Moi aussi Calag mais j'aimerai bien un excès sur 255-260
On vois la resistance des 45/46 je met un stop au dessus
Hélas, je ne parle pas anglais.
Mais du peu que j'ai compris, il ne s'agit pas de jeunesse éternelle, mais d'une grande longévité.
Mais du peu que j'ai compris, il ne s'agit pas de jeunesse éternelle, mais d'une grande longévité.
Attention, un excès autour de 260 n'est pas à exclure, prudence avec des stops trop proches.
Oui l'ego fait souvent oublier que nous ne sommes que poussière et redeviendrons poussière. Un petit clin d'oeil religieux en ce jour triste pour les catholiques
Oui, ce qui était le sujet de départ : Ne plus mourir de vieillissement, ce qui n'exclut pas d'autres causes.loilodan a écrit :il ne s'agit pas de jeunesse éternelle, mais d'une grande longévité.
Pour un français qui soudainement ne vieillirait plus, et donc ne mourrait pas des pathologies liées à la vieillesse, on estime sa demi-vie à environ 520 ans : C'est à dire qu'il aurait une chance sur deux de mourir d'une autre cause dans chaque tranche de 520 ans.
Je dirais même que 100 % de ce qu'on vit n'a pas d'intérêt Benoist
Les croisades on s'en souvient mais ce n'est pas plus intéressant que ma journée d'hier de mon point de vue.
Les choses vont et viennent, elles marquent les esprits ou non, mais quelle importance au final ? Il faut prendre la vie avec légèreté.
Les croisades on s'en souvient mais ce n'est pas plus intéressant que ma journée d'hier de mon point de vue.
Les choses vont et viennent, elles marquent les esprits ou non, mais quelle importance au final ? Il faut prendre la vie avec légèreté.
Heikin Ashi ok.
Donc oui, c'est possible.
Donc oui, c'est possible.
J'espère pas honnêtement qu'on aura une aussi longue longévité.
J'espère qu'on soignera toute les maladie mais pas qu'on atteigne des âge de 300/400 ans, il n'y aurai plus de sens à rien.
Et puis même si on vis jusqu'à 300 ans, vous pensez que la CGT fera grève si on veux faire bosser les gens 2 ans de plus ?
J'espère qu'on soignera toute les maladie mais pas qu'on atteigne des âge de 300/400 ans, il n'y aurai plus de sens à rien.
Et puis même si on vis jusqu'à 300 ans, vous pensez que la CGT fera grève si on veux faire bosser les gens 2 ans de plus ?
Bernardino a écrit : Pour un français qui soudainement ne vieillirait plus, et donc ne mourrait pas des pathologies liées à la vieillesse, on estime sa demi-vie à environ 520 ans : C'est à dire qu'il aurait une chance sur deux de mourir d'une autre cause dans chaque tranche de 520 ans.
Peut-être plus si tu rajoutes le suicide. Au bout de 2 siècles tu dois commencer à trouver le temps long.
Une phrase que j'ai lu je ne sais plus où "l'éternité c'est long, surtout vers la fin"
En tant qu'infirmier, si les gens vivent jusqu'à 1000 ans. Je peux espérer un ou deux siècles de soins palliatifs + quelques siècles de traitements de prolongation de la vie.
Bref du tout bon.
Bref du tout bon.
Lol tout ça me rappelle la serie highlander j'étais fan qd j'étais gosse
Non loilodan, car dans l'étude montrée par Bernardino il était question d'augmentation de la longévité sans symptôme de vieillissement. Donc pas de préjudices liés aux maladies dégénératives ou bien à des handicaps physiques et des pertes d'autonomie.
Paperbag a écrit :Une phrase que j'ai lu je ne sais plus où "l'éternité c'est long, surtout vers la fin"
Dans le même genre j'avais lu un truck un jour du genre :
Je n'ai rien contre l'éternité, mais pour ma part, je crains de m'y ennuyer à mourir.
J'avais trouvé ça sympa aussi
Pfff... Tu détruis le rêve de toutes les professions médicales....Sylvain P. a écrit :Non loilodan, car dans l'étude montrée par Bernardino il était question d'augmentation de la longévité sans symptôme de vieillissement. Donc pas de préjudices liés aux maladies dégénératives ou bien à des handicaps physiques et des pertes d'autonomie.
Ou: " l'éternité c'est long, surtout vers la fin"
devinez de qui c'est ?
devinez de qui c'est ?
D'une personne très âgé?Will a écrit :" l'éternité c'est long, surtout vers la fin"
devinez de qui c'est ?
Bon bah j'en avais marre j'ai shorté 10 239,5