J'espère que je vais tenir car l'expérience m'intéresse. Je suis curieuse de sentir les effets que ça va avoir dans la durée
Merci pour tes encouragements Amarantine, c'est vrai que je commence à être fière, c'est la 1ère fois que je tiens aussi longtemps. Tout à l'heure, j'étais à deux doigts de craquer mais j'ai tenu. Et mon voisin qui est venu m'offrir de la confiture de mûres maison... gloups...
J'espère que je vais tenir car l'expérience m'intéresse. Je suis curieuse de sentir les effets que ça va avoir dans la durée
tu m'y à fait penser
c'était de l'humour
c'était de l'humour
Amarantine
Spoiler:
désolée chad mais aujourd'hui, je ne suis pas très sensible à l'humour, j'ai eu une mauvaise journée
ça va aller mieux demain
me vla au bar chez ma barwoman préférée
2 gorgée de bière je suis pompet
c'est de leur faute à la télé ils ont dit que c'était bon pour la mémoire sûrement pour relancer les ventes d'alcool mdr
=======================================================================
au 03/08/17
97/105 : pas de viande
00/21 : sport (les 3 activités / jour)
00/21 : andlil de 22h à 23h30
00/21 : pas de tabac
record sans alcool : 96 jours
au 03/08/17
97/105 : pas de viande
00/21 : sport (les 3 activités / jour)
00/21 : andlil de 22h à 23h30
00/21 : pas de tabac
record sans alcool : 96 jours
a 4 jours près je faisais les 100
dommage
bon je retourne au bar 3 demis ça donne soif
dommage
bon je retourne au bar 3 demis ça donne soif
leurs doses de scotch sont généreuses ici et je parle pas d'adhésif
3e scotch après j'ai plus de sous et je tiens plus debout voilà pourquoi je suis pas musulman pour le porc on est bon mais c'est tout
je vais pourrir en enfer mdr
3e scotch après j'ai plus de sous et je tiens plus debout voilà pourquoi je suis pas musulman pour le porc on est bon mais c'est tout
je vais pourrir en enfer mdr
chad, il est grand temps de décrocher du forum avant de dire des bétises s-t-p..
lol tout va bien
bon bilan
3scotchs
5 demis dont un a credit
je suis super frais
ne soit pas déçues Amarantine presque 100jours sans boire y'a de quoi etre fier
bon bilan
3scotchs
5 demis dont un a credit
je suis super frais
ne soit pas déçues Amarantine presque 100jours sans boire y'a de quoi etre fier
Si je suis déçue, c'est parce qu'à chaque fois, je crois que tu vas décrocher définitivement.
Alors, si c'est pour recommencer, à quoi ça sert? Bon, alors, je vais me regaver de sucre aussi.
Alors, si c'est pour recommencer, à quoi ça sert? Bon, alors, je vais me regaver de sucre aussi.
parce que le but n'a jamais été d'arreter definitivement
c'était une éventualité
meme ma mère si elle voyait son fils arreter l'alcool pendant presque 100 jours elle serait fiere
alors soit fiere parce que c'est grace au forum (et a moi et mes potes qui m'ont soutenus pour la plupart)
ce que tu ne sais pas c'est que ma situation actuelle est compliquée aussi
et mon foie va bien
c'était une éventualité
meme ma mère si elle voyait son fils arreter l'alcool pendant presque 100 jours elle serait fiere
alors soit fiere parce que c'est grace au forum (et a moi et mes potes qui m'ont soutenus pour la plupart)
ce que tu ne sais pas c'est que ma situation actuelle est compliquée aussi
et mon foie va bien
Alors, ça va. Tes copains t'ont donc soutenus? j'aurais pensé tout le contraire.
Et bien chad, pourquoi ne pas faire ce plaisir à ta mère? c'est peut-être l'occasion.
Et bien chad, pourquoi ne pas faire ce plaisir à ta mère? c'est peut-être l'occasion.
je n'ai aucun moyen de la contacter
par aucun moyen qui m'est connu
postal
vocal
humain ?
je sais pas ou elle est (c'est pas la premiere fois)
je lui dirait que j'ai arreté l'alcool 100j grace a un forum de bourse
par aucun moyen qui m'est connu
postal
vocal
humain ?
je sais pas ou elle est (c'est pas la premiere fois)
je lui dirait que j'ai arreté l'alcool 100j grace a un forum de bourse
Chad, tu peux être fier de toi d'avoir arrêté aussi longtemps. Vraiment.
Ce soir, tu as eu besoin de te saouler la tronche. Soit. Personne ne te juge, on s'inquiète, c'est différent, entend le s'il te plaît...
Essaye de ne pas reprendre l'habitude de boire pour ne pas retomber dans le côté addictif, parce qu'après ça sera à nouveau difficile d'arrêter... (tu sais ça par coeur)
Va te reposer, dors et reprend ton challenge sans alcool dès demain. D'accord ?
Prends soin de toi
Demain est un autre jour
Ce soir, tu as eu besoin de te saouler la tronche. Soit. Personne ne te juge, on s'inquiète, c'est différent, entend le s'il te plaît...
Essaye de ne pas reprendre l'habitude de boire pour ne pas retomber dans le côté addictif, parce qu'après ça sera à nouveau difficile d'arrêter... (tu sais ça par coeur)
Va te reposer, dors et reprend ton challenge sans alcool dès demain. D'accord ?
Prends soin de toi
Demain est un autre jour
bien sur que mes vrais amis m'ont toujours soutenus
la plupart arretent aussi de fumer ou boire on se fait vieux et on veut vivre vieux
la plupart arretent aussi de fumer ou boire on se fait vieux et on veut vivre vieux
Flo tout va bien