copieurBernardino a écrit :J'ajoute que dans un marché haussier, je ne prends que les trades à l'achat. Ceux qui veulent vader, je leur laisse le marché...
Question bête....y a t-il plus d'interet à prendre deux lots de 25 ou 10 de 5
Pareil, je copie également,
Lefty1205 , je crois que tu as compris, '' Plus haut de plus en plus haut et plus bas de plus en plus haut'' . ( C'est la phrase de Benoist ) .
Pourquoi les graphiques ne sont pas aussi limpides chaque jour?
Ce serait toppissime
Ce serait toppissime
En effet le DAX montre un essoufflement de plus en plus marqué..
Or le DOW lui est dans une distribution horizontale totalement indécisionnelle
Ce qui fait ranger le DAX en distordu j’imagine (volonté baissière contrariée par le DOW)
Or le DOW lui est dans une distribution horizontale totalement indécisionnelle
Ce qui fait ranger le DAX en distordu j’imagine (volonté baissière contrariée par le DOW)
c'est le même prix la même cotation, mais 2 lots est plus facile à gérer que 10 de mon point de vue
ils le sont nymphea, ce qui change chaque jour c'est toi, tes habitudes et ta fatigue avec une bonne nuit de sommeil je trouve les journées limpides généralement, en tout cas je sais si je dois m'y frotter ou pas
En tout cas la configuration du DOW pour moi a de fortes chances de faire prendre une décision au marché aujourd'hui
oui proximité des 18K il est directeur
Merci pour ton avis Benoist, j'ai tellement bossé mes graph sur 5 que j'ai la flemme de tous refaire....bon et puis sur les sorties partielles...enfin bon je voulais ton avis sur le cout qui me semblait identique!!
Merci
Merci
c'est le même cout aucune différence 1 5 25
Quelle patience demande le trading, j'en suis chaque jour épaté de plus en plus (de la patience nécessaire et de mon niveau de patience qui s'améliore donc...)
En open le fait de balancer plein de petits lots ,,,,?? pas de soucis
Benoist, alors il fallait peut être que je me remette en démo pour que ça redevienne limpide.
Je ne me suis pratiquement pas trompée aujourd'hui contrairement à ces 2 dernières semaines...
Ca redonne un peu de confiance et de zenitude.
Je ne me suis pratiquement pas trompée aujourd'hui contrairement à ces 2 dernières semaines...
Ca redonne un peu de confiance et de zenitude.
+6.8 % aujourd'hui
Je suis encore plus content de mes résultats maintenant que je compte en %, merci ahah
Je suis encore plus content de mes résultats maintenant que je compte en %, merci ahah
Je rajouterai, que notre analyse est influencé par la position, si celle-ci est en cours, et en contre tendance, elle nous influence, et dans certains cas, elle nous empêche de voir ce qui est limpide.
Yanaphil, tout à fait d'accord. Le trading te rend infiniment plus patient.
pour le résultat
pour le résultat
C'est beaucoup plus propre comme analyse pour le money mangement, ça me parait tellement évident maintenant, et comme je veux trader plus d'actifs désormais ce sera indispensable pour se repérer facilement
Bj la troupe, viens d'arriver, qu'est-ce que c'ewt mou!! presque 2 mn pour 2 points ! Bon, -+