@Nono06510 Ca me semble aussi indispensable au début, histoire de comprendre un peu les indices, leurs spécificités, et tout simplement se faire à la plateforme en général.
Salut MelandsteMelandste a écrit :Salut la file,
Bien joué - et G's T !
Je vais me battre pour les 10 pts quotidiens, mais après un passage à +13 puis un à -19, je vais peut-être me contenter des 1.2 pt du jour
Pas dans le coup ce matin et beaucoup d'erreurs de concentration, donc pas bien du tout
Un peu de fatigue sans doute avec les entraînements du moment
1 pt= une pv.
Demain sera un autre jour ; un autre jour pour faire une pv
bon rapé pour midi le pivot j les 10100 tienne,
trop dur de rentrer en position maintenant et risque élevé
donc bon appétit
trop dur de rentrer en position maintenant et risque élevé
donc bon appétit
Bon 1 seul trade à +0,8 pour moi. J'ai vraiment du mal à remettre en "jeu" mes maigres plus-values.
Bon appétit.
Théresa n'est pas pressée de déclencher l'article 50. Ce n'est pas grave nous n'avons pas vécu le drame indiqué par les experts.
Grande prudence cette après midi super Mario arrive.
Théresa n'est pas pressée de déclencher l'article 50. Ce n'est pas grave nous n'avons pas vécu le drame indiqué par les experts.
Grande prudence cette après midi super Mario arrive.
De rien Calag, nous sommes tous là pour essayer de s'entraider au mieux. Objectif, du vert pour tous!
Ça paye 20 ans d'expérience
Puis je me permettre une petite critique (positive et constructive) a ton egard mon ami swing ?
Je vous souhaite un bon appétit. Je termine la matinée à +5.7, c'est convenable. Maintenant on va sagement attendre Mario et essayer de revenir une fois que ça sera calmé.
Rien de bien mechant, juste un reflet d une image qu il m a semblee voir et que je te renvoie en miroir : souvent quand je te lis journee apres journee tu dis "journee pliee"/"j arrete pour aujourd hui"/"journee terminee"/" "..... etc
... pourtant apres ces phrases on lit que tu continues toujours, encore et encore des trades dans la journée..
C est tout
... pourtant apres ces phrases on lit que tu continues toujours, encore et encore des trades dans la journée..
C est tout
Oui je pense meme que tu connais par avance ma remarque ci dessus (car tu "aimes" te mettre au defis, tu "aimes" te soumettre au risque )- a écrit :le même mais plus haut
34.4 => 32.4
bien sûr G'sT. Je connais la critique. Pourquoi je m'y suis remis ?
et bien j'ai été absent ce matin, mais j'avais besoin d'aller gagner mon sandwitch. c'est maintenant chose faite.
Bon app
Lol xxxx, je crois.me rappeler que c est la blague sur la.machine a cafe : tant qu il gagne un gobelet de cafe en mettant 1 franc dans la machine il continuait a jouer...
Mais a la fin de l histoire ses poches sont vides
Mais a la fin de l histoire ses poches sont vides
C'est pas faux !G'sT a écrit :1 pt= une pv.
Demain sera un autre jour ; un autre jour pour faire une pv
Il y a des jours comme ça, difficile de prendre position et celles qui sont prises ne sont pas bonnes, même si sur le papier, les probabilités de réussite sont excellentes...
Là encore, un peu plus de patience serait la bienvenue
Coluche detestait les capitalistes
Nous ne sommes même pas des capitalistes mais de simple spéculateurs, les pires selon les médias et la population à laquelle ils s'adressent
Ca n'engage que moi mais de voir les résultats des autres me motive
Personnellement je trouve ça encourageant de voir vos résultats. J'ai conscience que chaque trader doit avoir sa propre méthode et ses propres motivations. Mais voir d'autres réussir cela maintient une "atmosphère" positive.
Lol xxxx.
Penser que Coluche puisse etre scalpeur ,ce serait comme penser qu une heritiere de Loreal puisse etre RMISTE
Penser que Coluche puisse etre scalpeur ,ce serait comme penser qu une heritiere de Loreal puisse etre RMISTE
Le DAX est encore bien solide..
Toujours pas d'alarmes baissières, j'attends bêtement...
Les 96.5 respecté ce matin, bientôt 14h30, pour l'instant la hausse a le contrôle
Toujours pas d'alarmes baissières, j'attends bêtement...
Les 96.5 respecté ce matin, bientôt 14h30, pour l'instant la hausse a le contrôle
pour ne pas risquer de perdre mes gains j'ai fait une petite vidéo pour m'occuper
[youtube]https://youtu.be/z6cWTHfIg2A[/youtube]
https://www.andlil.com/advanced-systemc ... 99450.html
un logiciel gratuit pour optimiser votre pc qui se vend 20€ normalement et gratuit jusqu'à dimanche. en complément à ccleaner
[youtube]https://youtu.be/z6cWTHfIg2A[/youtube]
https://www.andlil.com/advanced-systemc ... 99450.html
un logiciel gratuit pour optimiser votre pc qui se vend 20€ normalement et gratuit jusqu'à dimanche. en complément à ccleaner