Merci de m'y avoir fait reflechir cher tous.
Oui, sur java et avant win10 c vrai, j'ai eu des blocage prt et oblige de downgrader les versions pour la stabilité...d'ou mon reflexe que je vais changer illico, Benoist le preconisant, ca peu etre pas mal
Je me demandais si le fastpath de free avait une incidence réel sur le ping ou si c'est juste un placebo ? ça diminue effectivement le ping affiché mais je ne constate pas de réel différence sur mon affichage de cotation, si quelqu'un à une idée pour m'éclairer je prends !
Et ben Benoist, acheteur et ovn en ce moment sur S3M, belle psycho et AT certainement
J'aurais pas eu le reflexe avant 8900 environ.
J'aurais pas eu le reflexe avant 8900 environ.
ça va plus vite mais tu perds des ticks par tu as plus de FEC... donc plus de lagajninosaurus a écrit :Je me demandais si le fastpath de free avait une incidence réel sur le ping ou si c'est juste un placebo ? ça diminue effectivement le ping affiché mais je ne constate pas de réel différence sur mon affichage de cotation, si quelqu'un à une idée pour m'éclairer je prends !
-, et bientot avec une flopée d'islandais dans les pattes...et leurs supporters qui font flipper
Hou_ hou_ hou_ hou
Hou_ hou_ hou_ hou
merci de poser vos questions sur le forum informatique, ça pourrait servir à d'autres... là c'est du one shoot égoiste et chronophage
jkr > je n'ai pas 4 lots plein sur ce coup lol c'est anecdotique par encore assez de capitaux mais je m'entraine pour le grand jour
Là ça aurait fait +25.000€ sur un rebond technique à probabilité ultra élevée...
Là ça aurait fait +25.000€ sur un rebond technique à probabilité ultra élevée...
Bonjour à tous
Juste un ptit coucou.
Je suis atterré de voir à quel point les responsables du mouvement UK pour le brexit ne savaient pas à quoi ils jouaient. Boris Johnxxx est vraiment un charlot quand on voit qu'il affirme que la devise anglaise tient le coup pour l'instant, et monsieur jouait au cricket hier. Bon d'accord c'est une réaction épidermique, mais je n'aime vraiment pas le personnage (et il s'agit bien d'un personnage, pas beaucoup d'authenticité dans ce bonhomme).
Juste un ptit coucou.
Je suis atterré de voir à quel point les responsables du mouvement UK pour le brexit ne savaient pas à quoi ils jouaient. Boris Johnxxx est vraiment un charlot quand on voit qu'il affirme que la devise anglaise tient le coup pour l'instant, et monsieur jouait au cricket hier. Bon d'accord c'est une réaction épidermique, mais je n'aime vraiment pas le personnage (et il s'agit bien d'un personnage, pas beaucoup d'authenticité dans ce bonhomme).
je ne sais pas - je n'ai pas regardé un match de foot je ne sais même pas qui est qualifié ou pas à part la France car on y coupe pas même en ne regardant pas la télé
Bon l'assaut des 9500 se prépare ...
disons qu'ils ne s'attendaient pas à gagner et visiblement ils ne savent plus trop quoi faire Rien n'avait été prévu pour le brexit des deux côtés. Maintenant il faut assumer. Cela me rappelle Le Pen qui passe au second tour de l'élection présidentielle et qui dit "Dieu nous préserve" un peu affolé Il n'a jamais voulu être élu et il a eu peur de gagner. Par contre il aime suffisamment la France pour être lucide sur leur degré de préparation à cette époque
Je suis seulement les grosses compétotoons, et c'est assez intéressant, la ca va etre tendu entre la France et l'Islande en quart de finale, j'espère qu'ils vont passer !
Et vous pensez quoi d'un super état européen à la manière des USA ?
Et vous pensez quoi d'un super état européen à la manière des USA ?
Oui c'est exactement ça Benoist... "m..erde on a gagné"
oui j'espère que les Islandais vont passer, j'ai toujours été du côté des plus faibles (je m'en Fiche totalement )
C'est fait, Firefox installé .
Merci pour les conseils.
Merci pour les conseils.
Firefox pour trader et edge pour surfer également
Le dax est mou, je suis frustré, j'ai aucun signaux et en plus mon coloc occupe les toilettes alors que j'ai envie de c**** ...
Oui range mR1 J S2M
Après le décollage de la fusée de 8h00
C'est difficile de grimper
C'est difficile de grimper