En plus ça sera pour ma bonne cause
pause pour le weekend sauf si je le sens et dans ce cas la j'avancerais les compteurs(et sauf pour le tabac dans tous les K )
peace
Spoiler:
Un petit break te fera du bien :musique:
3/21 Sans viande
7/21 Tri & rangement
9/21 Douche écossaise => à l'huile d'olive
12/21 Mao
12/21 Fitness=> (repos forcé)
15/21 Running => (repos)
3/21 Sans viande
7/21 Tri & rangement
9/21 Douche écossaise => à l'huile d'olive
12/21 Mao
12/21 Fitness=> (repos forcé)
15/21 Running => (repos)
bon j'ai rien Fichu si j'ai pris un coup de soleil et picoler
mais pas fumer
je suis en train de convertir mes potes à l'ecig
j'ai maté un xfiles si
mais pas fumer
je suis en train de convertir mes potes à l'ecig
j'ai maté un xfiles si
Spoiler:
Parfois ne rien faire, ça fait super du bien de lâcher du leste en mode relax
J'ai lu quelque part que l'être humain est génétiquement programmé pour faire la sieste entre 13h & 15h
En effet, l'attention est en baisse & la fatigue fait son apparition
4/21 Sans viande (restaurant avec une amie au déjeuner : poisson sauce aigre douce & riz)
7/21 Tri & rangement
10/21 Douche écossaise
12/21 Mao
12/21 Fitness
15/21 Running => (demain sortie longue suite à une très bonne récupération)
J'ai lu quelque part que l'être humain est génétiquement programmé pour faire la sieste entre 13h & 15h
4/21 Sans viande (restaurant avec une amie au déjeuner : poisson sauce aigre douce & riz)
7/21 Tri & rangement
10/21 Douche écossaise
12/21 Mao
12/21 Fitness
15/21 Running => (demain sortie longue suite à une très bonne récupération)
oui c'est mon horaire préfèrée pour dormir
je confirme je suis génétiquement programmé à etre relax
je confirme je suis génétiquement programmé à etre relax
Je pense faire 30 minutes de sieste (pour être plus efficace en trading à 15h30)Air one a écrit :J'ai lu quelque part que l'être humain est génétiquement programmé pour faire la sieste entre 13h & 15h
Très bonne idée
Tous les jours je suis dans le métro entre 15h &15h45
Donc je profite pour faire une petite micro sieste
Tous les jours je suis dans le métro entre 15h &15h45
Donc je profite pour faire une petite micro sieste
Bon, je vais rajouter 1 jour aux 21 jours. J'ai ajouté du sucre dans un laitage et très légèrement salé ma viande. Mais, contrairement à d'habitude, je n'ai pas eu davantage envie de sucre après. Je dois donc m'être déshabituée.
Jeudi prochain, dernier jour du challenge.
Jeudi prochain, dernier jour du challenge.
Déjà fini Amarantine
5/21 Sans viande
7/21 Tri & rangement
11/21 Douche écossaise
12/21 Mao
12/21 Fitness (repos)
15/21 Running => (reporté à demain j'étais avec ma fille)
5/21 Sans viande
7/21 Tri & rangement
11/21 Douche écossaise
12/21 Mao
12/21 Fitness (repos)
15/21 Running => (reporté à demain j'étais avec ma fille)
Bon, décidément, je ne suis pas très présent dernièrement et pas très régulier non plus: je dois le reconnaître mes 2 challenges historiques ont du plomb dans l'aile, mais je réfléchi à en lancer des nouveaux à la place pour retrouver de la motivation.
En tout cas, bravo Chad pour la clope! tu as passé les 1ers tests festifs, maintenant cela va être plus simple!
Bravo aussi Benoist pour ta liste de challenges. Franchement, chapeau. Cela représente un sacré changement. j'imagine que cela risque d'être musclé.
--------------
0/21: Réveil 6:30 + Marche ou course (record 48)
0/21: Yoga pour le cou (record 48)
20/21 Pas de café/Thé
49/63: Jeûne intermittent (Challenge 42 j réussi)
63/63: Douche écossaise (Challenge réussi)
Et un challenge sur lequel je n'ai jamais trop communiqué: 99 jours sans une goutte alcool.
En tout cas, bravo Chad pour la clope! tu as passé les 1ers tests festifs, maintenant cela va être plus simple!
Bravo aussi Benoist pour ta liste de challenges. Franchement, chapeau. Cela représente un sacré changement. j'imagine que cela risque d'être musclé.
--------------
0/21: Yoga pour le cou (record 48)
20/21 Pas de café/Thé
49/63: Jeûne intermittent (Challenge 42 j réussi)
Et un challenge sur lequel je n'ai jamais trop communiqué: 99 jours sans une goutte alcool.
Pour la sieste, j'adore pratiquer le powernap ou aussi la sieste à la cuillière que Dali pratiquait.
Evidemment je la fais sans la cuillière... mais grosso modo, elle ne dure que 10 à 15 min sans aucune alarme. Je ne sais pas comment j'ai réussi à développer "ce truc", mais au bout de quelques minutes et dès que je touche le sommeil profond, je me réveille quasi automatiquement sans aucun effort et en pleine forme.
