bon c'est parti je lance la nouvelle formule avec des bâtons (comme le message n'est plus éditable au bout d'une heure je me fais une note sur le pc que je recopierai au gré du vent)
bon c'est pas pour me la peter (en fait si) mais j'ai eu 6,5/7 au TP n°2 de BIOMOL (biochimie)
meilleur note de mon groupe :musique:
4h de préparation le travail ça paie
et je pense que je viens de cartonner mon coucou de physique
07/11/2016
11/21 = pas de quackgrass entre 28,8 et 58,6 % restants
Spoiler:
à partir du 7/11/2016
cycle de 45 minutes de cours =
sport (une barre = une activité = max 3 par jour) =
chad
Je suis en train de faire la reprogrammation positive de mon petit cerveau
"La tête est un bureau mal rangé"
"Le succès est programmé en nous"
"L’esprit résiste, si on lui demande de changer"
Je fais des recherches (je ferai une file)
J'ai découvert que le cerveau ne supporte pas la négation : faut surtout pas => je reste dynamique
Une petite pause, au repos, sans rien faire me permettra de recharger mes batteries
Afin de continuer d'avancer vers mon prochain objectif (TP ou autre )
C'est toi qui prends le contrôle, de ton état d'esprit
Reste dans l'action
Qu'en penses tu ?
Petit tour sur la file pour annoncer la fin de mon challenge ou plutôt son début
21/21 sans tabac
Comme je le dis + haut je sens que ce n'est que le début car les autres fois où j'ai arrêté et que j'ai repris c'est parce que je me suis dit Oui tiens c'est facile d'arrêter tu peux donc te permettre de reprendre comme quoi le cerveau passe vraiment par des détours très tordus
aire one et Chad
continuer comme ça
j'ai pas vraiment le temps de développer aujourd'hui mais le faite que tu parles de programmation du cerveau me fait penser que tu écris souvent
… je vais réussir…
je crois que ce serait + efficace que ton cerveau entende… je réussis Ou sinon ça reste de l'ordre du projet et non de la réalité pour lui ....
Je je pars en stage de méditation de pleine conscience jusqu'à dimanche
je vous raconterai ça
bonne semaine et vivez vos challenges dans la joie
c'est fou le nombre de données différentes d'une étude à l'autre !!!
je commence à taper dans les études en anglais y'a plus de données encore ! 10 ans que j'étudie le truc sur le net !
Spoiler:
pour compliquer le tout il y'a les demi-vies du thc et des métabolites (thc-cooh et thc-cooh glucoroconjugué) les métabolites supposés inactifs ne le sont peut-etre pas tant que ça !
il y'a la demi vie plasmatique et la demi vie terminale;;...
The half- life of it for an infrequent user is 1.3 days and for frequent users 5-13 days
Johansson et al. reported a THC-COOH plasma-elimination half-life of up to 12.6 d in a chronic cannabis user
THC-COOH and
conjugated THC-COOH was 5.2 days and 6.8 days
suggested resumption of cannabis use, whereas values
normalized to urinary creatinine showed a linear decline
with terminal half-lives from 10.8 to 32 days, confirming
abstinence from cannabis abuse
j'étais parti sur 4 à 11 jours
on va modifier sur 5 À 13 alors pour les 80%
et on va partir sur 25 à 45 jours pour les 20% restants(non cités ci dessus mais lu ailleurs)
En pratique, on considère qu'un médicament n'a plus d'effet pharmacologique après cinq à sept demi-vies.
Cannabis sativa contains over 421 different chemical compounds, including over 60 cannabinoids
J'ATTEINS MON RECORD ABSOLU en 14 ANS DE CONSOMMATION (ceci est bien plus dur et impressionnant pour moi que n'importe quel challenge entrepris depuis le début de cette file, l'alcool crotte de chameau à coté, le tabac c'était complexe mais encore bien en dessous )
j'ai mal partout je suis hyper stressé (avec les exams ça aide pas) mais surtout j'ai mal aux articulations, muscles tendus la misère ! je craque de partout et j'ai mal
va peut-etre falloir consulter mais pour quoi faire ? décontractant musculaire ultra addictif ?
je suis pas loin de craquer
edit = j'ai pris un paracetamol 500 + 200 vitamine c ça va mieux
12/11/2016
15/21 = pas de quackgrass
nouveaux calculs = entre 23,19 et 51,83 % restants
journée sans boire (d'alcool lol) =
XVIII (record 2016 = 21 jours)
ça fait du bien de parler en toute sincerité
désolé du monologue
Bilan sur la semaine dernière du 07 au 13/11/2016
3/7 Faire du sport (c'est pas facile, mais je reste dynamique)
7/7 Jeûne intermittent
7/7 Sans viande
7/7 Reprogrammation psycho
Bilan du 31/10 au 13/11/2016
07/14 Faire du sport (c'est pas facile, mais je reste dynamique)
14/14 Jeûne intermittent
14/14 Sans viande
14/14 Reprogrammation psycho
Salut les amis, je passe rapidement vous dire un petit bonjour. Je ne suis pas très connecté en ce moment. Ni sur andlil, ni ailleurs. Petit passage à vide, mais bon, c'est cyclique chez moi et sans gravité. Sinon, j'ai tenu tout mes challenges sans trop y penser
Bravo pour vos challenges, j'ai lu que vous ne lâchez rien! A bientôt.