Pierre demain ne trade pas à mon humble avis mais si tu veux te confier parler mp comme cela tu auras les deux sensibilités
Merci nymphea pour ton soutient à pierre
Pierre demain ne trade pas à mon humble avis mais si tu veux te confier parler mp comme cela tu auras les deux sensibilités
J'ai appris la chose à l'école avec le prof de gym à 14 ans. Cela m'a sauvé la vie à plusieurs reprises quelques années plus tard, quand je suis devenu extrêmement asthmatique, ce qui n'est heureusement plus le cas (désensibilisation).
À lundi nymphea. Tu es une pro
Bernardino c'est impressionnant: 20 à 30 secondes???
Respect
En sophologie ou en hypnose, il me faut au moins 15 à 20 minutes pour partir dans un état de semi conscience et relaxation.
Respect
En sophologie ou en hypnose, il me faut au moins 15 à 20 minutes pour partir dans un état de semi conscience et relaxation.
J'aurai peur de te voir bernardino faire cela j'ai l'impression
Avec plaisir Benoist.
Je peux pas donner d'explications comme vous en trading vu mon manque d'expérience.
Par contre, je peux essayer de soutenir moralement.
Je peux pas donner d'explications comme vous en trading vu mon manque d'expérience.
Par contre, je peux essayer de soutenir moralement.
Ce qui est surtout incroyable, c'est que l'on parvient à survivre avec l'équivalent d'un dès à coudre de respiration par minute.
Donc je ne vous en voudrais pas si vous ne me croyez pas.
Mais ça me fait toujours sourire quand à la télé je vois le détective qui tâte le pouls, ou qui regarde s'il y a de la buée de respiration sur un miroir placé devant la bouche, afin de déterminer si la victime est vivante ou pas...
Donc je ne vous en voudrais pas si vous ne me croyez pas.
Mais ça me fait toujours sourire quand à la télé je vois le détective qui tâte le pouls, ou qui regarde s'il y a de la buée de respiration sur un miroir placé devant la bouche, afin de déterminer si la victime est vivante ou pas...
peut-être dans 10 ans. Qui sait.Benoist a écrit :À lundi nymphea. Tu es une pro
C'est top ça fait vraiment plaisir de voir cela c'est très motivant nymphea
De toute manière Benoist, je ne le fais que dans un lit, entre autre parce qu'être en équilibre thermique avec l'environnement aide beaucoup à contrôler sa respiration et les besoins en énergie de l'organisme.
Et malgré toute la sympathie que tu inspires, ne le prends pas mal, mais je n'ai pas l'intention de t'inviter dans mon lit...
Et malgré toute la sympathie que tu inspires, ne le prends pas mal, mais je n'ai pas l'intention de t'inviter dans mon lit...
Je te crois bernardino mais si tu fais cela devant moi je pense que je vais crier dans tous les sens ou tomber dans les pommes lol rien que d'y' penser j'ai du mal à respirer
Bonsoir,bonsoir
Ralentir la respiration oui, c'est normal.
Mais de là à affaiblir le pouls, c'est dingue.
C'est vrai qu'à la fin de séance de ralaxation profonde sophro ou hypnose, on se sent complètement flasque et notre respiration est très lente.
Mais à ce point c'est vraiment impressionnant
Mais de là à affaiblir le pouls, c'est dingue.
C'est vrai qu'à la fin de séance de ralaxation profonde sophro ou hypnose, on se sent complètement flasque et notre respiration est très lente.
Mais à ce point c'est vraiment impressionnant
Lol bernardino je rejette avec plaisir ta non invitation
Merci Benoist
J'ai essayé plusieurs fois à m'endormir par l'auto-sugestion, ou hypnose comme les marins en solitaire, j'adorais savoir faire ça,des micros siestes pour se retaper dans la journée
A demain -.
Je crois que je vais y aller aussi : Cours d'Allemand (comprendre regarder une vidéo en allemand avec sous-titres en anglais).
Ou comment apprendre une langue sans effort...
Je crois que je vais y aller aussi : Cours d'Allemand (comprendre regarder une vidéo en allemand avec sous-titres en anglais).
Ou comment apprendre une langue sans effort...
j'y vais aussi belle soirée, je vais essayer de finir mes graphiques mais il s ne me plaisent pas... il y a un truc qui ne va pas... quoi ? hummm ?
J'ai trois positions en OVN