Je t'ai rajouté à ma liste de volontaires-remplaçants Air one, merci.
Avant j'étais tout seul, je ne savais pas qu'il y avait des personnes passionnées de "cfd à risque limité"
Alors mon plaisir est immense
Merci "Andlil trader inside"
Alors mon plaisir est immense
Merci "Andlil trader inside"
Je vois que tu es à l'aise ici et ça me fait vraiment un immense plaisir quand les gens se sentent "en famille" chez Andlil.
Hello Amarantine,
Je veux bien prendre 19-23 Decembre si encore disponible sinon n'importe quelle semaine de décembre conviendrait.
D'ici là je me propose aussi comme "bouche trou" si besoin il y a.
Je veux bien prendre 19-23 Decembre si encore disponible sinon n'importe quelle semaine de décembre conviendrait.
D'ici là je me propose aussi comme "bouche trou" si besoin il y a.
Et bien! je vois que tu y prends goût mon Richix!
J'aimerais bien que les nouveaux en prennent de la graine.
Je t'ai inscrit pour la semaine que tu as choisie et je te mets également sur la liste des remplaçants. Je te remercie beaucoup.
J'aimerais bien que les nouveaux en prennent de la graine.
Je t'ai inscrit pour la semaine que tu as choisie et je te mets également sur la liste des remplaçants. Je te remercie beaucoup.
Il ne reste plus que 3 semaines à prendre pour clore les inscriptions du 4ème trimestre.
Pour voir les semaines restantes, c'est sur la 1ère page ici:
ouverture-des-files-du-jour-du-4eme-tri ... 13639.html
Les voici:
- Semaine du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre
- Semaine du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre
- Semaine du lundi 12 décembre au vendredi 16 décembre
Pour voir les semaines restantes, c'est sur la 1ère page ici:
ouverture-des-files-du-jour-du-4eme-tri ... 13639.html
Les voici:
- Semaine du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre
- Semaine du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre
- Semaine du lundi 12 décembre au vendredi 16 décembre
bonjour,
je suis volontaire pour faire les ouvertures sur une semaine en décembre. La semaine du 5 ou du 12 ca m'est égal.
Pas dispo en novembre
je suis volontaire pour faire les ouvertures sur une semaine en décembre. La semaine du 5 ou du 12 ca m'est égal.
Pas dispo en novembre
Excellent rom! je te remercie beaucoup et je t'inscris pour la semaine du lundi 12 décembre au vendredi 16 décembre.
hello
OK pour moi - Semaine du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre
OK pour moi - Semaine du lundi 28 novembre au vendredi 2 décembre
Très contente d'avoir de tes nouvelles Lilou. J'espère que tout va bien pour toi. Merci, je t'inscris.
Il ne reste que la semaine du lundi 5 décembre au vendredi 9 décembre pour clore l'année 2016.
Encore un tout petit effort!
Encore un tout petit effort!
Vendu Amarantine, je la prends.
Ah! merci beaucoup David. Grâce à toi, on a bouclé le 4ème trimestre.
Merci aux 13 memebres qui se sont portés volontaires pour assurer ces ouvertures.
Merci aux 13 memebres qui se sont portés volontaires pour assurer ces ouvertures.
ça a été éfficace dit dont !
A part 2, personne au début, mais dès que j'ai fait une relance (et Darth dans sa file du wwek-end), tout le monde s'est précipité.
Génial, chaque semaine un nouvel intervenant pour ouvrir...c'est la perfection!
Bonjour à tous !
Je suis désolé , à cause d'un imprévu je ne pourrais en faite pas faire les ouvertures Semaine du lundi 10 octobre au vendredi 14 octobre
Je suis vraiment désolé , je reviendrais faire des ouvertures des que je récupérerais une connexion internet . ( je suis au mac do la) *-*
Bon courage et encore désolé .
Je suis désolé , à cause d'un imprévu je ne pourrais en faite pas faire les ouvertures Semaine du lundi 10 octobre au vendredi 14 octobre
Je suis vraiment désolé , je reviendrais faire des ouvertures des que je récupérerais une connexion internet . ( je suis au mac do la) *-*
Bon courage et encore désolé .
Pas grave Pamplemousse. Tu as déjà ouvert et je sais bien que si tu te décommandes, c'est que tu y es contraint.
Je te remercie de m'avoir prévenue.
J'espère juste que tout va bien pour toi.
Reviens-nous bientôt..
Je te remercie de m'avoir prévenue.
J'espère juste que tout va bien pour toi.
Reviens-nous bientôt..
Nous avons besoin d'un volontaire pour faire les ouvertures de la semaine du lundi 10 octobre au vendredi 14 octobre.
Un nouveau peut-être?
Un nouveau peut-être?
Désolé Amarantine, j'ai plusieurs déplacements de prévus et je suis pas sûr de disposer des moyens techniques nécessaires pour assurer les ouvertures.
Je serai rentré pour faire ma semaine du 14 au 18/11
Je serai rentré pour faire ma semaine du 14 au 18/11