On y est presque.
Je vise la S1.
On y est presque.
On y est presque.
Quel manque de pression sans Effet de levier, ça fait du bien.
Bien sûr ça paye moins bien mais je préfère vivre plus longtemps.
Bien sûr ça paye moins bien mais je préfère vivre plus longtemps.
J'ai remis speak, c'est bien pratique d'entendre le prix
quand c'est lent comme ça, ça me stresse, même si je ne suis pas en position.
Hello la file!
Merci pour l'ouverture Pamplemousse
Bons trades à tous
Merci pour l'ouverture Pamplemousse
Bons trades à tous
zut! S1 J pas servi
manque 2 point sur s1 mais c'est pas fini
moineau la S1 c'est bien mais il y a pas très loin la 10200 plus attractive. C'est le niveau où je tenterais la réintégration de la S1 après avoir touché 10200
Pareil j'attends un rebond sur la S1!j, puis je viserais un retour sur le pivot H4
Salut tout le monde !
Bon trading
Bon trading
Bonne idée. Moi, je vais faire les deux.sobear a écrit :moineau la S1 c'est bien mais il y a pas très loin la 10200 plus attractive. C'est le niveau où je tenterais la réintégration de la S1 après avoir touché 10200
+1 sobear.
mais en même temps que la S1, il y avait 17750 et PivH sur le Dow. ça risquait de rebondir.
Mais comme c'est lent, j'ai trouvé que c'était risqué.
mais en même temps que la S1, il y avait 17750 et PivH sur le Dow. ça risquait de rebondir.
Mais comme c'est lent, j'ai trouvé que c'était risqué.
manque un peu de kerozene ca range serré la
je pense que c'est plus prudent maintenant tu as raisonsobear a écrit :moineau la S1 c'est bien mais il y a pas très loin la 10200 plus attractive. C'est le niveau où je tenterais la réintégration de la S1 après avoir touché 10200
bon voilà c'est fait touché 10200 réintégration +3.7pts. j'ai été prudent je n'ai pas attendu la réintégration de S1
J'ai limité le gain car c'est une opé à contre tendance et je dois respecter ça (un ancien contrarien qui parle lol)
J'ai limité le gain car c'est une opé à contre tendance et je dois respecter ça (un ancien contrarien qui parle lol)
bien vu les 200 -> S1 sobear
J'ai eu ma s1 !
Plutôt fier j'etais a 216 je mets limite et stop, mon pc a planter, j'ai pris le relais sur ipad et j'ai vu que ma limite a pris.
Pas d'Effet de levier, trade de casi 20 points= je suis fier de moi, surtout après une journée comme hier.
Plutôt fier j'etais a 216 je mets limite et stop, mon pc a planter, j'ai pris le relais sur ipad et j'ai vu que ma limite a pris.
Pas d'Effet de levier, trade de casi 20 points= je suis fier de moi, surtout après une journée comme hier.
Pareil Sobear. J'ai pris 2 pts 202.5 > 204.5.
+4.3 points en 4 trades ce matin. Je vais arrêter, j'aime pas quand c'est lent comme ça.
A+
+4.3 points en 4 trades ce matin. Je vais arrêter, j'aime pas quand c'est lent comme ça.
A+
Moi, je me suis fait prendre. -10.7sobear a écrit :bon voilà c'est fait touché 10200 réintégration +3.7pts. j'ai été prudent je n'ai pas attendu la réintégration de S1