bilan j'arrète le DAX et 100% dow
APRES mes pertes ce matin sur le DAX indice que j'arrive pas a trader je refit mes points sur le DOW
j'ai supprimé tout mes graphe du DAX pour pas être tenté
Tu trades le Dax depuis combien de temps ?
Supprime le de ta liste ce sera plus simple
très peu de temps donc pas de recul j'avoue mais j'ai débuté le scalping dessus une semaine entière et j'ai tellement perdu que j'en garde les stigmates
sachant que la plus part du temps je trade de 18H a 22H et le DOW me parait le mieux et je me sent a l'aise dessus
sachant que la plus part du temps je trade de 18H a 22H et le DOW me parait le mieux et je me sent a l'aise dessus
Bonsoir messieurs
avec un objectif de 5 a 10 points par soir
depuis peux j'arrive a tenir mes objectif
depuis peux j'arrive a tenir mes objectif
un petit remake d'hier soir sur le dow ?
c'est fait rquaid j'ai plus de graphe sous les yeux
@Benoist, tu vois pas une baisse sur le dax pour demain ?
beau mouvement ce soir sur le dow
Diner time ici Bonne soirée et à demain pour de beaux gains ^^
Depuis que j'ai arrêté de me poser ce type de question je suis passé de perdant à gagnant. Je suis sérieux. Je ne me pose jamais la question. J'agis sur le présent. C'est le principe des supports résistances. J'espère juste qu'on va taper c'est tout et on tape toujours.Jack Sparrow a écrit :@Benoist, tu vois pas une baisse sur le dax pour demain ?
Trading zéro neurone c'est un effort pour le faire mais qu'est ce que ça rapporte... Week end Venise de payé pour vendredi. Donc je ne fais aucun plein sur la comète même en Swing trading j'attends qu'on aille taper un support majeur et voilà. Aucune anticipation.
ok mais j'ai du mal à le faire ainsi......
Pour moi c'est baisse depuis cet après-midi
Difficile de trader sans réfléchir, on culpabilise de gagner de l'argent ainsi.
Je ne fais que des longs depuis le mois de mai. Je trouve cela plus facile pour moi. Même quand on baisse la journée est verte. Je crois que j'ai trouvé un système tout terrain je gagne quelque soit la tendance donc je ne me pose plus cette question
J'ai arrêté de culpabiliser depuis le 1er mai. Terminé. 6 mois de psycho pour trouver ma faille. Ça a été du boulot mais ça semble réglé. Et boum je gagne 4 fois plus en moyenne et je trouve cela insuffisant en plus
idem, et la macro m'a amené au trading alors ....
J'étais comme vous macro aussi mais bon macro quand on garde 15 minutes max... On se masturbe on se fait plaisir.
Maintenant je suis en mode pro. Je le fais pour l'argent et améliorer mon confort. Ça change comme approche. Et je me récompense avec des objectifs matériels pour me booster sinon je continuerai à ne pas faire grand chose à assurer le quotidien. Je veux plus maintenant.
Maintenant je suis en mode pro. Je le fais pour l'argent et améliorer mon confort. Ça change comme approche. Et je me récompense avec des objectifs matériels pour me booster sinon je continuerai à ne pas faire grand chose à assurer le quotidien. Je veux plus maintenant.