Il font des mini pelteuse jai vue, jai louer une chargeuse compacte pour faire le terassement s'était très drôle a conduire faut pas confondre les manettes.
Le top c'est d'avoir un ami conducteur d'engin au pire un cariste (plus courant)
Perso je sais juste conduire les transpalettes autoportes qu'est ce que j'ai pu delirer avec a logidis lieusaint j'en ai exploser des palettes de yaourt !
Perso je sais juste conduire les transpalettes autoportes qu'est ce que j'ai pu delirer avec a logidis lieusaint j'en ai exploser des palettes de yaourt !
Une chargeuse c'est avec comme un tank avec des manettes a la place du volant et des petales pour lever si je me souviens bien, ça fait comme les auto-temponeuse tu veux avancer tu recule tu veux tourner a droite tu vas a gauche, veux frenner tu lève la benne ...
Et voilà !
Peinture faite au pistolet : 2h par couche en comptant le temps pour cacher les parties non peinte et celui pour nettoyer le pistolet.
Il me reste encore l'intérieur à faire et ça sera tout bon.
Coût à prévoir :
Cabanon : 500€
Matériaux pour la dalle : 230€
Peinture : 40/60€ pour une peinture acrylique à bois.
Peinture faite au pistolet : 2h par couche en comptant le temps pour cacher les parties non peinte et celui pour nettoyer le pistolet.
Il me reste encore l'intérieur à faire et ça sera tout bon.
Coût à prévoir :
Cabanon : 500€
Matériaux pour la dalle : 230€
Peinture : 40/60€ pour une peinture acrylique à bois.
c'est propre !
Yes, plus qu'à voir comment ça vieilli. Apparemment le "roofing" sur le toit ça ne résiste pas bien aux intempéries.
c'est caoutchouteux ?
t'as quoi en dessous ? le bois ?
au pire tu pourras peut-etre repeindre ou mettre autres chose sur le toit dans 8/12 ans ?
t'as quoi en dessous ? le bois ?
au pire tu pourras peut-etre repeindre ou mettre autres chose sur le toit dans 8/12 ans ?
Le résultat et top
Le toit et en papier goudronné je pense.
Le toit et en papier goudronné je pense.
Oui c'est ça Algo, papier goudronné. Une horreur. C'est plutôt 2/3 ans la durée de vie chad. Je remplacerai par des tuiles au moins ça sera solide:-)
Flutte, la promo casto est finie sur l'abris de 5m², j'ai raté le coche
ok ça va pas faire trop lourd les tuiles ? ou c'était une blague peut-etre?
A étudier. J'ai vu pas mal de constructions similaires qui en avaient donc ça doit être jouable. Faut faire attention au vent par contre je pense