ok merci de la précision mais ça ne règle pas le souci des particules fines et compagnie en excès (de toutes façons présentes en ville)
L'air est forcément pollué à proximité de machines pétrolivores, que ce soit des voitures, des avions, des bateaux, des usines, des tracteurs... Bref, à peu près partout dans notre petit pays, d'autant que des prélèvements montrent que même les zones retirées en montagne peuvent concentrer d'étonnantes quantités de polluants en fonction des vents.
Cherche peut-être sur le net si des infos de pollutions sont publiées concernant ta région, il y ça dans pas mal de coins maintenant.
Cherche peut-être sur le net si des infos de pollutions sont publiées concernant ta région, il y ça dans pas mal de coins maintenant.
je sais bien qu'on respire tous des crasses j'ai juste lu un article récent sur une hausse non négligable des particules fines aux abords d'aéroports
Tiens un avion d'air france a eu un souci technique ce week end et vidanger tout son kerosene sur la foret de fontainebleau !
Oui ça m'a fait penser à toi : pas besoin d'être à 2 pas de l'aéroport pour être rincé à l’œil !
[youtube]https://youtu.be/7FtKUIN2a60[/youtube]