Par contre un carré. Pas plus ca écœure vite.
ah
toures façons à y reflechir je ne vais pas en meme temps arreter tabac, alcool, thc, sucre, faire du sport, manger bio, faire le ménage, faire des maths, et faire de l'humanitaire
#moine
toures façons à y reflechir je ne vais pas en meme temps arreter tabac, alcool, thc, sucre, faire du sport, manger bio, faire le ménage, faire des maths, et faire de l'humanitaire
#moine
Oui, j'en avais acheté aussi. Jamais une plaquette n'a autant duré à la maison...
Par contre, il n'y avait même pas de beurre ni de lait dedans... C'était 100% vegan
Par contre, il n'y avait même pas de beurre ni de lait dedans... C'était 100% vegan
sans beurre de cacao .? bizarre
en parlant de vegan mon magret de canard cuit lol
en parlant de vegan mon magret de canard cuit lol
non non, je te dis une bêtise: avec beurre de cacao, mais sans laitage. Vegan.
Coffee under progress :roll:
Coffee under progress :roll:
ah ça m'étonnait puisque le beurre de cacao c'est vegan
bon bah moi pas bu de café depuis plusieurs jours je vais m'en faire un car j'ai une très grosse journée qui m'attend...
par contre pas de thc depuis avant hier j'en ressens pas l'envie
ce qui est bien aussi quand tu mixes pas avec le tabac la dépendance est bien moindre
bon café ! sans sucre ? moi je sucre bien
bon bah moi pas bu de café depuis plusieurs jours je vais m'en faire un car j'ai une très grosse journée qui m'attend...
par contre pas de thc depuis avant hier j'en ressens pas l'envie
ce qui est bien aussi quand tu mixes pas avec le tabac la dépendance est bien moindre
bon café ! sans sucre ? moi je sucre bien
au 14 janvier inclus
14/21 pas de tabac (hors choco)
07/21 sport 1 activité sur 3 mini
00/21 andlil max 120 minutes / j en semaine et 240 le week-end
05/21 15 minutes de travaux
14/21 pas de tabac (hors choco)
07/21 sport 1 activité sur 3 mini
00/21 andlil max 120 minutes / j en semaine et 240 le week-end
05/21 15 minutes de travaux
super chaud de ne pas fumer en tysant
maintenant que j'y arrive bien va falloir penser à arreter de tyser :roll: :roll:
thc j'ai laché (ça va revenir)
donc pour demain =
"chiendent seulement de 20h à 23h"
(je pense qu'avec ça je serai pas mal pour les cours et tout) à tester ça se trouve le fait de ne pas y aller des le matin c'est pas mal ce que je fais en ce moment mais je tyse
je me demande si naturellement le cerveau humain se dirige pas vers l'alcool passé un certain age = vers la trentaine comme par hasard (c'est documenté dans la litterature scientifique en tout cas sans l'expliquer)
"pas de tyze seul"
"15 minutes de ménage par jour "
(oui va falloir reprendre ça aussi)
maintenant que j'y arrive bien va falloir penser à arreter de tyser :roll: :roll:
thc j'ai laché (ça va revenir)
donc pour demain =
"chiendent seulement de 20h à 23h"
(je pense qu'avec ça je serai pas mal pour les cours et tout) à tester ça se trouve le fait de ne pas y aller des le matin c'est pas mal ce que je fais en ce moment mais je tyse
je me demande si naturellement le cerveau humain se dirige pas vers l'alcool passé un certain age = vers la trentaine comme par hasard (c'est documenté dans la litterature scientifique en tout cas sans l'expliquer)
"pas de tyze seul"
"15 minutes de ménage par jour "
(oui va falloir reprendre ça aussi)
"pas de tyze seul"
C'est noté
C'est noté
grave depuis 11h ce matin je picole
tu m'invites qu'on picole ?
oui demain j'arrete ça me ressemble pas de picoler sans fumer
tu m'invites qu'on picole ?
oui demain j'arrete ça me ressemble pas de picoler sans fumer
ça delit les langues j'ai toujours peur de dire n'importe quoi
en plus tous mes potes ici ont arretés dur
j'ai un ami qu'a plus de rein pas le choix et l'autre qui été alcoolique chronique il boit plus que 2 bieres par jour d'ailleurs chapeau ça doit pas etre facile
dans la litterature scientifique je suis encore pré -alcoolique
en fait je rattrape juste ma sobriété de ces derniers mois j'ai vraiment été super sobre
meme si ça se voit pas sur le forum
dans la litterature scientifique je suis encore pré -alcoolique
en fait je rattrape juste ma sobriété de ces derniers mois j'ai vraiment été super sobre
meme si ça se voit pas sur le forum
sinon y'a un truc trop fier c'est que je me couche avant 1h et me leve max à 8h chaque jour ça c'est une petite revolution
j'ai repris un rythme
j'ai repris un rythme
ça m'a fait marrer la phrase de Benoist aujourd'hui qui disait que les amis qui disent "je suis fier de moi" sont bons à retourner en primaire ou un truc du genre
ça me parait sain de savoir etre fier de soi (sans pour autant monter au plafond)
j'ai peut-etre mal compris
ça me parait sain de savoir etre fier de soi (sans pour autant monter au plafond)
j'ai peut-etre mal compris
les 200 pages
moi je vise toujours les 1000
allez y
200 c'est rien
record du forum ?
