je suis sortie sur retour la ,bien trop tôt a tout les coups + 3.2
62.5 > 68 + 5.5 points . C'est très bien, c'est très bien, c'est très bien, c'est très bien. "Méthode coué ON"
Bon ok, il y avait encore 25 points derrière et aucune raison de clôturer, mais c'est très bien
Bon ok, il y avait encore 25 points derrière et aucune raison de clôturer, mais c'est très bien
Sorti aussi trop tôt, mais mauvais trading en ce qui me concerne, je ne suis pas au niveau pour trader ce genre de journée.
J'ai élargi mes stops, et je me suis pris une belle perte.
En plus j'achéte sur un plus haut, mais heureusement je m'en sors bien.
J'ai élargi mes stops, et je me suis pris une belle perte.
En plus j'achéte sur un plus haut, mais heureusement je m'en sors bien.
Pareil Séba, je ne suis vraiment pas bon sur ce type de journée. Je n'ai pas de bon set-up. Je ne sais jamais comment rentrer convenablement. Sur un RSI14 à 45-50 quand on touche la MM20 en UT21 marche souvent, mais la proba n'est pas assez haute je trouve. J'ai toujours peur que la respiration des cours soit plus amples...
Slt tout le monde, arrivée très tardive pour moi malgré un réveil à 6h comme souvent. Paperasse à faire ...mais je ne suis jamais loin de vous
9990 on se rapproche des 10.000 qui va être celui qui va acheter au plus haut ?
Vu l'heure avec ouverture US dans 3/4h est-ce que ça va tenter de toucher 10 000 c'est ambigu
Vendredi à 9000 c'est ça?
ça rappelle le jeu du BadaboumBenoist a écrit :9990 on se rapproche des 10.000 qui va être celui qui va acheter au plus haut ?
Spoiler:
-, salut et bonnes vacances.
Bonnes vacs - !
lol pour le badaboum Zeblog
petit article de la matinée : https://www.andlil.com/matinee-de-tradi ... 99391.html
Bonnes vacances -
petit article de la matinée : https://www.andlil.com/matinee-de-tradi ... 99391.html
Bonnes vacances -
Zeblog je rajoute ton image à mon article ça m'a trop fait rire
Tant pis pour les 10.000, je plis, bon trade à tous, je vais attendre les résultats du brexit, ( plus que trois jours ).
Content d'avoir contribué.
dis dont mais c'est TRèS TRèS BIEN çA ! :musique: :musique:ZeBlob a écrit : C'est très bien, c'est très bien, c'est très bien, c'est très bien.
belle ete swing et bien placé comme nous a fait le dax
coucou habiis et bonne vacance
bon , je suis passé complètement a côté de la journée , je la vois arriver depuis plusieurs jours avec le gap ext... c'est dingue d'être aussi passif
coucou habiis et bonne vacance
bon , je suis passé complètement a côté de la journée , je la vois arriver depuis plusieurs jours avec le gap ext... c'est dingue d'être aussi passif
905 sur le marché DJ en vue pour voir un peu le potentiel
bon alors là j'y comprend rien. j'avais acheté à la fois le Dax et le Dow sur l'Open parce que je sentais bien un bon gros up et le Dax à touché son stop alors que le Dow à éxplosé.
Peut être que le DAX a donné tout ce qu'il avait...