bon je vais couper mes graphiques le scalpeurs se réveille 10503.5 10504 +0.5
Ca ne prend pas feu pour l'instant , on peux saluer la fiabilitee du systeme
sourire non une belle journée à -3% bien rouge, un petit classico pour décaller en 24h le dax de 400 500 pointsBurzum a écrit :mdr Benoist , une grosse bougie à 13h00 de 400 points ???
Bonjour à toutes et à tous,Burzum a écrit :Pour finir la conversation d' hier, j'ai balancé deux lots en une seul fois sur le DAX à 25 pour tester ma psyché, c'est pas encore tip-top mais bon ça fait 40 € en 3 secondes. + 96
je vais travailler sur le DAX à 5 pour essayer de balancer des 5-10 lots à l'ouverture
Mes traffics ligts sont au verts: Merci à Zeblob et à la dope (Amine)
Et merci surtout à votre longue conversation d'hier à partir de midi, je n'ai pas pris part au débat car je l'ai lue hier au soir, au sujet du levier ou sur levier...
J'en avais tellement assez de stagner à 1€ le point depuis mi juillet ...
Suite à la conversation d'hier , comme Burzum, j'ai été encouragée, j'ai voulu faire avancer un peu mon capital, j'ai balancé 5 lots, sur un beau short de 30 points ce matin, en partant de mes écrans pour ne pas couper à 2 ou 3 points, la chute du Dax était prévisible...
Evidemment, que je ne recommencerai pas, je vais rester en levier 1, mais à 5€ à partir de la rentrée.
Car à 1€ je me sens épuisée et passer ma journée à trader "pour des nèfles" comme disait ma grand-mère, cela va un moment mais je vais finir par perdre ma patience, et mon temps.
Pour ma part, je me trouve plus motivée à selectionner mes set-ups à 5€ qu'à 1€, et comme le disait Benoist aussi, rester toute une journée à faire des scalps pour gagner la même chose qu'en 5 ou 6 trades bien choisis... mon choix est fait, désormais
Mais - je plussoie au sujet de ton sous-levier, même en centimes, à partir du moment où cela te permet non pas de te punir, mais de t'auto-discipliner (la robe de bure avant la mitre épiscopale et les dorures vaticanesques)
Bons trades à tous.
PS : Décidément, ce site m'aura tout appris, appris à apprendre d'abord, en étant très prudent et patient, appris à être courageux quand il le faut et qu'on le sent vraiment, and so on..
Merci à tous ceux qui contribuent tous les jours à notre formation... pour une fois que ce n'est pas une déformation, sur un forum, c'est rare !!
bon sang j'ai louppe la touchette de retour sur les 500 ..c'etait offert ca.
Ah la vache Benoist
je suis en train de tout recabler ^^ et scotcher les cables sous mes tables pour que mon aspirateur robot puisse faire le bureau aussi
toi aussi ? ms2J sur futures en plus. Bon on est deux (en plus j'avais le rsi UT 15 qui va bien avec)brucy a écrit :bon sang j'ai louppe la touchette de retour sur les 500 ..c'etait offert ca.
On a peut être fait un point bas A 467,7, on va voir..
Je suis à l'achat à 92 Stop 0, on va voir :musique:
Je suis à l'achat à 92 Stop 0, on va voir :musique:
scalpatrice merci pour ton témoignage ça motive pour continuer à partager
Scalpatrice.
Et oui Benoist des fois tu balances un post et tu as surement l'impression qu'il ne fait pas écho car on ne te répond pas dans l'instant ou on te contredit car ce n'est pas dans notre habitude de faire comme ça ou comme çi.
Mais tu vois dés le lendemain, Scalpatrice et moi-même , la nuit porte conseille, on a testé
Donc continue à nous balancer des posts
Et oui Benoist des fois tu balances un post et tu as surement l'impression qu'il ne fait pas écho car on ne te répond pas dans l'instant ou on te contredit car ce n'est pas dans notre habitude de faire comme ça ou comme çi.
Mais tu vois dés le lendemain, Scalpatrice et moi-même , la nuit porte conseille, on a testé
Donc continue à nous balancer des posts
Pour les fatigués de la tondeuse, il y a aussi des robots pour l'extérieur :
Husqvarna AUTOMOWER 450X
3 949,00 €
C'est génial, mais il faut de belles pelouses pas trop encombrées. (Et de beaux trades aussi )...
Husqvarna AUTOMOWER 450X
3 949,00 €
C'est génial, mais il faut de belles pelouses pas trop encombrées. (Et de beaux trades aussi )...
je n'ai pas la science infuse, la contradiction ne me dérange pas bien au contraire, je vous balance mes propres interrogations du moment rien de plus j'ai beaucoup progressé en échangeant sur ce forum aussi
Burzum
Tu y as pris largement ta part , et ne critique pas la qualité de tes posts, car je les trouve très bons au contraire
Tu y as pris largement ta part , et ne critique pas la qualité de tes posts, car je les trouve très bons au contraire
+3.5 break des 512 j'ai pas coupé 5 minutes d'attente alors que j'avais les points sur la première accélération ....
Merci Scalpatrice
Reprise en douceur après quasiment deux mois sans trades. (vacs + grosse periode au boulot)
Uniquement en démo +8.3pts, réel pour demain.
Toujours très agréable de vous lire .
Ça repart au nord, bons trades à tous.
Go au boulot
++
Uniquement en démo +8.3pts, réel pour demain.
Toujours très agréable de vous lire .
Ça repart au nord, bons trades à tous.
Go au boulot
++
Par exemple depuis que je trade à 25€ je suis bien plus sérieux que quand je tradais à 5€. A 5€ je pouvais être "créatif" ce qui me faisait perdre, à 25€ 50€ j'évite toute forme de créativité... je suis quelqu'un qui a besoin de pression pour fonctionner sinon je ne fais pas grand chose, mais trop de pression me décourage. Le juste milieu. A 5e cela ne me colle pas assez de pression, d'autres personnes ont besoin de fonctionner avec aucune pression etc il faut apprendre à se connaitre et le trading c'est la meilleure école pour moi de ce point de vue.
Et le remerciement à scalpatrice était collectif burzum, cela ne concerne pas que moi, mais Swing, toi etc qui apporté beaucoup. On ne progresse que par le dialogue, pas en restant dans son coin à lire les autres. J'ai changé totalement mon approche du trading en 5 ans grâce aux gens du forum
Et le remerciement à scalpatrice était collectif burzum, cela ne concerne pas que moi, mais Swing, toi etc qui apporté beaucoup. On ne progresse que par le dialogue, pas en restant dans son coin à lire les autres. J'ai changé totalement mon approche du trading en 5 ans grâce aux gens du forum
Les acheteurs ne s'avouent pas vaincus
je n'ai pas suivi le rebond alors que UT5 et UT15 me disaient "hé le gros vas y !".
Bon je vais scotcher mes câbles
Bon je vais scotcher mes câbles