Seba, tu mérites le triple chapeau bas c'est l'équivalent du hat trick
@Falex : Est ce que tu pourrais éclairer ma lanterne sur l'heure ? J'ai remarquer 9h30 comme très importante mais pourquoi ?
Oui moi aussi Falex j'ai l'impression que vous faîtes le max de vos profits sur les heures matinales ...
-
FreeDiver
ludo88
-
Je crois que tu as raison Swing, c'est aussi ce que je remarque, je ne m'en étais pas rendu compte.
FreeDiver
ludo88
-
Je crois que tu as raison Swing, c'est aussi ce que je remarque, je ne m'en étais pas rendu compte.
Bonjour à tous, je me suis accordé une petite heure de trading sur wall street cet après-midi. J'essai de maîtriser mes émotions et de m'arreter quand il le faut. Vu la tendance baissière d'aujourd'hui, j'ai joué sur la vente.
- Seba : J'ai cru comprendre qu'il t'a fallut quelques erreurs (?) avant de parvenir à de tels résultats, en tout cas le travail et l'acharnement paie !
je suis admiratif seba
pinaize, jolie tout plein le résultat de ta semaine seba
J'ai pas dit ça.
J'ai dit : "L'heure est un paramètre de trading" ...
J'ai dit : "L'heure est un paramètre de trading" ...
ma grande victoire pour la deuxième semaine consécutive avoir RESPECTER mon plan de trading et avec comme objectif 5 a 10 points sur le DOW le soir entre18H et 22H
c'est moin impressionnant j'avoue
c'est moin impressionnant j'avoue
10120 ... mais je l'attendais pour la cloture cash ...
---
@- : Y'a pierrot qui "brique" la pierre pour allumer la chandelle suivante
---
@- : Y'a pierrot qui "brique" la pierre pour allumer la chandelle suivante
merci a tous pour avoir partager vos conseils vos exemples vos joies vos victoires vos erreur et j'en passe
swapping
M-rik
FreeDiver , oui, beaucoup, beaucoup d'erreur, mais grâce aux membres et tous leurs bons conseils, j'y arrive petit à petit.
Et puis c'est aussi en participant à la file du jour que j'ai beaucoup appris.
A tous ceux qui lisent la file du jour, sans participer, franchement, si vous le pouvez
'' n'hésitez pas '', en participant vous allez vraiment améliorer votre trading, en tous les cas, moi cela m'a beaucoup aidé.
Encore une fois, merci à tous les membres, seul dans mon coin, il y a longtemps que j'aurais arrêté.
M-rik
FreeDiver , oui, beaucoup, beaucoup d'erreur, mais grâce aux membres et tous leurs bons conseils, j'y arrive petit à petit.
Et puis c'est aussi en participant à la file du jour que j'ai beaucoup appris.
A tous ceux qui lisent la file du jour, sans participer, franchement, si vous le pouvez
'' n'hésitez pas '', en participant vous allez vraiment améliorer votre trading, en tous les cas, moi cela m'a beaucoup aidé.
Encore une fois, merci à tous les membres, seul dans mon coin, il y a longtemps que j'aurais arrêté.
: prochain gap à combler : Celui de 14h30 ce jour sur DJIA
-,
50 %, c'est une bonne idée ça, je vais voir ça de plus près.
50 %, c'est une bonne idée ça, je vais voir ça de plus près.
Bon ben il y a plus qu'a participer encore et encore et encore ...
SI on relativise grâce aux % : En cash > cash le DAX n'a fait que -1% pour l'instant ...
Cette fois je file, à lundi
-Oui mon amour j'arrive, ( c'était l'adjudante) '' je crois qu'elle est amoureuse ''
-Oui mon amour j'arrive, ( c'était l'adjudante) '' je crois qu'elle est amoureuse ''
bon week seba