleins et ça m'a vraiment sauvé la mise une fois.
Bien sur j'ai fait le plein des bidons en période faste sans grève quand il y en a pour tout le monde...ce serait débile d'attendre le dernier moment.
John > Bien sûr... Surtout la dernière année quand je savais que ma démission allait être acceptée.
Tu corriges tes copies c'est déjà assez fatiguant de lire les bêtises des étudiants (ça m'a toujours impressionné. 40 étudiants. Même cours. Même prof. Même interro. Il y en a qui ont tout compris et d'autres tu te demandes ce qu'ils ont fumé, ils sont complètement à l'ouest ... et la collègue te parle te parle de sa vie de son week end de son jardin de son gamin qui est malade de son mari qui fait du jogging que ce serait bien que tu viennes un week-end pour que je te présente toute la famille (horreur...) et toi tu corriges tes copies ... Je grogne hum hum toutes les dix minutes comme si je suivais. Au bout de 20 minutes elle s'arrête me regarde et medit : " ça ne t'intéresse pas ce que je raconte ?" Réponse : "non pas vraiment je ne t'ai rien demandé et ça fait 20 minutes que tu parles de toi. Ce n'est pas ce que tu dis qui est interessant mais pourquoi tu le dis. Je pense que tu as une vie tellement banale que tu as besoin de la verbaliser pour t'autoconvaincre que tu vis une vie intéressante. J'ai l'impression que tu te fais ch.ier dans ta vie et que tu t'es fait prendre au piège par l'arrivée de tes enfants le mariage, le pavillon de banlieue alors que tu aspirais à une vie moins conformiste. Donc tu essayes de te rassurer en attendant l'aquiessement d'autrui. ".
Dans le même genre la collègue un peu amoureuse de toi qui te harcèle pour savoir ce que tu fais le week end. Comme si cela les regardait. "Tu ne dis jamais ce que tu fais le week-end, tu es secret mystérieux etc". Réponse "je ne préfère pas ce n'est pas interessant".
Mais non mais non tu as fait quoi ?
Laisse tomber
Mais si si allez ca fait deux ans que tu es là et on ne sait rien de toi
Ok J'ai passé le week end dans un club echangiste avec ma maîtresse, on en a profité son mari était en voyage à l'étranger. C'est toi qui a insisté. (C'est un bobard mais il faut bien arrivé à ses fins)
Elle m'a plus jamais demandé ce que je faisais le week end gagné
Tu corriges tes copies c'est déjà assez fatiguant de lire les bêtises des étudiants (ça m'a toujours impressionné. 40 étudiants. Même cours. Même prof. Même interro. Il y en a qui ont tout compris et d'autres tu te demandes ce qu'ils ont fumé, ils sont complètement à l'ouest ... et la collègue te parle te parle de sa vie de son week end de son jardin de son gamin qui est malade de son mari qui fait du jogging que ce serait bien que tu viennes un week-end pour que je te présente toute la famille (horreur...) et toi tu corriges tes copies ... Je grogne hum hum toutes les dix minutes comme si je suivais. Au bout de 20 minutes elle s'arrête me regarde et medit : " ça ne t'intéresse pas ce que je raconte ?" Réponse : "non pas vraiment je ne t'ai rien demandé et ça fait 20 minutes que tu parles de toi. Ce n'est pas ce que tu dis qui est interessant mais pourquoi tu le dis. Je pense que tu as une vie tellement banale que tu as besoin de la verbaliser pour t'autoconvaincre que tu vis une vie intéressante. J'ai l'impression que tu te fais ch.ier dans ta vie et que tu t'es fait prendre au piège par l'arrivée de tes enfants le mariage, le pavillon de banlieue alors que tu aspirais à une vie moins conformiste. Donc tu essayes de te rassurer en attendant l'aquiessement d'autrui. ".
Dans le même genre la collègue un peu amoureuse de toi qui te harcèle pour savoir ce que tu fais le week end. Comme si cela les regardait. "Tu ne dis jamais ce que tu fais le week-end, tu es secret mystérieux etc". Réponse "je ne préfère pas ce n'est pas interessant".
Mais non mais non tu as fait quoi ?
