ça m'est arrivé une fois ou deux seba je te dis pas le pic de tension
Bonnes vacances darth miju et tous les autres.
De chez toi Cuba c'est à combien 3/4 heure de vol ?
De chez toi Cuba c'est à combien 3/4 heure de vol ?
super benoist
les gens avenant climat super nourriture correct
un bon voyage
les gens avenant climat super nourriture correct
un bon voyage
enfin un trade 10052 10052.5 +0.5 mais bon je suis en vacances jusqu'à dimanche soir... c'est juste pour le fun, j'ai une tête épouvantable dixit mes proches Repos
top Ludo une destination à découvrir
Bonjour à tous,
Bon j'ai raté le début de la matinée qui semblait intéressant, grasse mat ce matin trop de fatigue accumulée ces dernières semaines.
Aller c'est parti !
Bons trades
Bon j'ai raté le début de la matinée qui semblait intéressant, grasse mat ce matin trop de fatigue accumulée ces dernières semaines.
Aller c'est parti !
Bons trades
important le repos benoist pour bien trader c'est tout qui me la appris
Vous connaissez l'histoire du gars qui prend un long 9918 à b19:30 et qui en regar'dant les graves ce matin voit : 10040 et aucun passage sous 9910 depuis sa prise de position ... Et surtout qui a revendu à 9919,5 ... Une bonne nuit de sommeil n'a pas e prix mais le réveil peut être vexant car j'avais aussi en arrière pensé ... Intéressant la figure de flag sur ut30 9900 est un bon niveau de rebond
Ce. N'est pas un regret ... Simplement je pense que je vais me mette à consigner le nombre de fois où cela m'arrive ... Car ce n'est pas la première fois.
Ce. N'est pas un regret ... Simplement je pense que je vais me mette à consigner le nombre de fois où cela m'arrive ... Car ce n'est pas la première fois.
oui a prix abordable
c'est ce que j'aime un bon rapport qualité prix
c'est ce que j'aime un bon rapport qualité prix
consigne les fois où ça t'a sauvé la vie falex, on les oublie systématiquement celles là
allez va chercher R3 J que je gagne un peu de sous
allez va chercher R3 J que je gagne un peu de sous
scalptrice , la faute au clavier, le nouveau et légèrement plus haut et un peu incliner, j'ai donc sans le vouloir appuyer sur la touche 0 avec évidemment le 1 devant, ( pas besoin de vous dire qui a remplacer le clavier ).
et c'est ce que je fais depuis une semaine, je dors, je mange bien, je me détend, je fais la sieste... une semaine de repos total, après passer 2 3 trades le matin en écrivant des emails, ce n'est pas du boulot pour moi surtout que c'est ponctuel. J'arrive à ne pas regarder le cours du dax pendant 10h d'affilé !ludo88 a écrit :important le repos benoist pour bien trader c'est tout qui me la appris
bonjour à tous
Benoist, oui, tension énorme, surtout que cela m'était déjà arriver avec 13 lots, et cela ne s'était pas bien terminé.
Heureusement j'ai pas perdu de soldats.
Heureusement j'ai pas perdu de soldats.
Oui Benoist tu as raison : consigner les réussites et les pertes sinon ... Aveuglement
yes benoist le retour ne sera que meilleur
moi une semaine sans trader juste forum ma redonner une grosse motivation et ma permis de faire du ménage dans mon approche
hâte de reprendre
moi une semaine sans trader juste forum ma redonner une grosse motivation et ma permis de faire du ménage dans mon approche
hâte de reprendre
fermé 78.5 c'est déjà top
falex, d'accord avec toi.
10078.5 10080 +1.5 j'arrête de jouer avec le feu
oui falex c'est dans la nature humaine de retenir que les mauvaises choses. Si tu vends et que le lendemain tu aurais pu être décapité, tu l'oublies car c'est normal tu as été bon
oui falex c'est dans la nature humaine de retenir que les mauvaises choses. Si tu vends et que le lendemain tu aurais pu être décapité, tu l'oublies car c'est normal tu as été bon
oui lundi et comme je veux envoyer du lourd, je veux être au sommet de ma forme lundi Je me prépare à la compétotoon