Acté & au chaud depuis ce midi ^^
Spoiler:
bravo les amis
-5 points
+5points
+2points
c'était piègeux pour moi
+5points
+2points
c'était piègeux pour moi
bonne soirée a vous tous
fatigué énervé c'est pas le moment de trader
fatigué énervé c'est pas le moment de trader
Bonne soirée Ludo Si tu le sent pas tu as raison ^^
merci rquaid
bonne soirée
bonne soirée
17636 17639 +3 premier et dernier trade sur le Dow Jones
Bonne nuit à demain. Arrivée juste à temps pour la clôture lol
Pas eu le courage de tenter les 50 bien joué swing mais comme je suis bien à quelques coupes de champagne je préfère être prudent
Tu as la forme swing
A demain Bonne nuit à tous
oui ils sont bien -. C'est d'ailleurs fou qu'il y ait presque systématiquement quelque chose d'auto-dévalorisant dans tes posts.
Ton Surmoi prend le dessus ?
Ton Surmoi prend le dessus ?
Swing se rabaisse en permanence mais c'est pour cela qu'il est un bon trader. Au moins il n'est pas aveuglé par son égo
Oui chacun à son propre fonctionnement. Si cela, même inconsciemment, fait partie de ta méthode et te fais gagner alors tant mieux .
Mais parfois lire ça de l'autre côté de l'écran et sans bien te connaître, ben on à l'impression que tu te fais du mal
Mais parfois lire ça de l'autre côté de l'écran et sans bien te connaître, ben on à l'impression que tu te fais du mal
Comme quoi il faut toujours etre aux aguets
pour que la prochaine iWatch soit étanche il y a un super wifi à la piscine
(Benoist tu veux que papoter sur la File d'hier reviens à celle d'aujourd'hui )
ah oui sur iphone pas fait gaffe
bon le gros coup de la semaine loupé, je suis parti à 16h30 et ça a accéléré à 17h00 bon bad game
bon le gros coup de la semaine loupé, je suis parti à 16h30 et ça a accéléré à 17h00 bon bad game
j'avais dis que c'était fini mais le guerrier en moi n'a pas su résister et il déteste la défaite. Cette fois les Dieux du trading n'ont rien pu faire contre moi j'ai shorté 17624->17613 contre la tendance ma journée est verte finalement !
C'EST QUI LE PAPA ???????
Plus que trois mois et je pars m'installer à Vegas
C'EST QUI LE PAPA ???????
Plus que trois mois et je pars m'installer à Vegas