Très bien ton graph, tout est dit zone achat, niveau stop et sortie, j'ajouterai que dans le cas présent le Dow a tapé pour la énième fois le S2 mais que son plus bas du jour ne se situe pas très loin (au dessus de 18450) donc dans un marché qui reste calme la probabilité de faire un trade gagnant (achat) sur le S2 était intéressante en laissant un stop assez large autour de 18450.
Seba,
Très bien ton graph, tout est dit zone achat, niveau stop et sortie, j'ajouterai que dans le cas présent le Dow a tapé pour la énième fois le S2 mais que son plus bas du jour ne se situe pas très loin (au dessus de 18450) donc dans un marché qui reste calme la probabilité de faire un trade gagnant (achat) sur le S2 était intéressante en laissant un stop assez large autour de 18450.
ont est venue sur mon point d'achat de tout a l'heur
Quel beau finish je le disais bien que j'étais sorti un peu tôt
Jazzytrade , très juste, mais le plus important sur mon graph, c'est
1: la zone d'intervention à l'achat,
2 :ensuite le stop de prévu,
3: Le niveau de sortie.
4: Durant le trade on essaye de rester bleu, et de prendre le plus possible avant un éventuel reflux.
1: la zone d'intervention à l'achat,
2 :ensuite le stop de prévu,
3: Le niveau de sortie.
4: Durant le trade on essaye de rester bleu, et de prendre le plus possible avant un éventuel reflux.
merci de tes explication seba
- xxxx Ray tu t'es fait repeindre la carrosserie
ludo88,
Tu vois Ludo, en expliquant ton mauvais trade, on peut te donner notre avis, des fois, en partageant avec une autre personne on peut avoir une autre vision de sa position, c'est cette habitude qu'il faut adopter, un trade ce n'est rien d'autre qu'une possibilité, il faut toujours prévoir différente sortie, on n'est pas là pour avoir raison, mais pour prendre des points,
Tu vois Ludo, en expliquant ton mauvais trade, on peut te donner notre avis, des fois, en partageant avec une autre personne on peut avoir une autre vision de sa position, c'est cette habitude qu'il faut adopter, un trade ce n'est rien d'autre qu'une possibilité, il faut toujours prévoir différente sortie, on n'est pas là pour avoir raison, mais pour prendre des points,
souvent je passe dans le vert mais je veux + alors je prend des stops
ce soir j'ai été le rois des c..
j'ai honte
ce soir j'ai été le rois des c..
j'ai honte
Mais non Ludo tu vas te reconcenter
Faut pas être trop gourmand, tu es bleu et tu le reste , ce n'est pas toi qui décide, mais bien le marché, tu prends mais tu rends pas.
( c'es la règle) .
Et voici ce que cela donne avec la vue d'ensemble.
( c'es la règle) .
Et voici ce que cela donne avec la vue d'ensemble.
Ludo, il n'y a pas de honte à avoir, grace à ce forum on progresse tous ensemble de nos erreurs et nos partages d'expériences
va falloir que je botte les fesses pour me reprendre sinon ca va pas le faire merci a tout les andlil
Zut je n'arrive pas à placer un graph, pas grave, je crois que tu as compris Ludo.
ludo, prends du recul, trade avec un tout petit levier, tu as tout le temps, rien ne presse,
oui seba j'ai parfaitement compris
reste plus cas l'appliquer
reste plus cas l'appliquer
je vais allez prendre un peut l'aire pour m'aérer l'esprit avant d'allez me couchez
bonne soirée a vous tous
bonne soirée a vous tous
ludo88, en trading appliquer des règles toutes simple c'est ce qu'il y a de plus difficile.
Bonne soirée Ludo.
Be cool.
Bonne soirée Ludo.
Be cool.
Bonne soirée à tous