lol ok alors cassis vendu si je meurs c'est de ta faute lol
lol c'est moi mon milleur ennemi donc c'est bon
Chad, je te l'ai dit: si tu n'arroses pas, tu vas tout perdre. Il faut impérativement de l'eau pour que les fruits et les légumes grossissent.
En ce moment, on arrose tout à fond 1 jour sur 2.
En ce moment, on arrose tout à fond 1 jour sur 2.
oui j'ai arrosé mon potager mais le cassis va bien
c'est bon il a plu hier
tu as vu la photo tu penses que c'est quoi ???
merci
c'est bon il a plu hier
tu as vu la photo tu penses que c'est quoi ???
merci
tu sais ce qu'il te dit le cassis ?
[youtube]https://youtu.be/oaFS91MILQg[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/oaFS91MILQg[/youtube]
Bonjour,
Compost: ajouter des couches de feuilles sèches usagées de temps à autre, façon lasagnes végétariennes, pas de fond pour le récipient (contact avec le sol pour les échanges d'organismes et écoulement des "jus"), éviter les pelures d'agrumes, possible d'y ajouter les litières de rongeurs (végétariens donc) si composées de copeaux de bois, paille et/ou foin.
Compost: ajouter des couches de feuilles sèches usagées de temps à autre, façon lasagnes végétariennes, pas de fond pour le récipient (contact avec le sol pour les échanges d'organismes et écoulement des "jus"), éviter les pelures d'agrumes, possible d'y ajouter les litières de rongeurs (végétariens donc) si composées de copeaux de bois, paille et/ou foin.
merci beaucoup
il faut que je deblai la future cabane a compost et lui mette un toit
il faut que je deblai la future cabane a compost et lui mette un toit
Belladone ? attention !
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Belladone
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Belladone
non ce n'est pas ça
bon vous voulez de la photo ? j'ai bossé la semaine dernière j'avais la flemme de poster
bon vous voulez de la photo ? j'ai bossé la semaine dernière j'avais la flemme de poster
grrr bon c'est long faut resizer et en plus y'a un souci d'orientation
un autre jour
un autre jour
http://www.easypict.org/
Vite fait, bien fait.
Vite fait, bien fait.
non c'est long ça prend 30 secondes par photo + après les poster et il y'a un souci elles sont dans le mauvais sens sur le forum mais pas sur le pc et c'est aléatoire je comprends pas et c'est fatigant
avant
après
avant
après
y'en a plein d'autres (mais c'est du boulot à poster ) car j'ai pas fait que ça en tous cas même de la rue ça se voit ça fait moins gitan
après
avant
après
y'en a plein d'autres (mais c'est du boulot à poster ) car j'ai pas fait que ça en tous cas même de la rue ça se voit ça fait moins gitan
bizarre ce bug quand on clique sur la photo elles sont de travers
mais pas pour toutes ça serait trop facile :roll: :roll:
mais pas pour toutes ça serait trop facile :roll: :roll:
Chad, le redimentionneur que je t'ai donné les redresse et quand tu le spostes, elles restent dans la bonne pisition.
Et bien! tu en as fait du travail! c'est vraiment beaucoup mieux. Ceci dit, j'aime beaucoup ces vieilles poutres, ces pierres. Tu vas pouvoir profiter de ce jardin, c'est très agréable. Tu as vraiment bien fait de faire céder ta propriétaire. Ensuite, tu l'invites à venir voir et si elle est contente, tu lui dis que tu continueras d'entretenir contre une baisse de loyer.
Mon fils s'est proposé auprès de ses propriétaires âgés d'entretenir le terrain (haie à tailler, pelouse, arroser les bacs à fleurs) et il s'est fait dispensé de la taxe des ordures ménagères (très chère là où il est).
Et bien! tu en as fait du travail! c'est vraiment beaucoup mieux. Ceci dit, j'aime beaucoup ces vieilles poutres, ces pierres. Tu vas pouvoir profiter de ce jardin, c'est très agréable. Tu as vraiment bien fait de faire céder ta propriétaire. Ensuite, tu l'invites à venir voir et si elle est contente, tu lui dis que tu continueras d'entretenir contre une baisse de loyer.
Mon fils s'est proposé auprès de ses propriétaires âgés d'entretenir le terrain (haie à tailler, pelouse, arroser les bacs à fleurs) et il s'est fait dispensé de la taxe des ordures ménagères (très chère là où il est).
je lui ai envoyé des photos c'est pour le potager que je l'ai fais céder le jardin était libre elle disait vouloir l'entretenir mais elle ne l'a pas fait
je déduis les outils du loyer
je fais ça par plaisir
moi j'ai pas de taxes d'ordures en sus j'ai 10e de charge par mois
je déduis les outils du loyer
je fais ça par plaisir
moi j'ai pas de taxes d'ordures en sus j'ai 10e de charge par mois
qu'est ce que c'est ça ????
qu'est ce que c'est CAAAA ?
qu'est ce que c'est CAAAA ?
Spoiler:
Arrose, arrose chad et tu vois que tu y es arrivé.
Si tu peux dégager un peu ton pied de tomate des mauvaises herbes, ce serait bien.
Si tu peux dégager un peu ton pied de tomate des mauvaises herbes, ce serait bien.
oui j'ai viré les mauvaises herbes et arrosé je serai tout ému quand je mangerai ma premiere tomate lol