Laisse tomber
Mais si si allez ca fait deux ans que tu es là et on ne sait rien de toi
Ok J'ai passé le week end dans un club echangiste avec ma maîtresse, on en a profité son mari était en voyage à l'étranger. C'est toi qui a insisté. (C'est un bobard mais il faut bien arrivé à ses fins)
Elle m'a plus jamais demandé ce que je faisais le week end gagné
pas faux jamais fait (tu risques gros tu voles l'état)Sylvain P. a écrit :chad : au moins on sait qui il faudra aller siphonner :musique:
Benoist t'es trop fortBenoist a écrit :Je pense que tu as une vie tellement banale que tu as besoin de la verbaliser pour t'autoconvaincre que tu vis une vie intéressante. J'ai l'impression que tu te fais ch.ier dans ta vie et que tu t'es fait prendre au piège par l'arrivée de tes enfants le mariage, le pavillon de banlieue alors que tu aspirais à une vie moins conformiste. Donc tu essayes de te rassurer en attendant l'aquiessement d'autrui. ".
les amis si vos indicateurs, vos signaux, vos systèmes de trading ne permettent pas de reconnaître une tendance comme ça et sa prolongation, y a des questions à se poser
Achat 9910 sans signal de fermeture depuis
Ça sert d'être psychanalyste chad ca sert au moins à ça
excellent Ben, le genre de chose que j'oserai jamais dire, mais que j'ai toujours eu envie de faire
"Ok J'ai passé le week end dans un club echangiste avec ma maîtresse, on en a profité son mari était en voyage à l'étranger. C'est toi qui a insisté.
Elle m'a plus jamais demandé ce que je faisais le week end "
C'était à quitte ou double Benoist ! Imagine au contraire le visage de ta collègue chiantissime s'illuminer à ta réponse : "De l'échangisme, mon rêve ! La prochaine fois je peux venir avec Bernard ?"
Elle m'a plus jamais demandé ce que je faisais le week end "
C'était à quitte ou double Benoist ! Imagine au contraire le visage de ta collègue chiantissime s'illuminer à ta réponse : "De l'échangisme, mon rêve ! La prochaine fois je peux venir avec Bernard ?"
Benoist, trop bon,
Oublié un ordre limite à l'ouverture de wall street aujourd'hui. -40 dans mes dents, c'est vraiment bête. Deux trades flats ensuite.
Journée ratée pour l'instant, on verra ce soir si j'ai le temps.
Journée ratée pour l'instant, on verra ce soir si j'ai le temps.
C'est donc cela : Je me disais bien que l'on s'était déjà rencontré quelque part...Benoist a écrit :Ok J'ai passé le week end dans un club echangiste avec ma maîtresse
avec ma jeune collègue catho et royaliste de Mayenne, il y avait peu de risque Renaud
Oui bernardino, une soirée déguisée dans le 14eme rue de la Gaité. J'étais déguisé en taureau et toi en ours. A côté du restaurant l'Himalaya un super restaurant indien
Je suis en train d'intégrer le clan des daytraders...
L'étude de la tendance, de ce combat spéculatif, ça monte j'achète, ça baisse je vends, ce que te répètent souvent les traders expérimentés
Mais il faut d'abord répondre aux questions fondamentales : "c'est quoi une tendance ?", "comment la reconnaître ?", "comment distinguer dans quelle tendance je trade ?" et oui puisque le marché est fractal, il faut savoir se placer à l’échelle qui convient au money management...
Je peux vous dire qu'en regardant les choses ainsi on peut finir par comprendre le marché et trouver ses repères, mais je ne donnerai pas tout cuit la solution ici
Je vais continuer à scalper mais quand ça stagnera en range si j'ai besoin de points...
L'étude de la tendance, de ce combat spéculatif, ça monte j'achète, ça baisse je vends, ce que te répètent souvent les traders expérimentés
Mais il faut d'abord répondre aux questions fondamentales : "c'est quoi une tendance ?", "comment la reconnaître ?", "comment distinguer dans quelle tendance je trade ?" et oui puisque le marché est fractal, il faut savoir se placer à l’échelle qui convient au money management...
Je peux vous dire qu'en regardant les choses ainsi on peut finir par comprendre le marché et trouver ses repères, mais je ne donnerai pas tout cuit la solution ici
Je vais continuer à scalper mais quand ça stagnera en range si j'ai besoin de points...