vu en live hier sur la 2 je crois (ou la 14) donc en replay sur france tv je pense- a écrit :Quelqu'un sait si les épreuves de beach-volley féminin sont retransmises sur le net ?
en live je ne sais pas
vu en live hier sur la 2 je crois (ou la 14) donc en replay sur france tv je pense- a écrit :Quelqu'un sait si les épreuves de beach-volley féminin sont retransmises sur le net ?
ché pas je me disais que ça aurait pu etre marrant :musique: :musique:Louis22 a écrit :Voyons Chad pourquoi veux tu les chatouiller ?
Si on a des doutes, le plus sage est de s'abstenir, et de passer en mode observateur.Louis22 a écrit :Encore faut-il savoir quand on change de régime
comme quoi faut de tout pour faire un monde :musique: :musique:falex a écrit :en général je dors la nuit.
Déja fait aussi, en même temps c'est facile j'ai 2 hotels à 500m du Clos Lucé. D'ailleurs si t'es resté à Amboise dans un 4* il y a 2 chances sur 5 que sa soit le mienbrucy a écrit :Hehe benoist , j'ai reussi a passer un scalp avec une mauvaise 3g devant le chateau du Clos Lucé