Là ce n'est même plus "chapeau Swing", mais Sombrero !
9550 il pouvait pas le faire une heure avant c'est ce que j'attendais
Lol Oli merci je suis avec la bouillote justement. Non pas de trading juste les graphes en visuels
Je pensais à 507 -> 564, mais le prix a pas pu toucher 507
bon je vais au restaurant, je vais essayer d'éviter 14h30 (news importante) pour ne pas être tenté car je suis en petite forme aujourd'hui. Donc restaurant, je vais dépenser 1 point pour ne pas être devant mon écran à 14h30
Bon appétit et à cet après-midi
Bon appétit et à cet après-midi
Benoist j'adore, j'espère que l'an prochain je pourrai m'approcher de ce mode de vie
C'est le restaurant "Le spread"?Benoist a écrit : restaurant, je vais dépenser 1 point
Juste au moment où ça break.
C'est plus un petit train mais un TGV !
Graph peu fourni en niveaux, mais je n'ai pas eu de "zone", que des niveaux simples.
Spoiler:
Même pas un appui sur 65, ça y va fort, dur dur à 85 de lire si 65 va faire un dernier rappel ou si le marché peut repartir librement
Raté celui-là : -3,5
Et vendu à 9587,4 : + 44 points, levier 1.Bernardino a écrit :Et re-acheté à 543,6.
Je plis, aussi , j'ai fait une bêtise, je pouvais fermer une position mal engagé sur - 0.7 pts, mais non, c'était mieux de la garder et sortir à -12, si , '' c'est plus intelligent '', résultat du jour + 3.6 pts, sur 7 trades, grrrr, en plus je prends le break-up dans le bon sens, et je ne le suis pas.
Si vous avez besoin d'un âne.
Vous savez ou me trouver.
Si vous avez besoin d'un âne.
Vous savez ou me trouver.
Oui, pas facile de scalper et de faire de l'intraday en même temps.- a écrit :quand j'ai pris mon scalp à 525 je voulais garder, mais la discipline a fait le reste et j'ai pris mes 3 points.
Re !
J'ai un peu réfléchis et au vue de mon compte je suis plus proche de la fin que du début et je m'étais promis de pas renflouer si je perdais cette somme.
Alors je me suis dis que j'aimais beaucoup venir ici quand même et échangé avec vous et que s'avouer vaincu bah c'est nul.
Le problème c'est que je veux aller trop vite.
Début de journée je monte a 30-50€ de gain sans problème mais c'est après la catastrophe donc je me suis dis que j'allais diminuer mes objectifs journalier a 20€/jour ainsi ma journée sera faites en moyenne le matin et je décrocherais, systématiquement j'éteindrais l'ordinateur et ferais autre chose l'après midi.
J'en ai marre de passer de l'euphorie au stress et a la culpabilités.
ça fais deux jours que je suis pas sortis,j'ai très mal au dos, tout ça pour une perte de 150€ alors qu'avant ma bêtise j'étais a 100€/jour.
Enfin voilà baisser cet objectif et décrocher me permettra de durer dans le temps je pense et apprendre a mieux gérer le trading.
VOilà merci a vous de lire comme vous le faites souvent.
J'ai un peu réfléchis et au vue de mon compte je suis plus proche de la fin que du début et je m'étais promis de pas renflouer si je perdais cette somme.
Alors je me suis dis que j'aimais beaucoup venir ici quand même et échangé avec vous et que s'avouer vaincu bah c'est nul.
Le problème c'est que je veux aller trop vite.
Début de journée je monte a 30-50€ de gain sans problème mais c'est après la catastrophe donc je me suis dis que j'allais diminuer mes objectifs journalier a 20€/jour ainsi ma journée sera faites en moyenne le matin et je décrocherais, systématiquement j'éteindrais l'ordinateur et ferais autre chose l'après midi.
J'en ai marre de passer de l'euphorie au stress et a la culpabilités.
ça fais deux jours que je suis pas sortis,j'ai très mal au dos, tout ça pour une perte de 150€ alors qu'avant ma bêtise j'étais a 100€/jour.
Enfin voilà baisser cet objectif et décrocher me permettra de durer dans le temps je pense et apprendre a mieux gérer le trading.
VOilà merci a vous de lire comme vous le faites souvent.
Allez, l'heure de déjeuner.
Bon appétit
Bon appétit
PS: le range de midi est bien à l'heure, si la SNCF pouvait être aussi ponctuel que celui là.
Renaud-C, attention, tu n'es peut-être pas en état de trader, cette semaine est très dangereuse.
Prends un peu de recul, quand on est sous tension il vaut mieux éviter de trader.
Tu es dans une période où il faut te donner du temps.
N'oublions pas l'aspect psychologique du trading, c'est 90 % .
Courage.
Prends un peu de recul, quand on est sous tension il vaut mieux éviter de trader.
Tu es dans une période où il faut te donner du temps.
N'oublions pas l'aspect psychologique du trading, c'est 90 % .
Courage.