bonsoir a tous
Bonsoir, j'ai lu un pu la file et quand je vois tout ce que vous bidouiller en informatique je me dis que je suis pas dans la diantre, je ne sais pas programmer.
Est ce vraiment indispensable pour la bourse?
Est ce vraiment indispensable pour la bourse?
a ce qui parait benoist un avion peux voler et ce poser avec un seul réacteur si ca peux te rassurer
Non moineau. Tu appuies sur un bouton achat ou vente. Il faut une souris un doigt un ordinateur une bonne connexion et un cerveau. Mon père trade il y a deux mois il ne savait pas envoyer un e-mail
Salut Ludo. Oui il parait je blaguais. Mais je préfère 4ludo88 a écrit :a ce qui parait benoist un avion peux voler et ce poser avec un seul réacteur si ca peux te rassurer
salut benoist
moi aussi car j'ai trop peur en avion
moi aussi car j'ai trop peur en avion
Oui, Benoist : Il y a l'un de mes amis qui m'a complètement bluffé il y a quelques années question top frime (il est vraiment très fortuné). Quand j'étais étonné qu'il ne prenne pas son avion privé (un Falcon 50 quand même), pour aller de Floride au Maine (nord des Usa), il m'a répondu préférer un gros porteur style 747 sur une ligne régulière, parce que c'est plus confortable pour dormir en 1ère classe, et que son avion le suit et qu'il l'utilisera pour le dernier morceau du voyage, non desservi par les gros porteurs...
Indirectement en tant que le lecteur on a tédance a donner plus de prestige a un trader qui c'est codé !
bonsoir à tous,
dans le style prévoyant : j'ai été durant 18 ans producteur de lait et le propriétaire de la laiterie (assez importante) qui dirigeait avec son fils, lorsqu'ils devaient tous les deux se déplacer en avion au même endroit ne prenaient jamais le même avion.
dans le style prévoyant : j'ai été durant 18 ans producteur de lait et le propriétaire de la laiterie (assez importante) qui dirigeait avec son fils, lorsqu'ils devaient tous les deux se déplacer en avion au même endroit ne prenaient jamais le même avion.
Baltique, Lofoten, Écosse, méditerranée, arc antillais, grands lacs, Québec, puis Brésil, canaux de Magellan, Chili, Galapagos, Marquises, Tahiti, Nouvelle Calédonie, Nouvelle Zélande, après on verra.x3 a écrit :- Bernardino : Quel sera ton programme de navigation ?
Et on aurait tord : Car le monde de l'ingénierie, c'est un monde rationnel où les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets, alors que le trading est un univers probabiliste.Moineau59 a écrit :Indirectement en tant que le lecteur on a tédance a donner plus de prestige a un trader qui c'est codé !
Du coup, il est très difficile, mais pas impossible, pour les ingénieurs de se remettre en cause.
Sur ce, je vous laisse, j'ai une soirée à nature politique où j'espère bien que nous allons fêter le Bremain !
Bonne soirée bernardino. J'espère aussi on a sorti le Brandy et le stilton
Le trader a le pied marin c'est connu je ne pensais pas qu'on avait autant de capitaine. Sympa de partager ses passions
Quand j'étais plus jeune j'avais une bouée gonflable ça compte?
Petite fatigue je quitte les écrans et je vais me balader prendre un pot dans un pub anglais Belle soirée
Je n'y connais rien. J'ai fait une régate pendant deux jours j'étais le gros qui allait à gauche et à droite le plus vite possible pour faire pencher le bateau. Pas le meilleur moment de ma vie famille de terrien paysan je n'ai aucune culture Marine. Mais rien n'est perdux3 a écrit :Tu aimes le bateau Benoist ?
bonne soirée a tous
ce soir au lit de bonne heur
ce soir au lit de bonne heur
Tu as un pays de résidence même si tu es 12 mois en mer
E tout cas epuis que je fais "mumuses" avec les VM je trouve plein d'idée de truc à faire tourner H24/J7
Et en plus y'a rien chez toi ... quel pied.
Et en plus y'a rien chez toi ... quel pied.