Cela prouve bien que dans la vie tout est possible
Oui moi aussi, je suis content de mes challenges
Zeblob, j'aime bien ton challenger 6:00 + Marche.
Depuis des années je me lève à 6:30 et je me dit que si je reculais le réveil de 30' je pourrais faire cette marche ou quelques exercice avant le petit déjeuner.
ça me fait penser que ce type de challenge je l'ai fait dans le passé sans le savoir Lever 7:30, puis 7:00 puis 6:30 ... en plusieurs années
Depuis des années je me lève à 6:30 et je me dit que si je reculais le réveil de 30' je pourrais faire cette marche ou quelques exercice avant le petit déjeuner.
ça me fait penser que ce type de challenge je l'ai fait dans le passé sans le savoir Lever 7:30, puis 7:00 puis 6:30 ... en plusieurs années
Franchement, je te recommande. Cela me change complètement la vie! Cette demi-heure de la journée est absolument magique. tu profites du calme et de la nature qui se réveille. je ne pense pas à grand chose sauf sur les 5 min du retour où je cogite un peu sur la journée à venir. en revenant, j'ai encore une vingtaine de minutes la maison pour moi seul avant que mes filles ne se lèvent. Cela me permet de regarder les marchés en sirotant un café. c'est vraiment le top.falex a écrit :Zeblob, j'aime bien ton challenger 6:00 + Marche.
On ne doit pas avoir les mêmes enfants
7:00 : Allez debout là dedans
7:30 : Allez on s'bouge l'école c'est dans pas longtemps et vous devez p'tit dejeuenr et vous habiller
7:57 : DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'école c'est dans 18 minutes et vous êtes encore dans votre lit !
Et comme par magie une voir deux fois dans l'année tout le monde se lève à 7:00 ... quand il y a une super grosse motivation (genre kermesse, ou fête de noël)
7:00 : Allez debout là dedans
7:30 : Allez on s'bouge l'école c'est dans pas longtemps et vous devez p'tit dejeuenr et vous habiller
7:57 : DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'école c'est dans 18 minutes et vous êtes encore dans votre lit !
Et comme par magie une voir deux fois dans l'année tout le monde se lève à 7:00 ... quand il y a une super grosse motivation (genre kermesse, ou fête de noël)
Idem, j'ai l'impression de suivre une equity parfaite : elle monte d'un point par jour, c'est rien, mais mine de rien, comme toujours, à la fin de l'année cela peut faire du 365/21...ZeBlob a écrit : ces petits challenges me changent vraiment le quotidien... je sens les habitudes s'installer, c'est grisant.
Votre challenge balade matinale me fait envie, je pourrais commencer par être plus rigoureux dans mes réveils.
Piano 11/21
Allemand 9/21
De nature matinal, réveil tous les matins à 4h35 en semaine
5h30 / 6h le week end
5h30 / 6h le week end
ARg tu me tue AirOne.
Nous ne sommes pas tous égo face aux nombres d'heures de sommeil nécessaire pour "assurer" la journée suivante.
Perso c'est au minimum 8/9h donc l'idéal pour moi c'est couché 22h00, levé 7h00 ... sinon j'suis dans le gaz toute la journée.
Pour se lever à 4h45 ... faudrait que je me couche à 19/20h00, ça va pas le faire
Nous ne sommes pas tous égo face aux nombres d'heures de sommeil nécessaire pour "assurer" la journée suivante.
Perso c'est au minimum 8/9h donc l'idéal pour moi c'est couché 22h00, levé 7h00 ... sinon j'suis dans le gaz toute la journée.
Pour se lever à 4h45 ... faudrait que je me couche à 19/20h00, ça va pas le faire
Oui tu as raison
lol Falex... Non, j'ai 2 filles et ce sont des piles électriques... cela dit, elles ont 9 et 11 ans. Bientôt l'adolescence... donc, ça devrait s'orienter vers des réveils plus difficiles. Mais c'est pas sûr à 100%... elles sont bien du matin pour le moment...
Pour le réveil de 6:00, j'ai en effet dû avancer l'heure du coucher. je suis au lit pour bouquiner vers 22:00/22:15 (plus d'écrans ). A 23:00, il n'y a plus personne (avant je 'tapais' souvent minuit). En revanche, je fais des supers nuits, comme je n'en avais pas fait depuis des années. Hyper récupératrices. Enfin, depuis une dizaine de jours... Au début, le calage a été un peu plus dur. (J'ai avancé d'une heure) mais là, je suis vraiment content.