Spoiler:
En effet, c'est magique les "micros siestes"
joli les 100Jours sans picole ZEZEu
moi j'aime pas les micros siestes frustrant
moi j'aime pas les micros siestes frustrant
Spoiler:
6/21 Sans viande
7/21 Tri & rangement
12/21 Douche écossaise
12/21 Mao
12/21 Fitness
15/21 Running
7/21 Tri & rangement
12/21 Douche écossaise
12/21 Mao
12/21 Fitness
15/21 Running
bon premiers cours aujourd'hui
j'ai recopié le cours le jour meme quel exploit je suis DéTERRR (-miné)
si vous voulez voir ma belle écriture (j'ai acheté un plume cet été ça rigole pluxxx))
cliquer sur la photo pour la voir dans le bon sens
y'a 5 pages comme ça j'ai meme partagé ce cours sur le groupe facebook car y'avait de la demande
j'ai eu une grosse envie de clope après le cours de ce matin en passant devant le groupe de fumeur de la fac
ça sent bon j'adore cette odeur (depuis toujours)
c'est vite passer grace à l'ecig
je crois que j’atteins presque mon max sans tabac (ça doit être 3 semaines) depuis mon début tabagisme il y'a 15 ans !!!
demain sortie en foret ça va etre cool on va faire un herbier et connaissance entre nous
j'ai recopié le cours le jour meme quel exploit je suis DéTERRR (-miné)
si vous voulez voir ma belle écriture (j'ai acheté un plume cet été ça rigole pluxxx))
cliquer sur la photo pour la voir dans le bon sens
y'a 5 pages comme ça j'ai meme partagé ce cours sur le groupe facebook car y'avait de la demande
j'ai eu une grosse envie de clope après le cours de ce matin en passant devant le groupe de fumeur de la fac
ça sent bon j'adore cette odeur (depuis toujours)
c'est vite passer grace à l'ecig
je crois que j’atteins presque mon max sans tabac (ça doit être 3 semaines) depuis mon début tabagisme il y'a 15 ans !!!
demain sortie en foret ça va etre cool on va faire un herbier et connaissance entre nous
Spoiler:
ça me donne envie de retourner sur les bancs... J'hésite à prendre des cours par correspondance de naturopathie (pour ma culture g), mais je ne sais pas si l'approche me plairait et surtout si j'aurais le temps.... Faudrait que je me décide rapidement.
Sinon, je laisse tomber le yoga du cou pour faire la routine bio-énergétique ci-dessous... il parait que c'est super efficace. ne vous moquez pas svp
2 victoires aujourd'hui: Café/Thé à 21j et Alcool à 100j tout rond. j'hésite à rejoindre Benoist sur 365 jour sans alcool. Mais vu que ce challenge n'était absolument pas prémédité et n'était d'ailleurs pas un challenge, je ne sais pas si c'est bon que j'y ajoute une contrainte.
--------------
0/21: Exercice bio-énergétiques
21/21 Pas de café/Thé (Challenge 21j réussi)
50/63: Jeûne intermittent (Challenge 42 j réussi)
Et un challenge sur lequel je n'ai jamais trop communiqué: 100 jours sans une goutte alcool.
Sinon, je laisse tomber le yoga du cou pour faire la routine bio-énergétique ci-dessous... il parait que c'est super efficace. ne vous moquez pas svp
Spoiler:
--------------
0/21: Exercice bio-énergétiques
21/21 Pas de café/Thé (Challenge 21j réussi)
50/63: Jeûne intermittent (Challenge 42 j réussi)
Et un challenge sur lequel je n'ai jamais trop communiqué: 100 jours sans une goutte alcool.
c'est quoi ton métier si c'est pas indiscret ?
pour l'alcool bravo chapeau !
je me tate à faire soit 100 jours soit au moins 3 semaines (21j) sans une goutte je me calerai sur la fin des examens de janvier pour le dernier jour du challenge
de toutes façons j'arreterai au moins 10 j avant les exams , mais plus j'arrete longtemps plus je me sens performant...
Mais aussi c'est une soupape l'ivresse...
je vais soupaper dans le sport ou autre activité ...
pour l'alcool bravo chapeau !
je me tate à faire soit 100 jours soit au moins 3 semaines (21j) sans une goutte je me calerai sur la fin des examens de janvier pour le dernier jour du challenge
de toutes façons j'arreterai au moins 10 j avant les exams , mais plus j'arrete longtemps plus je me sens performant...
Mais aussi c'est une soupape l'ivresse...
Je travaille dans le marketing relationnel / CRM, donc rien à voir avec la naturopathie...
DAKODAK !!!
je crois que je suis une machine j'ai pas dormi la nuit dernière et là j'ai la patate enfin ça va
l’arrêt du tabac ?
je suis quand meme un peu dangereux au volant c'est là que je m'en rends compte
et j'ai un peu de mal à taper ce message lol
challenge en retard pas là cet après-midi
ah oui aussi j'ai pris une grosse dose de soleil ces dernières semaines plus que depuis un moment
j'ai du recharger mon stock de vitamine D
la bretagne ça vous gagne.....pas en vitamine D
( d'ou l'abus de vitamine éthanoïque pour compenser chez beaucoup de bretons)
je crois que je suis une machine j'ai pas dormi la nuit dernière et là j'ai la patate enfin ça va
l’arrêt du tabac ?
je suis quand meme un peu dangereux au volant c'est là que je m'en rends compte
et j'ai un peu de mal à taper ce message lol
challenge en retard pas là cet après-midi
ah oui aussi j'ai pris une grosse dose de soleil ces dernières semaines plus que depuis un moment
j'ai du recharger mon stock de vitamine D
la bretagne ça vous gagne.....pas en vitamine D
( d'ou l'abus de vitamine éthanoïque pour compenser chez beaucoup de bretons)