Il ne faut pas te forcer à trader, ce matin je le sentais pas, je n'ai pas tradé de la journée. Je crois qu'une erreur est de trader tous les jours, cela épuise aussi nerveusement
Il est assez difficile je trouve de ne pas trader quand on est constamment avec les cours devant les yeux. J'attends d'avoir la meilleure opportunité mais les émotions et l'impatience prennent le dessus sans que je m'en rende compte bien souvent. Mais J'y travaille
Le dax va t'il clôturer au dessous ou au dessus du WPIVOT ?
Les paris sont ouverts ;
Les paris sont ouverts ;
Dans ce cas la la solution pour ne pas etre tente de trader est peut etre de couper le pc et d aller faire un tour ou une autrz activite pour s occuper l esprit.....Qu en penses tu?Flo53470 a écrit :Il est assez difficile je trouve de ne pas trader quand on est constamment avec les cours devant les yeux. J'attends d'avoir la meilleure opportunité mais les émotions et l'impatience prennent le dessus sans que je m'en rende compte bien souvent. Mais J'y travaille
Voila pour moi une journée partielle en risque gain mini.
Il y en a de nombreuses en trading et chaque minute doit être Zen même lorsque les jours difficiles s’enchaînent: sinon comment engendrer quelques profits?
Bonne soirée.
Il y en a de nombreuses en trading et chaque minute doit être Zen même lorsque les jours difficiles s’enchaînent: sinon comment engendrer quelques profits?
Bonne soirée.
Attention, je ne dis pas que je fait n'importe quoi avec l'impatience mais que je ne selectionne pas forcément les meilleures opportunités. Mais oui parfois je préfere fermer la fenêtre et faire autre chose en attendant un moment plus propice.G'sT a écrit :Dans ce cas la la solution pour ne pas etre tente de trader est peut etre de couper le pc et d aller faire un tour ou une autre activité pour s occuper l esprit.....Qu en penses tu?
Pour moi zéro signal today !
zéro trade ! je me suis endormi à 16h devant mon écran !
je coupe tout ! lol à demain !
zéro trade ! je me suis endormi à 16h devant mon écran !
je coupe tout ! lol à demain !
Bonsoir,
Journée finie pour moi j'ai tout cloturé pour arrondir a +15.15 points de gagné.
Journée finie pour moi j'ai tout cloturé pour arrondir a +15.15 points de gagné.