Je vais bien tout va bien :musique: :musique:
Ca monte pourquoi au fait ??
Ca monte pourquoi au fait ??
Ben: la lessive, le ménage, le repassage, le jardinage, les courses.....Moineau59 a écrit :Du coup, avec curiosité, quand vous dites que votre journée est finis, vous faites quoi après?
Ok chef Amarantine je vais éviter de citer a tout va
Bon et bien si c'est ça qui m'attends après une journée de trading je retourne bosser
Bon et bien si c'est ça qui m'attends après une journée de trading je retourne bosser
j'ose plus acheter c'est très haut
on va travailler^^Moineau59 a écrit :Du coup, avec curiosité, quand vous dites que votre journée est finis, vous faites quoi après?
+1 sur le short des 10225, merci falex, un bijou cette L3
Hello la file, vraiment en retard aujourd'hui.
Swing, bien tes résultats, très bonne idée de prendre du levier, tu devrais essayer avec un levier 10 , tu vas voir c’est super, ça monte vite, même très vite; Bravo , continue.
Plus sérieusement Swing, pourquoi utiliser le levier, tu n'en as pas besoin, tu sais trader, 10 à 20 pts par jour, et ensuite tu augmentes comme prévu avec ton tableau '' Excel ''.
Si tu continues je vais te donner un carton rouge ( ).
Swing, bien tes résultats, très bonne idée de prendre du levier, tu devrais essayer avec un levier 10 , tu vas voir c’est super, ça monte vite, même très vite; Bravo , continue.
Plus sérieusement Swing, pourquoi utiliser le levier, tu n'en as pas besoin, tu sais trader, 10 à 20 pts par jour, et ensuite tu augmentes comme prévu avec ton tableau '' Excel ''.
Si tu continues je vais te donner un carton rouge ( ).
si tu trades bien tu trades pour payer des gens qui font ces corvées. Bref tu travailles pour eux lol
C'est le type de situation ou l'on a toujours peur d'etre le dernier C..à acheter
Oui mais je te parle d'intérêts composés... je parle du monsieur qui a un capital de trading et qui réinvestit toujours tout et tient du 1% par jour sur l'année... à 241 jours par an tu as du 1000%.
J'utilise la formule ((100*(1+ Nombre de jours /100) ^Taux journalier )-100)
Elle est fausse ?
J'utilise la formule ((100*(1+ Nombre de jours /100) ^Taux journalier )-100)
Elle est fausse ?
Benoist, oui vu comme ça.
Perso après une bonne journée gagnante faire du sport doit être facile mais quand elle est mauvaise.. pas le moral ect... dur
Perso après une bonne journée gagnante faire du sport doit être facile mais quand elle est mauvaise.. pas le moral ect... dur
En compte réel j'aurais acheter, a l'époque j'aurais shorté, toujours être en contre tendance ça paye pas très souvent.
J'ai compris qu'en bourse fallait suivre.
J'ai compris qu'en bourse fallait suivre.
Stock de pétrole dans 10m
Chromatic, je pense te ta formule et fausse,
ça sa risque de calmer les hardeur ...
Le graph en 5 min fais extrêmement plaisir
Le graph en 5 min fais extrêmement plaisir
Le rsi 14 est au plus haut...
Heikin Ashi non, le meilleur poisson, c'est le Céteau, mais c'est réservé aux Charentais qui gardent le secret sur leur vie. Les touristes pensent, et certains vendeurs les y aident, qu'il s'agit juste de soles de petite taille.FreeDiver a écrit :Un des meilleurs poissons que j'ai pu manger : le denti
A consommer en hiver ou début printemps, en légère friture, juste quelques minutes.
base 100€
241 jours 1% réinvesti
1100€
x 11
(fais sur excel, j'avais la flemme de vérifier ta formule)
tu as raison
Bon voilà mon objectif pour les 5 prochaines années, 1% par jour réinvesti ça va vite manqué de liquidité je vais atteindre bien avant 5 ans le milliard
241 jours 1% réinvesti
1100€
x 11
(fais sur excel, j'avais la flemme de vérifier ta formule)
tu as raison
Bon voilà mon objectif pour les 5 prochaines années, 1% par jour réinvesti ça va vite manqué de liquidité je vais atteindre bien avant 5 ans le milliard
Si les stocks de pétrole sont bons nous partons pour mars ??
C'est plutôt si j'ai bonne mémoire le montant x ( ( 1+ taux ) exposant T) .
T étant la période, le taux 2% par exemple soit 0.0.2 et le montant ( et bien celui de départ ).
T étant la période, le taux 2% par exemple soit 0.0.2 et le montant ( et bien celui de départ ).