Tu peux créer une file challenge arrêter de fumer
Super TraderLibre! Bienvenue sur la file et bravo pur ta décision!
En arrêtant de fumer tu ne renonces à rien (sauf à l'illusion du plaisir), mais au contraire, tu vas gagner sur toute la ligne! (argent, santé, estime de toi,...)
Comme toi, je suis un ancien gros fumeur et comme toi, j'ai lu Alan Carr ce qui m'a énormément aidé. 21 jours , c'est à priori pile poil pour le sevrage en Nicotine.
En arrêtant de fumer tu ne renonces à rien (sauf à l'illusion du plaisir), mais au contraire, tu vas gagner sur toute la ligne! (argent, santé, estime de toi,...)
Comme toi, je suis un ancien gros fumeur et comme toi, j'ai lu Alan Carr ce qui m'a énormément aidé. 21 jours , c'est à priori pile poil pour le sevrage en Nicotine.
Oui TraderLibre, c'est bien ici qu'on pourra te suivre.
Comme toujours, tous les sujets, questions posées dans la file du jour n'obtiennent les réponses qu'elles méritent. Pas le temps pour ceux qui travaillent et personne n'y revient.
N'hésite pas, tu verras la grande aide et le soutien que ça apporte d'en parler.
Nouvelle 1 mois après mon challenge 21 jours sans sucre ajouté et surtout biscuits secs:
Tout va bien, je suis complètement sortie de ma pseudo-dépendance. J'ai eu l'occasion de manger un scône anglais, un palet et une part de tarte aux mûres. J'ai apprécié, mais pas eu envie d'y revenir et c'est exactement ce que je cherchais: pouvoir manger un peu, mais pas tout.
Je ne suis plus torturée jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, je sais en laisser pour plus tard... Et ça ne m'attire pas spécialement.
Je dirais que c'est un challenge réussi à 100% grâce à ZeBlob. je ne pensais pas en être capable. Tu nous fais découvrir des qualités insoupçonnées chez nous.
Je referai un challenge, mais je préfère prendre mon temps pour le trouver parce que je supporte très mal l'échec.
Comme toujours, tous les sujets, questions posées dans la file du jour n'obtiennent les réponses qu'elles méritent. Pas le temps pour ceux qui travaillent et personne n'y revient.
N'hésite pas, tu verras la grande aide et le soutien que ça apporte d'en parler.
Nouvelle 1 mois après mon challenge 21 jours sans sucre ajouté et surtout biscuits secs:
Tout va bien, je suis complètement sortie de ma pseudo-dépendance. J'ai eu l'occasion de manger un scône anglais, un palet et une part de tarte aux mûres. J'ai apprécié, mais pas eu envie d'y revenir et c'est exactement ce que je cherchais: pouvoir manger un peu, mais pas tout.
Je ne suis plus torturée jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, je sais en laisser pour plus tard... Et ça ne m'attire pas spécialement.
Je dirais que c'est un challenge réussi à 100% grâce à ZeBlob. je ne pensais pas en être capable. Tu nous fais découvrir des qualités insoupçonnées chez nous.
Je referai un challenge, mais je préfère prendre mon temps pour le trouver parce que je supporte très mal l'échec.
Merci pour votre soutien. C'est vraiment important pour réussir.
Ça me fait plaisir pour toi Amarantine que tu es réussi ton challenge
et je crois que effectivement c'est important de ne pas redémarrer 1 challenge n'importe comment. J'entends ton problème avec l'échec mais c'est aussi pour prendre ses challenges très au sérieux et ne pas lancer des petits défis comme ça à la va-vite :roll:
Benoit je ne crois pas que je vais créer 1 file spéciale car pour moi c'est important de faire parti d'une file où il y a toutes sortes de challenges car ça démystifie 1 peu la difficulté que je pourrais mettre dans le fait d'arrêter de fumer. Je me dis que c'est 1 défi comme les autres et que tout le monde a ses propres difficultés pour s'y mettre.
Alors que, comme dirait -, il faut simplement se sortir les doigts du derrière
Ça me fait plaisir pour toi Amarantine que tu es réussi ton challenge
et je crois que effectivement c'est important de ne pas redémarrer 1 challenge n'importe comment. J'entends ton problème avec l'échec mais c'est aussi pour prendre ses challenges très au sérieux et ne pas lancer des petits défis comme ça à la va-vite :roll:
Benoit je ne crois pas que je vais créer 1 file spéciale car pour moi c'est important de faire parti d'une file où il y a toutes sortes de challenges car ça démystifie 1 peu la difficulté que je pourrais mettre dans le fait d'arrêter de fumer. Je me dis que c'est 1 défi comme les autres et que tout le monde a ses propres difficultés pour s'y mettre.
