On va voir ça avec Benoist pour la file cac. Dès que swapping n'est plus là..... :roll:
2 pages seulement sur la file Cac, c'est une Cactastrophe ! Après le brexit : le Cac exite pas !
Bonjour !
Je peut faire les ouvertures des deux file pour la semaine du lundi 12 septembre au vendredi 16 septembre
Je peut faire les ouvertures des deux file pour la semaine du lundi 12 septembre au vendredi 16 septembre
Merci Pamplemousse, c'est parfait. Grâce à toi, tout est plié pour le 3ème trimestre.
J'en profite pour te remercier pour tes chouettes ouvertures toute cette semaine.
J'en profite pour te remercier pour tes chouettes ouvertures toute cette semaine.
Pamplemousse s'est porté volontaire pour prendre la dernière semaine d'ouverture du 3 ème trimestre qui est donc bouclé.
Pour la semaine du lundi 11 juillet au vendredi 15 juillet, ce sera Sylvain qui assurera les ouvertures avec brio, c'est sûr.
Prêt Sylvain?
Pour la semaine du lundi 11 juillet au vendredi 15 juillet, ce sera Sylvain qui assurera les ouvertures avec brio, c'est sûr.
Prêt Sylvain?
Ready sergent Mère Sup';-)
Sylvain nous a régalé cette semaine avec ses magnifiques ouvertures qui nous ont fait découvrir Koh Lanta. Quel beau voyage, dépaysant au possible! Merci Sylvain.
Voyons, voyons... Mais c'est notre chad(ounet) qui va nous faire l'honneur de nous accueillir cette semaine du lundi 18 juillet au vendredi 22 juillet.
Avec Sylvain juste avant, tu as la pression chad.
Voyons, voyons... Mais c'est notre chad(ounet) qui va nous faire l'honneur de nous accueillir cette semaine du lundi 18 juillet au vendredi 22 juillet.
Avec Sylvain juste avant, tu as la pression chad.
Spoiler:
ah non Amarantine du coup le challenge pompes + fringues n'est plus d'actualité puisque'avec mon planning de ménage (que je tiens et c'est un exploit) le tas de fringues va se résorber au fur à mesure , un travail de fond est en cours , laisse moi le temps pour les fringues s'il te plait ?....
bon je croyais que c'était plus tard pour moi heuresement que tu fais les rappels
merci ok pour moi
ouvrez à 7 /8h du mat si je suis pas debout lol
oui Sylvain a fait de beaux opens
bon je croyais que c'était plus tard pour moi heuresement que tu fais les rappels
merci ok pour moi
ouvrez à 7 /8h du mat si je suis pas debout lol
oui Sylvain a fait de beaux opens
je précise que je fais une machine par jour de 5kg donc le tas n'est pas oublié mais dimanche se sera juste
Ok chad, je suis ravie de lire que tu t'y tiens parce que je sais que c'est dur pour toi, je suis vraiment admirative, bravo!
Tu pourrais ouvrir la veille au soir si tu veux pour être tranquille le matin, beaucoup le font.
Tu pourrais ouvrir la veille au soir si tu veux pour être tranquille le matin, beaucoup le font.
merci oui je ferais surement ça
Coucou les Loulous,
Hyper occupé par mon travail actuellement, plus trop le temps d'etre actif sur le forum ! Pour rappel j'bosse dans un banque et le mois de juillet est important niveau objetif, résultats etc...
Tout ça pour dire qu'en cas d imprévu je peux faire le remplaçant . La bise.
Hyper occupé par mon travail actuellement, plus trop le temps d'etre actif sur le forum ! Pour rappel j'bosse dans un banque et le mois de juillet est important niveau objetif, résultats etc...
Tout ça pour dire qu'en cas d imprévu je peux faire le remplaçant . La bise.
cedre, toujours aussi prévenant....
Aussi, je m'étonnais un peu de ne plus te croiser dans les couloirs.
Bon, contente que ça aille pour toi (toujours peur qu'il y ait un compte de cramé sous roche).
T'inquiète tout va bien pour le moment pour les ouvertures et c'est très calme.
Travaille mon petit, travaille, c'est la santé parait-il.
Bises cedre et à la rentrée quand tu auras un peu moins de travail.
Aussi, je m'étonnais un peu de ne plus te croiser dans les couloirs.
Bon, contente que ça aille pour toi (toujours peur qu'il y ait un compte de cramé sous roche).
T'inquiète tout va bien pour le moment pour les ouvertures et c'est très calme.
Travaille mon petit, travaille, c'est la santé parait-il.
Bises cedre et à la rentrée quand tu auras un peu moins de travail.
Coucou Amarantine,
je pars tout à l'heure une bonne semaine dans la campagne profonde à priori sans wifi ni mobile.
Je rentre dimanche soir 31/7 tard donc ne t'étonnes pas si tu n'as pas de message de confirmation pour les ouvertures de la semaine du 1/8 au 5/8 file DAX et CAC. Je m'en occupe, je n’oublierai pas.
Allez à lundi 1/8
bises
je pars tout à l'heure une bonne semaine dans la campagne profonde à priori sans wifi ni mobile.
Je rentre dimanche soir 31/7 tard donc ne t'étonnes pas si tu n'as pas de message de confirmation pour les ouvertures de la semaine du 1/8 au 5/8 file DAX et CAC. Je m'en occupe, je n’oublierai pas.
Allez à lundi 1/8
bises
Ok sobear et merci pour ta très, très grande disponibilité pour cette file et pour bien d'"autres.
Très bonnes vacances, profite! Bises.
Très bonnes vacances, profite! Bises.
ok merci, c'est pas franchement des vacances, c'est une fête de famille. Les vacances c'est comme d'habitude le premier trimestre 2017 en Guadeloupe
Ah, d'accord. C'est vrai que recevoir de la famille ou être reçu chez elle, ce n'est pas du tout pareil que de "vraies" vacances.
Et bien!!! nous sommes vraiment gâtés depuis quelques temps avec des ouvertrures instructives, originales, complètes. Merci chad pour le temps que tu y as passé.
La semaine du lundi 25 juillet au vendredi 29 juillet verra Nymphéa nous accueillir. Une femme enfin! Quelles ouvertures nous réseve-t-elle? mais pas de pression surtout, on fait avec le temps et l'envie qu'on a.
Prête Nymphéa? Ce sont tes 1ères ouvertures si je ne me trompe?
La semaine du lundi 25 juillet au vendredi 29 juillet verra Nymphéa nous accueillir. Une femme enfin! Quelles ouvertures nous réseve-t-elle? mais pas de pression surtout, on fait avec le temps et l'envie qu'on a.
Prête Nymphéa? Ce sont tes 1ères ouvertures si je ne me trompe?
super merci de prévenir (pas que pour les files c'est qu'on risque de s’inquiéter aussi).
Sobear l'ours guadeloupéen
Sobear l'ours guadeloupéen
et il y a des gens comme ça au sujet desquels on ne peut s'empêcher de penser que "un seul être vous manque et tout (le forum) est dépeuplé".