moi je vise toujours les 1000
allez y
200 c'est rien
record du forum ?
j'en dis des betises
Tu me fais rire.
Bon picoler seul, c'est utiliser l'alcool à des vertus thérapeutiques, antidépresseurs par exemple.
Tu te soignes en fait.mdr
Fier de soi en Trading. C'est très superflus en fait. C'est ça que j'ai compris.
Bon picoler seul, c'est utiliser l'alcool à des vertus thérapeutiques, antidépresseurs par exemple.
Tu te soignes en fait.mdr
Fier de soi en Trading. C'est très superflus en fait. C'est ça que j'ai compris.
oui ça devait surement s'appliquer au trading
non je sais pas j'ai 50 façons de picoler et 50 raisons c'est reducteur de dire que c'est anti depresseur (je dis pas que c'est faux)
en fait il me restait un fond de rhum
et je petais un plomb ce matin avec mon menage (faut voir l'appart)
du coup ça m'a mis un coup de fouet et a calmé mes nerfs je commençais à crier et a faire n'imp
le souci c'est que y'avait plus assez de rhum
donc j'ai été cherché de la biere (trop pauvre pour le rhum lol)
et ça depuis mes 14 ans c'est tout a fait compulsif
comme si j'étais pas accompli avec mes 3 pov verres de rhum (des petits verres)
et du coup je sais pas c'est compulsif
c'est tout à fait neurologique physique plus que psycho
je pense
j'ai rarement bu volontairement parce que j'allais mal (sauf après une rupture ou un gros gros souci et encore j'aime pas)
c'est plus alcool plaisir motivation
(j'ai mis du son a fond )
bon passé la 3eme biere ca se transforme en canapé andlil mais bon au depart grosse grosse motiv
et je recherchai pas le defonce non plus (puisque sinon j'aurai pris de la thc bien que ça soit different)
pour cette fois
disons qu'il y'a tellement de faons de boire et que c'était pas la pire aujourd"hui loin de là plutot festif
après j'ai consolé mes fac-eux deprimés
non une bonne journée
mais bon ça me coute cher financierement
au niveau cerveau et foie aussi je pense
je prends grave soin de moi en fait enfin je veux pas finir sans dent sans cerveau et avec une cirrhose
non je sais pas j'ai 50 façons de picoler et 50 raisons c'est reducteur de dire que c'est anti depresseur (je dis pas que c'est faux)
en fait il me restait un fond de rhum
et je petais un plomb ce matin avec mon menage (faut voir l'appart)
du coup ça m'a mis un coup de fouet et a calmé mes nerfs je commençais à crier et a faire n'imp
le souci c'est que y'avait plus assez de rhum
donc j'ai été cherché de la biere (trop pauvre pour le rhum lol)
et ça depuis mes 14 ans c'est tout a fait compulsif
comme si j'étais pas accompli avec mes 3 pov verres de rhum (des petits verres)
et du coup je sais pas c'est compulsif
c'est tout à fait neurologique physique plus que psycho
je pense
j'ai rarement bu volontairement parce que j'allais mal (sauf après une rupture ou un gros gros souci et encore j'aime pas)
c'est plus alcool plaisir motivation
(j'ai mis du son a fond )
bon passé la 3eme biere ca se transforme en canapé andlil mais bon au depart grosse grosse motiv
et je recherchai pas le defonce non plus (puisque sinon j'aurai pris de la thc bien que ça soit different)
pour cette fois
disons qu'il y'a tellement de faons de boire et que c'était pas la pire aujourd"hui loin de là plutot festif
après j'ai consolé mes fac-eux deprimés
non une bonne journée
mais bon ça me coute cher financierement
au niveau cerveau et foie aussi je pense
je prends grave soin de moi en fait enfin je veux pas finir sans dent sans cerveau et avec une cirrhose
en plus que ça soit le rhum ou la biere c'est pas de la piquette
super bonne biere et le rhum un moyen de gamme sympa
c'est pas de la conso defonce ou anesthesie
super bonne biere et le rhum un moyen de gamme sympa
c'est pas de la conso defonce ou anesthesie