Alors que, comme dirait -, il faut simplement se sortir les doigts du derrière
Ah au fait, j'avais presque oublié :
Opération "(je suis mal poli) the Camel" = 4/21
Opération "(je suis mal poli) the Camel" = 4/21
Je réagis à retardement: Bravo AirOne pour ton challenge! Super que ça ait bien marché pour toi. C'est souvent comme ça après 21 jours de JI on a envie de continuer parce qu'on se rend compte que globalement on est bien bien mieux et qu'on a plus d'énergie. Pourtant, qu'est ce que c'est contre-intuitif quand on ne connait pas!
merci Amarantine Arrêtes, tu vas me faire rougir! tes compliments flattent ma faille narcissique
Benoist tu m'as donné une idée concernant la possibilité de recréer une file, j'ai pensé à un concept "60 jours jusque 2017".
Cela commencerait le 30 octobre: Au lieu de faire comme d'habitude et de prendre des bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas, là on fait l'inverse: on commence 2017 avec une résolution déjà tenue.
-----------
0/21: Lever 6:30 + Marche
8/21: Pas de FB
33/42: Le matin, prendre 5 min pour planifier ma journée.
45/42: Exercices bio-énergétiques
104/105: Jeûne intermittent
145/XXX: sans alcool
merci Amarantine Arrêtes, tu vas me faire rougir! tes compliments flattent ma faille narcissique
Benoist tu m'as donné une idée concernant la possibilité de recréer une file, j'ai pensé à un concept "60 jours jusque 2017".
Cela commencerait le 30 octobre: Au lieu de faire comme d'habitude et de prendre des bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas, là on fait l'inverse: on commence 2017 avec une résolution déjà tenue.
-----------
0/21: Lever 6:30 + Marche
8/21: Pas de FB
33/42: Le matin, prendre 5 min pour planifier ma journée.
45/42: Exercices bio-énergétiques
104/105: Jeûne intermittent
145/XXX: sans alcool
Merci Zeblod
Je reconnais que je ne connaissais pas du tout le jeûne intermittent
J'ai testé, c'est super génial
C'est ludique
Bon pour le corps
Depuis, je suis un homme bien meilleur dans le présent
& Dans ma peau
Cerise sur le gâteau, hier je passe (en tenue d'adam) de la salle de bain à la chambre
Mme me dit waou ta vraiment maigri
Je reconnais que je ne connaissais pas du tout le jeûne intermittent
J'ai testé, c'est super génial
C'est ludique
Bon pour le corps
Depuis, je suis un homme bien meilleur dans le présent
& Dans ma peau
Cerise sur le gâteau, hier je passe (en tenue d'adam) de la salle de bain à la chambre
Mme me dit waou ta vraiment maigri
bonne idée Zeblob pour les 60 jours
Perso j'ai déjà mes résolutions pour bien commencer 2017.
J'aime le concept, au lieu de démarrer le 1° janvier, autant prendre de l'élan.
Dans le style, je trouve que c'est ce que fait Benoist en augmentant son nbre de lots par trade progressivement histoire de tout faire peter en 2017.
je te laisse créer la file. Si t'as pas le temps dis moi et je le ferai
aujourd'hui, opération "mort au chameau" : 5/21
je tiens le coup mais encore réveillé à 4h du mat.
Pas grave j'en ai profité pour écrire un article sur la pleine conscience. Je le mets en ligne dans la journée
C'est fou comme ça me donne la pêche le divorce d'avec cette saleté de tabac. C'est pas tous les jours qu'on s'amuse en divorsant :musique:
Perso j'ai déjà mes résolutions pour bien commencer 2017.
J'aime le concept, au lieu de démarrer le 1° janvier, autant prendre de l'élan.
Dans le style, je trouve que c'est ce que fait Benoist en augmentant son nbre de lots par trade progressivement histoire de tout faire peter en 2017.
je te laisse créer la file. Si t'as pas le temps dis moi et je le ferai
aujourd'hui, opération "mort au chameau" : 5/21
je tiens le coup mais encore réveillé à 4h du mat.
Pas grave j'en ai profité pour écrire un article sur la pleine conscience. Je le mets en ligne dans la journée
C'est fou comme ça me donne la pêche le divorce d'avec cette saleté de tabac. C'est pas tous les jours qu'on s'amuse en divorsant :musique:
TraderLibre
Super
Bonne pêche
Super
Bonne pêche
Bravo à vous
J'ai toujours pas commencé mon sport. C'es devenu tellement difficile, le matin j'ai trop sommeil et le soir aucune envie.
Je vais penser à me coucher tôt pour être en forme le lendemain...
J'ai toujours pas commencé mon sport. C'es devenu tellement difficile, le matin j'ai trop sommeil et le soir aucune envie.
Je vais penser à me coucher tôt pour être en forme le lendemain...
