Bon j'suis aller voir le site anglais et j'ai pas tout compris.
Je verrais ça tout à l'heure
Après dîner nous allons faire une sortie familliale de "chasse aux pokemons"
Je verrais ça tout à l'heure
Après dîner nous allons faire une sortie familliale de "chasse aux pokemons"
Ah ça y est j'ai compris faut regarder les valeurs sous CP et PV et faire évoluer celui qui a les plus grandes valeurs.
Capice. Je ferais un test ce soir ( j'suis sur que l'on va encore trouver des dizaines de ratata)
Capice. Je ferais un test ce soir ( j'suis sur que l'on va encore trouver des dizaines de ratata)
j'ai vu le rare: une arène abandonnée, je me suis jeté dessus pour y déposer un pauvre piafabec pc46, je suis allé en boutique réclamer mon dû : +500 poussières +10poképièces et pas une goutte de sang versé ah et moins de 5 minutes après quelqu'un qui passait par là l'a shooté lol
et insécateur capturé devant l'ordi looool
Ah non c'est bon cette fois il faut rentrer à la main sur le site web vu !!! Merci pour le leins
Ça va se coucher un Pokémon ?
Hier soir en rentrant de la balade vers 23:40 : plus aucun Pokémon sur le radar puis un peu plus loin juste deux ???!!!???
Hier soir en rentrant de la balade vers 23:40 : plus aucun Pokémon sur le radar puis un peu plus loin juste deux ???!!!???
:musique: >P O K E MO NNNN attrapez les tous attrapez les TOUSSS
:musique: :musique: :musique: :musique:
:musique: :musique: :musique: :musique:
Mdr Chad. Tu as dormi cette nuit :musique:
Bilan de la sortie d'hier soir : Environ 25/30 pokemon attrapé
Deux combats d'arènes, nous avons perdu lors de l'attaque du 3ème pokemon (les notres ne sont pas assez forts pour l'instant)
et au bout d'une heure : tout le monde en a eu marre.
Donc je ne sais pas si je refléte la majorité, mais arrivé au level 14, après avoir fais éclore 5/6 oeufs, un deck rempli avev environ 45 pokemon différent et, attrapé dans les 350/400 (plus ?) pokemon, fait des évolutions et comabtus un peu ... le gens devient un peu lassant.
Et vous, à quel moment avez-vous calé ?
Deux combats d'arènes, nous avons perdu lors de l'attaque du 3ème pokemon (les notres ne sont pas assez forts pour l'instant)
et au bout d'une heure : tout le monde en a eu marre.
Donc je ne sais pas si je refléte la majorité, mais arrivé au level 14, après avoir fais éclore 5/6 oeufs, un deck rempli avev environ 45 pokemon différent et, attrapé dans les 350/400 (plus ?) pokemon, fait des évolutions et comabtus un peu ... le gens devient un peu lassant.
Et vous, à quel moment avez-vous calé ?
ça y'es je me sens oppréssé par le phénomène
ils ont commencé à en parler à une radio MUSICALE , genre un gars qui va donner des astuces pour les chasseurs lillois , j'ai zappé
trop de succés tue le succés (ou pas )
ils ont commencé à en parler à une radio MUSICALE , genre un gars qui va donner des astuces pour les chasseurs lillois , j'ai zappé
trop de succés tue le succés (ou pas )
[youtube]https://youtu.be/EQax2S2jRxk[/youtube]
calé level 8, aucun combat d'arène
Par contre pour une application de découverte et voyage, il y a du potentiel pour moi en changeant un peu le principe
Par contre pour une application de découverte et voyage, il y a du potentiel pour moi en changeant un peu le principe
Level 15, je n'ai pas calé et je pense continuer doucement sur du long terme. Mes balades en poussette aident beaucoup il faut dire.
Et j'ai un ami qui a le même niveau, c'est motivant, on se tire la bourre.
Dans le futur, on pourra trader avec d'autres personnes. Avec un bon élevage il peut y avoir business.
Et j'ai un ami qui a le même niveau, c'est motivant, on se tire la bourre.
Dans le futur, on pourra trader avec d'autres personnes. Avec un bon élevage il peut y avoir business.
Level14 a mi parcours du 15.
J'ai quand même un peu peur pour le long terme ... En tout cas ca aura débrider les gens sur le fait de faire une balade téléphone à la main.
J'ai quand même un peu peur pour le long terme ... En tout cas ca aura débrider les gens sur le fait de faire une balade téléphone à la main.
Moi je suis niveau 14, j'ai attrapé 58 Pokemon sur les 148 que compte le jeux. Depuis la sortie dû jeux, il faut dire que ça pousse à faire une petite ballade à pieds le soir.
Je m'y mettrai quand il faudra chasser les blondes à fortes poitrines
pas sûr que ça ne tombe sous le coup de la loi ça... :musique:Djobydjoba a écrit :Je m'y mettrai quand il faudra chasser les blondes à fortes poitrines
Et il y en a qui ont pécho (?) pikatchu
[youtube]https://youtu.be/o5dSOcGzr3E[/youtube]