Comme vous pouvez le constater il faudrait que j'aille voir un opthalmo également, je suis bigleux, je confonds Chad avec Dionysos
ça arrive surtout si tu trades à coté
Bon 15 aout devant un bon appéro de rigueur.
Bon appétit.
Bon appétit.
Rigole pas Chad, une fois, ça m'est arrivé en Juillet, je passe un ordre sur le DAX au ticket, mais je ne le voyais pas sur le graphe, forcément j'étais sur le DAX à 25 le point au lieu du Dax à 5
j'ai eu chaud, mais j'étais dans la bonne direction ouf
et je te parle pas des ordres ou j'oubliais au début de mettre position forcée
quand je vous dis que je suis bigleux
j'ai eu chaud, mais j'étais dans la bonne direction ouf
et je te parle pas des ordres ou j'oubliais au début de mettre position forcée
quand je vous dis que je suis bigleux
Tu lis dans mes pensées autre chose, ce sont des pseudos volatilités implicites avec une interpolation pour avoir une maturité constante de 30 jours. Ce que je trouve dommage dans cette indice, c est que tu ne sais pas si les 2 options sont des calls ou des puts. Le put est par nature plus chère que le call. Donc si tu avais cette information en plus de dire que la volatilité anticipée par les marchés augmente, tu pourrais savoir s'il y a un biais vendeur.Burzum a écrit :PUNK : tu veux dire si le calcul est implicite ou historique pour la formule de calcul où tu pensais à autre chose ?
Pour ma part ceux utilisés sont implicites, basés sur les prix des options
par contre pour les yeux la convergeance c'est important, je vais voir un orthoptiste tous les deux ans, à force de passer trop de temps devant ses écrans on a tendance à moins converger
mou mou je vous laisses bon app à tous^^
Exact Punk, mais j'utilise plus les indices comme un indicateur pour me dire attention vigilance , risque d'amplitude, que pour avoir un sens directionnel.
Le rsi, Les indices Vol etc, etc sont suivis par tout le monde, les opérateurs prennent mécaniquement des décisions en fonction d'eux . c'est pour cela que je les suis également.
ca me sert plus d' alerte si tu veux que de point pour échafauder une stratégie.
Le rsi, Les indices Vol etc, etc sont suivis par tout le monde, les opérateurs prennent mécaniquement des décisions en fonction d'eux . c'est pour cela que je les suis également.
ca me sert plus d' alerte si tu veux que de point pour échafauder une stratégie.
chad, il y a aussi glaucome et DR donc s'il n'a pas d'explication et comme on est le 15/8 perso j'irais consulter rapidement les urgences d'un hosto par sécurité.
Bon,
matinée cata -40pts. Bien commencée mal fini.
Je ferai mieux la prochaine fois.
matinée cata -40pts. Bien commencée mal fini.
Je ferai mieux la prochaine fois.
bon appétit à tous et toutes, je reprend demain le trading mais ça promet des journées un peu lente et ennuyteuse, vivement septembre...
Bon appétit à tous ! Je reprends aussi gentiment demain mais en très soft.
Arf moscard , allez courage
Bon appétit Benoist et à demain, il est temps que tu reviennes trader en lot plein pour nous faire bouger les cours
Bon appétit Benoist et à demain, il est temps que tu reviennes trader en lot plein pour nous faire bouger les cours
oui j'espère dans 5 ans le faire à 10 lots ça bougera MdR
Le calendrier boursier de la semùaine + vidéo : https://www.andlil.com/calendrier-bours ... 99719.html
[youtube]https://youtu.be/Q8BMEKrIovo[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/Q8BMEKrIovo[/youtube]
t'as l'air fatigué Benoist
Oui effectivement
Mais non, calme oui, mais l'énergie n'est jamais bien loin!
trop de vacances ça fatigue moi j'en ai marre
oui je le suis et j'ai dormi 14h hier et autant samedi ce n'est pas pour rien que je ne trade pas depuis 15 jours, je n'en suis pas capable, qui sait ce sera peut-être mes dernières vidéos avant de mourir d'épuisement En tout cas je vais aller me recoucher