La lecture du site me montre des personnes qu sont à 40, 60, 100 points rapidement le matin et ça me donne envie... Pour avoir ces points (je parle du 40 là, pas des autres c'est du domaine du rêve) , je dois passer ma journée sur le marché et les US.... Alors je me dis que je dois faire pareil et l'écueil est là....je me dépêche de placer des trades hasardeux et là, je perds...
Merci pour ces conseils Benoît, je viens de faire +2 sur la mS1H et je suis content... Auparavant, je voulais vendre 485 parce que je m'embêtais et j'ai bien fait d'attendre un vrai niveau..Ca m'a fait gagner...
La lecture du site me montre des personnes qu sont à 40, 60, 100 points rapidement le matin et ça me donne envie... Pour avoir ces points (je parle du 40 là, pas des autres c'est du domaine du rêve) , je dois passer ma journée sur le marché et les US.... Alors je me dis que je dois faire pareil et l'écueil est là....je me dépêche de placer des trades hasardeux et là, je perds...
Le conseil qui m'a le plus apporté venant de l' expérience de Benoist est qu'il faut prendre ses gains rapidement quitte à ne pas prendre les 20 points suivants ... effectivement les + 20 peuvent aussi etre -50.
Donc des petits gains rapides, évidement le prix du point détermine le niveau de gain, à chacun de trouver la cohérence en fonction de son capital pour déterminer le montant du point. Avec le contrat à 1 € plein de nouvelles combinaison sont possibles.
Pour finir l'avantage de prendre ses gains rapidement est que c'est 100 fois plus confortable psychologiquement je trouve, on évite les positions difficiles qui durent et qui font mal au ventre
A+ je vais courir
Donc des petits gains rapides, évidement le prix du point détermine le niveau de gain, à chacun de trouver la cohérence en fonction de son capital pour déterminer le montant du point. Avec le contrat à 1 € plein de nouvelles combinaison sont possibles.
Pour finir l'avantage de prendre ses gains rapidement est que c'est 100 fois plus confortable psychologiquement je trouve, on évite les positions difficiles qui durent et qui font mal au ventre
A+ je vais courir
> jo48 encore deux messages modérés manuellement et tu pourras poster sans validation, c'est pour éviter le spam. Je te préviens car je valide moins vite les messages en ce moment donc ne t'inquiète pas (je vais au restaurant ce midi etc).
swing je croyais que tu étais en vacances ? ça commençait à s'inquiéter
swing je croyais que tu étais en vacances ? ça commençait à s'inquiéter
Patience est mère de toutes les vertus Nico, les amis qui font régulièrement entre 50 et 100 points par jour devaient déjà trader avant l'existence du forum, l’expérience et les milliers de trades et d'heures comptent enormément selon moi.
on ne peut pas arriver et prendre 50 pts/jour au marché et le tout en lot plein...faut y aller petit a petit, échelon après échelon, même si c'est long et parfois ennuyeux, et qu'il est très simple d'essayer d'aller plus vite...mais plus dure est la chute
on ne peut pas arriver et prendre 50 pts/jour au marché et le tout en lot plein...faut y aller petit a petit, échelon après échelon, même si c'est long et parfois ennuyeux, et qu'il est très simple d'essayer d'aller plus vite...mais plus dure est la chute
et revoilà notre copain 9460
patience patience que des bougies rouges attendons que ça repasse vert
Ca dégringole, 9460 a explosé
bon 13h00... restaurant promis, restaurant dû.... je dois y aller même si ça ne me fait pas trop rire
bon appétit
bon appétit
et oui que des bougies rouges on vient de parler de patience pour acheter sur 9460 il fallait en vouloiresylir a écrit :Ca dégringole, 9460 a explosé
j'ai posté sur les vagues quelques heures avant, ce n'est pas pour rien
vague rouges stabilisations, vagues vertes etc
Petit rebond sur 9450.. +3, a été bien respecté
en plus 17900 sur le Dow Jones
+3.5 sur la première belle vague verte
++
bon je dois y aller ça appelle !++
Mais j'ai pas acheté juste regardé...
Par contre je viens de me faire avoir pas la deuxième lame SL touché
Par contre je viens de me faire avoir pas la deuxième lame SL touché
Ca fait plaisir quand c'est aussi bien respecté
ça marche mieux sur ces périodes horaires quand on attend les US c'est plus automatisé j'ai l'impression
allez déco ++
allez déco ++
mmhh vendu 9460.35 ... +3.1 ...
J'ai les radars brouillés aujourd'hui.
Je suis incapable de dire si on va se retourner et partir à à la hausse, ou si les achats vont s'affaisser pour reprendre la direction de la baisse.
Je suis incapable de dire si on va se retourner et partir à à la hausse, ou si les achats vont s'affaisser pour reprendre la direction de la baisse.
Moi aussi paperbag, difficulté à lire le cours...alors que Benoist lui le trouvait très facile...
Pareil paperbag, j'arrête ici, à + 11, je finis sur -0.9 juste avant qu'on décalle de 15 pts dans mon sens, les mouvements ne sont pas francs, ce n'est pas rassurant. Bon trades à vous !
Voila le PP peut être petit rebond ?