je comprends pas pourquoi vous voulez me refilez des sous titres en anglais sur un audio anglais :roll: :musique:
**
non j'ai pris la complet remastérisé saison 1 à 9 en VO NON SOUS TITRéE =72GO ça va (la 10 je l'ai vu et je pourrai la reprendre en anglais)
et ben j'ai maté hier l'épisode 1 de la saison 2 (la saison 1 est vu et revue) pas trop mal vieilli j'ai eu des frissons au bidou je sais pas si c'est le coté anglais qui fait plus vrai ou le fait que j'avais branché l'ampli a minuit (j'entendais rien sur le son du pc d'ailleurs les prochains Episodes je les balancerais sur le plasma avec l'ampli)
on voit des ET dans cet épisode des vrais (EP1S02)
bref
j'ai fauté total
trop exicté par ma nouvelle ax potentiell j'ai juste fait le ménage aujourdhui(et le planning sport mais qu'au 2/3 donc c'est mort)
j'ai été la voir à 20H30 l'AX =caisse pas roulée depuis 1 an
du potentiel plus d'huile j'ai mis 30min a faire le niveau check up complet on a été faire un tour j'étais chaud pour la prendre (après un gros check up) et avec juste 100k KM (suspect)
et surtout juste 170E
pas mal
j'allais signer puis j'ai re-ouvert le capo
mayonnaise de ouf dans le moteur gros joint de culasse (je pouvais pas le voir avant y'avait plus dhuile :roll: j'ai remis 2L avant de rouler)
le gars super sympa en une heure de check up il y connaissait rien en mécanique
on a sympathisé (7 colocs das 2 baraques en pleine campagne)
c'est quoi ton metier ? je suis
caviste
il m'a sorti une bière belge super mega bonne (dans mont top 5 de toute ma vie)
du coup raté le challenge
et il etait fumeur
ta pas une clope ?
*raté
et comme je suis parisien donc alcoolique compulsif une bière en appèle une autre j'ai été a l'epicerie à Rennes + paquet de clope à 22H30. il fermait à 35 ouf bien fait de rouler comme une porsche
=drogué
you loose try again
ceci dit aujourdui (demain) est un autre jour
a si j'ai eu un mail de mon formateur afpa de 2012 bientot à la retraite je lui ai dit de venir faire un tour sur andlil si il s'ennuie en retraite
dis dont ce poste sent le journal personnel