>Air One: tu te couches à quelle heure?
Pour le réveil de 6:00, j'ai en effet dû avancer l'heure du coucher. je suis au lit pour bouquiner vers 22:00/22:15 (plus d'écrans ). A 23:00, il n'y a plus personne (avant je 'tapais' souvent minuit). En revanche, je fais des supers nuits, comme je n'en avais pas fait depuis des années. Hyper récupératrices. Enfin, depuis une dizaine de jours... Au début, le calage a été un peu plus dur. (J'ai avancé d'une heure) mais là, je suis vraiment content.
Idem, j'ai l'impression de suivre une equity parfaite : elle monte d'un point par jour, c'est rien, mais mine de rien, comme toujours, à la fin de l'année cela peut faire du 365/21...
>Air One: tu te couches à quelle heure?
Vers 22h / 23h ça dépend
Vertuchou la Blandine, je change !
Je viens d'avoir un entretien au téléphone, j'étais cool, tranquille, détaché, souriant, le gars pareil, et a priori la suite sera positive.
J'avais envie de vous le dire !!!
Je viens d'avoir un entretien au téléphone, j'étais cool, tranquille, détaché, souriant, le gars pareil, et a priori la suite sera positive.
J'avais envie de vous le dire !!!
Nous ne sommes pas égaux j'vous dit ...
Le plus dur, je pense, ça va être de garder les "mioches" concentrer sur le challenge. Pour l'ainée ça devrait le faire mais pour numéro 2 ...
Le plus dur, je pense, ça va être de garder les "mioches" concentrer sur le challenge. Pour l'ainée ça devrait le faire mais pour numéro 2 ...
Renaud-C Pour un nouveau poste !
C'est génial
Reste positive
Ma fille à 10 ans une vraie pile super méga alcaline wonder
C'est génial
Reste positive
Ma fille à 10 ans une vraie pile super méga alcaline wonder
Faut peut-être que je change leur pile mégaLOL.
L'ainée va bientôt attaquer la phase "ado" . Je sens le ralentissement poindre le bout de son nez ...
J'ai du rater la DLUO ou DLC
L'ainée va bientôt attaquer la phase "ado" . Je sens le ralentissement poindre le bout de son nez ...
J'ai du rater la DLUO ou DLC
Hier après 1h30 de roller, aves ses copines
Je pensais quelle serait fatiguée, elle a fait 2h de dessin
Elle est même venue me bordé
Je pensais quelle serait fatiguée, elle a fait 2h de dessin
Elle est même venue me bordé
Yaallaa Renaud-C
Lol Air One. J'ai le même modèle en double.
Lol Air One. J'ai le même modèle en double.
Je pensais être le seul
24/21 Sans viande
Toujours pas envie de viande, dans mon alimentation
Petit déjeuner : spaghetti & macaroni
Déjeuner : spaghetti & macaroni + brocolis + quenelle de saumon
Diner : coquillette + haricot vert + brocolis + poivrons jaune + tomate cerise + filet de colin au curcuma & des oignons
10/21 Running (repos)
02/21 Fitness
02/21 Mao
Le 2è entrainement de fitness c'est super bien passé de 15h45 à 18h30
Il manque plus que la piscine, mais c'est pas ma tasse de thé
Alors je vais faire une étude de projet, pour voir si je peux investir dans un jacuzzi
Toujours pas envie de viande, dans mon alimentation
Petit déjeuner : spaghetti & macaroni
Déjeuner : spaghetti & macaroni + brocolis + quenelle de saumon
Diner : coquillette + haricot vert + brocolis + poivrons jaune + tomate cerise + filet de colin au curcuma & des oignons
10/21 Running (repos)
02/21 Fitness
02/21 Mao
Le 2è entrainement de fitness c'est super bien passé de 15h45 à 18h30
Il manque plus que la piscine, mais c'est pas ma tasse de thé
Alors je vais faire une étude de projet, pour voir si je peux investir dans un jacuzzi
Reset du "pas d'écran après 22:00. J'ai craqué hier soir...
----------------
28/42: Réveil 6:00 + Marche
0/21: plus d'écran après 22:00
8/21: Douche écossaise
4/21: Yoga pour le cou.
4/21: Respecter mon SL.
2/21: pas de FB
----------------
28/42: Réveil 6:00 + Marche
0/21: plus d'écran après 22:00
8/21: Douche écossaise
4/21: Yoga pour le cou.