LA BASE vous dis-je !Benoist a écrit :je passe tous mes ordres depuis plusieurs mois en one click
sauf pour un swingueur ou day trader peut-etre
LA BASE vous dis-je !Benoist a écrit :je passe tous mes ordres depuis plusieurs mois en one click
très efficace je ne scalpe plus que comme cela- a écrit :encore 0.8 point. vraiment top Benoist.
j'arrête aujourd'hui à 0.56%
ceci n'est pas un conseil d'investissementsobear a écrit :il doit y avoir des transferts de fonds en Suisse "par précaution" à l'approche du Brexit.
le ticket envoie que des ordres limites à la fin du mois, si tu scalpes beaucoup ça peut payer ton loyer et c'est le bonheur lors des annonces... si tu te plantes tu n'es pas exécuté, et si tu es exécuté ça m'est arrivé d'être amélioré de plusieurs points (jusqu'à 15 à 18 en plein fomc...). Mais je ne développerai pas plus le sujet, il suffit de réfléchir et ce n'est pas pour tout le mondejkr a écrit :Ah oui Benoist....amélioration je pensai que c'etait logiquement qu'en ordre limite, pas au ticket.....??
edit: et je pensai avoir lu - et constaté dans le passé- un meilleur rafraichissement des API face au flash du navigateur....
scalper au ticket paire, c'est comme cela que j'enchaine 18 scalps en 15 minutes https://www.andlil.com/test-de-scalping ... -1431.html- a écrit :oui Benoist je me suis arrêté. car après 3 scalps en quelques minutes, je me suis senti invicible et ça ce n'est pas bon du tout.