N'hésites pas Dionysos car quand on a démarré on se rend compte que le + dur c'était la 1re fois. Après on se nourrit du bien que ça nous fait
Sevrage du tabac. 10/21
depuis hier je recommence à mieux dormir mais je sens que je suis encore 1 peu susceptible et 1 peu + « à fleur de peau »
j'embête tout le monde avec ça même sur la file du jour mais ça fait du bien d'en parler donc je continue va falloir encore me supporter 1 moment
depuis hier je recommence à mieux dormir mais je sens que je suis encore 1 peu susceptible et 1 peu + « à fleur de peau »
j'embête tout le monde avec ça même sur la file du jour mais ça fait du bien d'en parler donc je continue va falloir encore me supporter 1 moment
Super TraderLibre
Nous sommes tous avec toi
Tu es le bienvenue ici
De mon côté, même si je suis en vacances j'ai continué mon jeûne
28/21 Jeûne intermittent
Je continu le challenge sans viande
Pas contre la douche écossaise c'est mitigé au point mort
Nous sommes tous avec toi
Tu es le bienvenue ici
De mon côté, même si je suis en vacances j'ai continué mon jeûne
28/21 Jeûne intermittent
Je continu le challenge sans viande
Pas contre la douche écossaise c'est mitigé au point mort
Air One
je te sens aussi dans une super dynamique
Alors Don't give up
je te sens aussi dans une super dynamique
Alors Don't give up
TraderLibre a écrit :Sevrage du tabac. 10/21
tu fumais beaucoup ,? depuis longtemps ?
une marque avec additif ?
perso j'ai du refumer depuis fin août l'équivalent de 4 ou 5 clopes mais aromatisées pas pures ...
ça me dégoûte c'est grace à l'ecig que j'utilise depuis presque un an, à mon ex que j'ai vu malade(bronchite chronique + lésions pré cancéreuses à 37 ans et accro comme si c'était de l'héroine) et à d'autres personnes clairement jeune et clairement malade du tabac mais qui n’arrêtent pas ...
et aussi beaucoup grace à cette file....
bravo
et merci la file
perso du 4 novembre au 9 decembre j'ai un controle continu chaque semaine comptant pour 1/3 de la note finale et du 4 au 6 janvier je suis en partiel
je joue ma vie c'est quitte ou double pour les études
je vais donc me contenter de 2 challenges à respecter absolument
le sport est très complémentaire des études puisque relaxe, augmente le flux sanguin (donc le QI c'est prouvé)
l'année dernière j'ai validé mon S2 en bossant 10 jours comme ça et en faisant du sport
là il va falloir tenir 2 mois et quelques, ça parait énorme mais c'est rien dans une vie...
0/21 = 3h de travail perso par jour
0/21 = challenge sport (2/3 par jour)
je joue ma vie c'est quitte ou double pour les études
je vais donc me contenter de 2 challenges à respecter absolument
le sport est très complémentaire des études puisque relaxe, augmente le flux sanguin (donc le QI c'est prouvé)
l'année dernière j'ai validé mon S2 en bossant 10 jours comme ça et en faisant du sport
là il va falloir tenir 2 mois et quelques, ça parait énorme mais c'est rien dans une vie...
0/21 = 3h de travail perso par jour
0/21 = challenge sport (2/3 par jour)
salut chad, je fume depuis 25 ans.
En fait , je détestais le tabac et était complétement anti fumeur en démarrant mes études supérieures mais j'ai commencé avec des clopes aromatisées et continué avec du tabac à rouler quand j'ai voulu diminuer les arômes .... :roll:
au début moins d'un paquet de 40 g par semaine puis c'est dernier temps il était souvent fini après 5 jours
(tabas sans additif)
En fait , je détestais le tabac et était complétement anti fumeur en démarrant mes études supérieures mais j'ai commencé avec des clopes aromatisées et continué avec du tabac à rouler quand j'ai voulu diminuer les arômes .... :roll:
au début moins d'un paquet de 40 g par semaine puis c'est dernier temps il était souvent fini après 5 jours
(tabas sans additif)
ok donc il est temps d’arrêter tu vas voir les bienfaits !
je pense que le fait que tu étais sans additif réduit considérablement la difficulté d'arret
pas de patch, gommes ?
pas d'ecig ?
plus de sport ? d'alcool ? autres ?
je pense que le fait que tu étais sans additif réduit considérablement la difficulté d'arret
pas de patch, gommes ?
pas d'ecig ?
plus de sport ? d'alcool ? autres ?
je me suis remis au jogging 3*5km par semaine puis d'ici 3 semaines 3*10km
démarrage du Taï Chi (j'en rêvais depuis très longtemps)
très peu d'alcool
pas de patch mais lu le livre d' Allen Carr : c'est comme le trading, c'est surtout une vision psy des choses (très bon bouquin pour arrêter)
démarrage du Taï Chi (j'en rêvais depuis très longtemps)
très peu d'alcool
pas de patch mais lu le livre d' Allen Carr : c'est comme le trading, c'est surtout une vision psy des choses (très bon bouquin pour arrêter)
oui je l'ai lu y'a 6 ans ça m'avait fait arrêter 15 jours à l'époque mais je pense qu'il m'a servi dans mes tentatives inconsciemment depuis...
cool pour le sport je m'y remets cette semaine aussi
cool pour le sport je m'y remets cette semaine aussi