T'as joué la sécurité fl....
Que c'est mou...........
Passionnant en effet le marché ce matin...
Le bon côté des choses, c'est que la concentration est disponible pour le (vrai) boulot.
Le bon côté des choses, c'est que la concentration est disponible pour le (vrai) boulot.
CAC en mode...:
[youtube]https://youtu.be/xX0gtbLwbE8[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/xX0gtbLwbE8[/youtube]
et bien les amis, heureusement que c'est pas aujourd'hui que j'ai repris le trading en réel ! le lundi c'est jamais "top" :musique:
on verra s'il y a des opportunités demain
on verra s'il y a des opportunités demain
Pas mieux, Swapping...
C'est dément cette décorrélation US/Europe. Les US qui défoncent leur plafond, et le CAC/DAX qui ne bronchent pas. La hausse de l'€ y est surement pour quelque chose, mais bon...
Je viens de vérifier ma dernière activité de trading, elle date un peu
14/08/2015 direction "sell" actif : EU Stocks 50 (mini-contrat 2€) :roll:
Je ne veux plus de cette désinvolture qui m'a amené à ce constat car après avoir pris le recul nécessaire, je ne considère pas ce temps comme un échec plutôt comme un investissement "certes un peu lourd" mais dont le prix à payer est à la hauteur de ces ambitions
Analyse, remise en cause totale en "paper trading", discipline et psychologie sur la perception du trading et pour conclure, un set-up épuré en adéquation avec mon nouveau capital
Au final, pas de sentiment de "vengeance" par rapport à ce que le marché m'a "emprunté" mais c'est le genre de situation qu'il faut vivre pour prendre réellement conscience du monde de la bourse tant il est vrai que le trading n'est pas fait pour tout le monde
14/08/2015 direction "sell" actif : EU Stocks 50 (mini-contrat 2€) :roll:
Je ne veux plus de cette désinvolture qui m'a amené à ce constat car après avoir pris le recul nécessaire, je ne considère pas ce temps comme un échec plutôt comme un investissement "certes un peu lourd" mais dont le prix à payer est à la hauteur de ces ambitions
Analyse, remise en cause totale en "paper trading", discipline et psychologie sur la perception du trading et pour conclure, un set-up épuré en adéquation avec mon nouveau capital
Au final, pas de sentiment de "vengeance" par rapport à ce que le marché m'a "emprunté" mais c'est le genre de situation qu'il faut vivre pour prendre réellement conscience du monde de la bourse tant il est vrai que le trading n'est pas fait pour tout le monde
Septembre 2014 pour moi Après 6 ans de trading intensif
miju,je suis conscient qu'on ne doit influencer personne dans ce domaine mais avec les capacités que tu as en trading et que tu nous fait partager de temps en temps sur cette file plus les connaissances et le temps que tu passe en "paper trading", je trouve juste que c'est dommage
Les capacités, c'est une chose, le caractère en est une autre. Impulsif et impatient sont deux défauts qui collent peu avec le trading
au moins miju pratique sa passion sans avoir le stress de la position.
(et si je ne me trompe pas, je me souviens que tu étais super stressé à chaque prise de position).
j'admire Miju qui ne trade que pour la beauté du sport en paper.
Chapeau !
tu es parmi les meilleurs du site (par cette attitude mais aussi par bien d'autre aspect de ta personnalité).
ps : ceci n'est pas un conseil de drague et je n'ai rien à lui vendre
(et si je ne me trompe pas, je me souviens que tu étais super stressé à chaque prise de position).
j'admire Miju qui ne trade que pour la beauté du sport en paper.
Chapeau !
tu es parmi les meilleurs du site (par cette attitude mais aussi par bien d'autre aspect de ta personnalité).
ps : ceci n'est pas un conseil de drague et je n'ai rien à lui vendre
C'est gentil ça Clodreb!
A la fin, je ne supportais plus les prises de positions. J'avais l'étrange sensation que je laissais le marché décider de mon analyse.
En psycho, en appelle cela la crainte de perdre la maîtrise de ce qui se passe. Et comme je déteste ne pas avoir le contrôle, je débloquais .
A la fin, je ne supportais plus les prises de positions. J'avais l'étrange sensation que je laissais le marché décider de mon analyse.
En psycho, en appelle cela la crainte de perdre la maîtrise de ce qui se passe. Et comme je déteste ne pas avoir le contrôle, je débloquais .
maintenant, tu débloques toujours mais à la guinguette ...c'est plus sympa
Petite baisse de forme peut êtrefl9278 a écrit :Que c'est mou...........