c'est tellement violent pour moi que je préfère regarder le spectacle
Merci scalptrice, ça fait travailler l'anglais
elle a dit la même chose que les minutes : les taux qui augmentent dans les prochains mois est une solution appropriée
les taux négatifs ne sont plus de rigueur
elle a fini de parler now
bof... les marchés, comme disait Chirac, ça n'a rien bougé sans rien toucher à côté (il avait une formule tellement plus élégante et marrante, que je n'ose pas la dire ici !)
bof... les marchés, comme disait Chirac, ça n'a rien bougé sans rien toucher à côté (il avait une formule tellement plus élégante et marrante, que je n'ose pas la dire ici !)
dommage j'aurais bien voulu entendre
OK, merci pour le résumé. Yes je me rappelle bien de la formule de Chirac ^^
Merci esylir au moins un qui suit et qui n'est pas sur l'autoroute (en panne d'essence) un vendredi soir
J'espère que tu as pu travailler ton anglais
J'espère que tu as pu travailler ton anglais
aussi, toujours présente, comme moi, avec éclipses partielles, parfois. !
de toutes façons, le marché avait déjà pricé la semaine dernière les nouvelles d'augmentation des taux...
Oui, mais vite fait c'était la fin.
Ah non pas de problème d'essence, j'avais fait le plein avant que tout le monde se jette dans les stations
Ah non pas de problème d'essence, j'avais fait le plein avant que tout le monde se jette dans les stations
Allez a table, bonne soirée a tous,
A+
A+
Révolution solaire ou lunaire ? J'espère que tu vas bien, il y a des periodes comme ça où la vie s'accélère, on prend des virages, on découvre de nouveaux rivages, le tout est de bien négocier... en douceur !
Moi aussi j'espère être libérée bientôt pour revenir un peu plus sur le site et le trading, sans doute après les déclarations d’Impôts finalisées, j'espère !
Moi aussi j'espère être libérée bientôt pour revenir un peu plus sur le site et le trading, sans doute après les déclarations d’Impôts finalisées, j'espère !
après une après midi dédié au cirage/lustrage de mes chaussures, je suis revenu voir si Wall Street me parlait plus. Ca a été le cas, je suis content de moi, j'arrête la.
Bon week-end à tous,
Bon week-end à tous,
GG cimourdain