Zeblob > essaye de ne pas culpabiliser... et de ne pas être trop dur avec toi. Le challenge du sucre c'est vraiment un challenge difficile
moi je fume je fais pas de sport je bois je mange sucre gras et de la viande . je dépense tout mon argent jusqu'au moindre euro. je roule vite
et ca me fait grave du bien
à la votre
et ca me fait grave du bien
à la votre
A la tienne
Vis ta vie chad
Vis ta vie chad
merci Aurone
pourquoi cet impératif ?ZeBlob a écrit :, il faut que je limite tout sucre.
sinon pour le sucre je vais peut être le faire en mai
mais c'est quoi tout sucre raffinè? sucre des fruits ?
Bien d'accord avec Air One! C'est cool Chad si cela te fait du bien... Parfois, à être trop exigent, on fait pire que mieux. On se met la pression et on le vit mal... J'essaie toujours de faire la nuance entre "Sortir de sa zone de confort et se mettre la pression".
Pour le sucre, c'est un effet collatéral de l'arrêt du café. J'ai dû un peu compenser ces dernières semaines et je le paie (+2kg et mauvaise peau).
(Bref, j'ai l'impression d'être une midinette qui prépare l'été )
Et sinon, non, je garde le fructose. Uniquement sucre raffiné et produits transformés avec du sucre.
Pour le sucre, c'est un effet collatéral de l'arrêt du café. J'ai dû un peu compenser ces dernières semaines et je le paie (+2kg et mauvaise peau).
(Bref, j'ai l'impression d'être une midinette qui prépare l'été )
Et sinon, non, je garde le fructose. Uniquement sucre raffiné et produits transformés avec du sucre.
ok
trop fumer hier ça va pas du tout poumons en feu
trop fumer hier ça va pas du tout poumons en feu
j'ai vu ça sur Insta ca m'a fait penser à vous...
#21daychallenge
#21daychallenge
mine de rien c'est pas si mal sans filet je m'en sors pas mal
Je passe faire un petit coucou. Toujours dans un contexte perso pas évident pour moi. Du coup, je ne suis pas trop sur le forum et les challenges en prennent un coup. Je vois que je suis pas le seul.
Bon courage Zeblob pour les soucis persos...
Oui accroche toi zeblob
J'ai attaqué un truk de malade
3/21 petit running (en mode "no pain no gain")
J'ai attaqué un truk de malade
3/21 petit running (en mode "no pain no gain")
Merci à vous 2. ça fait du bien de se plaindre un peu et d'avoir des messages sympas.
Top Air One
Je vais courir avec toi alors (mais pas tous les jours par contre). Même si le contexte est pas top, je me suis mis un objectif de course pour me motiver. Cela faisait longtemps! les 10km de Auduron à Coueron le 27 mai. Je vais essayer de passer sous les 50 min si possible, mais sans me mettre la pression bien sûr.
Top Air One
Je vais courir avec toi alors (mais pas tous les jours par contre). Même si le contexte est pas top, je me suis mis un objectif de course pour me motiver. Cela faisait longtemps! les 10km de Auduron à Coueron le 27 mai. Je vais essayer de passer sous les 50 min si possible, mais sans me mettre la pression bien sûr.
Zeblob, tu ne te plains pas. Vraiment. On a tous des soucis et ça fait du bien d'en parler... si tu as besoin de discuter, on peut passer sur la file du Tchat d'Andlil, pour ne pas encombrer cette file. Et si tu ne souhaites pas évoquer tes soucis, je comprends tout à fait... mais saches qu'au besoin, il y a du monde qui est là pour te soutenir
Oui je confirme que la vie est faite de rebondissement
Ecouter, se parler est très important pour moi
Dans les moments de joie, ou triste
Surtout mettre en place dynamique pour se remettre en scelle
Si il faut traverser le pays pour venir t'écouter
Je suis prêt
Prends soin de toi Zeblob
Si tu veux parler par mp
Ecouter, se parler est très important pour moi
Dans les moments de joie, ou triste
Surtout mettre en place dynamique pour se remettre en scelle
Si il faut traverser le pays pour venir t'écouter
Je suis prêt
Prends soin de toi Zeblob
Si tu veux parler par mp
cette file est déjà encombrée allez y lol
oui sur 213 pages 200 sont de Chad
d'ailleurs ,je propose que l'on renomme cette file : Parabole et Paradoxe de Chad
ce sont les deux PP de Chad
ce sont les deux PP de Chad
renomme le forum direct alors lol