oui, chad. Attention quand même à pas forcer. sous ses airs anodins, cet exercice peut blesser....(notamment le genou)
ok merkiiii
Merci Zeblob !!
ça va être super méga dur d'arrêter de boîre et de bdave avec mon voisin réunionnais
on a le même âge à 10j près
c'est mon double en réunionnais
j'ai déjà eu des doubles on sait comment ça a fini
tout ça pour dire que le challenge sans alcool ça sera un vrai challenge là pour le coup
rdv le 10
on va voir c'est qui le patron :roll:
on a le même âge à 10j près
c'est mon double en réunionnais
j'ai déjà eu des doubles on sait comment ça a fini
tout ça pour dire que le challenge sans alcool ça sera un vrai challenge là pour le coup
rdv le 10
on va voir c'est qui le patron :roll:
sinon l'ecig goût pomme ça passe nickel challenge raté
arome naturel de pomme
bonjour, suite de mon challenge "benoisien" : tenir 21 jours ma nouvelle méthode de trading à 10 points d'objectif quotidien. 15e jour (avec quelques petits accrocs) : j'ai l'impression que je commence à me sevrer.
super Trappiste tiens le choc
C'est sur Rhum + Bédo, c'est un bon petit cocktail molotov pour les neurones... La motivation en prend un coup après...
Sinon, je repensais à tes challenges chad. au lieu de te limiter et de générer de la frustration, tu devrais peut-être te donner des challenges qui te tirent vers le haut...?
genre, 5min corde à sauter tous les jours ou balade dans la nature ou rangement ou méditation ou musique ou Harmonica. Les habitudes positives diminuent souvent les habitudes négatives...
Si tu fais du sport régulièrement, tu auras peut-être moins envie de t'exploser aux psychotropes... bref, tu consommeras peut-être toujours, mais dans une moindre mesure...?
Sinon, je repensais à tes challenges chad. au lieu de te limiter et de générer de la frustration, tu devrais peut-être te donner des challenges qui te tirent vers le haut...?
genre, 5min corde à sauter tous les jours ou balade dans la nature ou rangement ou méditation ou musique ou Harmonica. Les habitudes positives diminuent souvent les habitudes négatives...
Si tu fais du sport régulièrement, tu auras peut-être moins envie de t'exploser aux psychotropes... bref, tu consommeras peut-être toujours, mais dans une moindre mesure...?
Couc'Zeblob comment tu vas ?
Chad, c'est pas mal ce que propose Zeblob, c'est vrai qu'instaurer des habitudes positives associées au plaisir, au bien-être, ça fait "mécaniquement" diminuer les mauvaises habitudes (principes des vases communicants)
Chad, c'est pas mal ce que propose Zeblob, c'est vrai qu'instaurer des habitudes positives associées au plaisir, au bien-être, ça fait "mécaniquement" diminuer les mauvaises habitudes (principes des vases communicants)
pas compris Zeblob quand tu dis "me limiter et générer de la frustration "
ecoute j'ai passé une super soirée hier les psychotropes c'est bien pour danser et faire n'importe quoi ça fait du bien
mais là je repasse en mode cours va falloir de la volonté car avec un voisin qui aime autant que moi la fete la musique l'alcool and co ça va etre chaud
mais j'ai de la ressource
en attendant j'ai passé de bons moments rien à regretter pour le moment
ecoute j'ai passé une super soirée hier les psychotropes c'est bien pour danser et faire n'importe quoi ça fait du bien
mais là je repasse en mode cours va falloir de la volonté car avec un voisin qui aime autant que moi la fete la musique l'alcool and co ça va etre chaud
mais j'ai de la ressource
en attendant j'ai passé de bons moments rien à regretter pour le moment
220 pages c'est beau
voici le business plan :
-arrêt alcool des aujourd'hui plus une goutte jusqu' au dernier exam
-bosser 9 cycles de 45min par jour
-pas de chiendent en journée
avec 7h par jour à faire de la chimie et des maths si je progresse pas autant que j'arrête de suite ...
le chiendent le soir avec ce rythme sera pas gênant je pense
-des le 1er mai arrêt complet chiendent pour être au max de la mémoire
-arrêt alcool des aujourd'hui plus une goutte jusqu' au dernier exam
-bosser 9 cycles de 45min par jour
-pas de chiendent en journée
avec 7h par jour à faire de la chimie et des maths si je progresse pas autant que j'arrête de suite ...
le chiendent le soir avec ce rythme sera pas gênant je pense
-des le 1er mai arrêt complet chiendent pour être au max de la mémoire
le truc c'est que c'est très fraternel avec le voisin copain comme cochon donc là on a passer toutes nos soirées ensemble on bouffe ensemble on boit ensemble ...
va falloir mettre des limites ce qui n'est pas facile puisque je passe du bon temps
à voir si les soirées sans alcool sont possibles avec lui.
si la réponse est non je prendrai de la distance pour cette période près exam
sinon il faudra assumer de faire le choix de la fête de l'alcool et de l'arrêt par la même des études
ça m'étonnerait puisque la fête je l'ai assez faite comme dirait Stromae
va falloir mettre des limites ce qui n'est pas facile puisque je passe du bon temps
à voir si les soirées sans alcool sont possibles avec lui.
si la réponse est non je prendrai de la distance pour cette période près exam
sinon il faudra assumer de faire le choix de la fête de l'alcool et de l'arrêt par la même des études
ça m'étonnerait puisque la fête je l'ai assez faite comme dirait Stromae
Je partage ta conclusion.
elles te motivent tes études? pourquoi tu les as choisies?
elles te motivent tes études? pourquoi tu les as choisies?
oula vaste sujet
très vaste sujet
#grosseflemme
très vaste sujet
#grosseflemme
ehehe...
pour faire court
disons que c'est ce que j'aurais aimé faire à 18 piges
j'aime etudier j'aime apprendre et à l'heure d'aujourd'hui je ne me vois rien faire d'autre
je veux bosser le plus tard possible aussi
pour moi ça rime avec perte de libertés
en tous cas j'aimerai faire un métier qui me plait à fond
et si je peux commencer à bosser dans plusieurs années tant mieux
disons que c'est ce que j'aurais aimé faire à 18 piges
j'aime etudier j'aime apprendre et à l'heure d'aujourd'hui je ne me vois rien faire d'autre
je veux bosser le plus tard possible aussi
pour moi ça rime avec perte de libertés
en tous cas j'aimerai faire un métier qui me plait à fond
et si je peux commencer à bosser dans plusieurs années tant mieux
« Choisis un travail que tu aimes, et tu n’auras pas à travailler un seul jour dans ta vie ». Confucius
genre un doctorat? de l'enseignement derrière? de la recherche?
Comme quoi?en tous cas j'aimerai faire un métier qui me plait à fond
genre un doctorat? de l'enseignement derrière? de la recherche?
par exemple
<=======================================================================
=======================================================================>
au 28 mars inclus =
28/21 pas de clope analogique
01/21 pas d'alcool
à venir (le 3 avril, repoussable au 10 grand max si pas pret) =
<=======================================================================
=======================================================================>
au 28 mars inclus =
28/21 pas de clope analogique
01/21 pas d'alcool